Invité Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Ensuite elle a eu la monstrueuse quatro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 à l’instant, Barry/Sheene a dit : Ensuite elle a eu la monstrueuse quatro . et en 1986 ils on interdit les groupe B , trop d'accident mortel , autant chez les pilote que les spectateur , avec les frein de l'epoque , la boîte en H 5 rapport avec pret de 600 cv (por l'audi s1) c'était chaud quant même. la reneault 5 turbo elle sortait pres de 400 cv , en propultion bien sur , c'est une autre epoque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a 12 minutes, jimmy@ a dit : et en 1986 ils on interdit les groupe B , trop d'accident mortel , autant chez les pilote que les spectateur , avec les frein de l'epoque , la boîte en H 5 rapport avec pret de 600 cv (por l'audi s1) c'était chaud quant même. la reneault 5 turbo elle sortait pres de 400 cv , en propultion bien sur , c'est une autre epoque . 400 cv pour moins de 2 litres de cylindré ça fait une belle puissance spécifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit : 400 cv pour moins de 2 litres de cylindré ça fait une belle puissance spécifique. 1.4 litre pour être precis . oui comparer au 2.2 litre de l'audi et sons 5 cylindre c'est une belle perfs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Dans mes souvenirs 1.6 mais je voulais pas dire de conneries. La pression turbo elle devait être balèze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit : Dans mes souvenirs 1.6 mais je voulais pas dire de conneries. La pression turbo elle devait être balèze. le tubo complet était gros , c'était l'escalade a la puissance , quant j'était jeune on revais de gti , maintenant il bavent devant une dci , triste epoque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 vive le gt turbo et gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit : Celle qui m'a marqué en plus de la stratos (pherique) c'est la 405 t16 Et vatanen avec la main devant le casque sans aucune sécurité Pour le plaisir ca c'est de la balle,moment d anthologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 berk du 4t 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 (modifié) il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit : berk du 4t . . Berk un 2t. Modifié le 4 octobre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 lol,une 601,deutch qualitat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a 13 minutes, Barry/Sheene a dit : . . Berk un 2t. c'est pas une bagnole russe ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit : c'est pas une bagnole russe ca ? hélas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Ex Allemagne de l'est une trabant il y a 22 minutes, jeff lee a dit : hélas non il y a 29 minutes, nathan 2917 a dit : c'est pas une bagnole russe ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 la sirena aussi est en 2 temps,les metzerchmit,l iseta aussi je crois,certainement des triumph et honda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Je sais qu'il en avait d'autres j'j'ai juste pris la plus moche . Les iseta et messer ont que trois roues elles comme bond bug et Robin reliant anglais 4t cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a 35 minutes, Barry/Sheene a dit : Je sais qu'il en avait d'autres j'j'ai juste pris la plus moche . Les iseta et messer ont que trois roues elles comme bond bug et Robin reliant anglais 4t cette fois. je crois que l isetta n a que 3 roues juste en angleterre pour pouvoir payer moins cher les vignettes vu que c'est une moto du coup il faut dire qu on est en plein milieu de voitures (spéciales) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 plus tard je vais me faire un projet sur une caisse je me verrais bien avec une el camino ou une bel air a retape c'est de la meca simple pas d electronike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 perso j'ai un gros penchant pour les charger 69 noire,mustang fastback (noire ou verte) bullit!!!!ou en copie de star du cinéma la Falcon XB GT Coupé 1973 avec le compresseur et toute la déco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 v8 2 temps. ça prend des tours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 31 minutes, jimmy@ a dit : v8 2 temps. ça prend des tours ! le merdier mdr ca doit pousser fort mais bouffer a max et le bordel que ca doit être ( en gros tout ce qu on aime ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 C'est un post pour ses voitures ou pour parler des voitures ? Car c'est bien beau de poster des photos de belles caisses mais mettez plutot les votres en photos. Si vous en avez bien sur 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Il y a 1 heure, Nikola a dit : C'est un post pour ses voitures ou pour parler des voitures ? Car c'est bien beau de poster des photos de belles caisses mais mettez plutot les votres en photos. Si vous en avez bien sur les notres et celles des autres pour ma par y a que le merco qui ne m'appartien pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 j'en aurais eu une interessante je l'aurais mis , j'ai preferer monter celle que mon vieux a eu , elle on quant même plus de classe . si ça derange on ouvre un autre post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour Évidament on a tous une t16 et une 300sl au garage c'est tellement commun. Bien sûr qu'on c'est tromper de post en même c'est la bazar room . Après il est toujours possible de faire un club subaru ou les gas du forum irai en vanter les innovations et les exploi en compétition. Pas la peine d'être autun ou vexer . Aller un magnifique moteur de subaru vv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés