Invité Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Oh tu regarde trop diesel brother. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 ouais heavy d en force!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 il y a 3 minutes, jeff lee a dit : ouais heavy d en force!! Barbe rousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 lol,l episode avec chuck norris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Pas vu mais j'ai kiffer le brodozor . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Le 13/1/2018 à 20:17, Bubulle a dit : Petite balade avec la Toyota TTE dans les hauts cantons en compagnie d'une S2000 bien sympathique Beau Duo Mais , ilfaut laver la S2000 hein à côté de la tienne qui est nickel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 3 minutes, kyo2000 a dit : Beau Duo Mais , ilfaut laver la S2000 hein à côté de la tienne qui est nickel Je l'ai passée au rouleau juste avant la balade, le karsher était en panne et le proprio de la S2000 n'a pas voulu la mettre au rouleau je te laisse deviner pourquoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 (modifié) Ah oui alors, j'aurais fait pareille Micro rayure ? Modifié le 14 janvier 2018 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Il y a 6 heures, kyo2000 a dit : Ah oui alors, j'aurais fait pareille Micro rayure ? Bah non, aileron arrière ! Si le rouleau est en bon état il n'y a pas de rayures (ou très peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 J'ai pensé aussi à l'aileron lol mais ,perso, c 'est les micro rayures qui me tracasserais le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 C'est un mythe... Enfin c'est pas un mythe mais c'est exagéré quand je vois des gars en 206 Quiksilver craindre les rayures au rouleau je rigole Tu le fais pas quand t'as une bonne caisse neuve ou que tu sors de carrosserie sinon ça passe Après moi je préfère le karsher quand il est dispo, j'aime faire les choses moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Ouch ça tourne encore ici ! Ils sont loin nos 14 ans ! Aujourd'hui 28 ! Moi j'ai toujours mon deplacoir mi boulot fourgon de dechetterie (achat d'une maison oblige !) La C2 qui approche les 180 000km, la C3 de ma femme et mon ZZR ! C'est vrai qu'en vieillissant, les priorités evoluent, les finances aussi ! Le provisoire de l'époque est resté ! La prochaine je me fais pas baiser je prend un truc bien vu que le provisoire va encore faire 10 ans !!! Actuellement on a un projet d'enfant donc je me suis fait un cahier des charges. Moteur essence pas trop minable et 5 portes dans un budget de 20k€ , fiable, pas trop kilométré, consommation "normale" ! A priori on va partir sur une Focus ST250, c'est celle qui rentre le plus dans nos critères. Reste leur putain de prime sur les vehicules d'occase, 1000e sur du 15cv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 Celle d'un pote plus la mienne, des soeurs jumelles lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 à part les antibrouillards je leur trouve rien de semblable,j'ai raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 Les bloc hlm se ressemblent tous c'est dingue il y en a une garer presque à la même place à l'instant juste le capot est noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit : Les bloc hlm se ressemblent tous c'est dingue il y en a une garer presque à la même place à l'instant juste le capot est noir. pfff t es con toi quand tu t y met!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 Le 10/02/2018 à 13:01, jeff lee a dit : pfff t es con toi quand tu t y met!!! A oui tu dit que des trucs intelligent toi peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit : A oui tu dit que des trucs intelligent toi peut être ? une fois je crois,mais pas sure,je crois que c'est juste lors d années bisextiles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 C'est pas pour 2018. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 encore 2 ans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 Mentionne moi pour que je vois ça au moins une fois. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 il y a 14 minutes, Barry/Sheene a dit : Mentionne moi pour que je vois ça au moins une fois. . reve pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 Le 16/1/2018 à 22:43, Bubulle a dit : C'est un mythe... Enfin c'est pas un mythe mais c'est exagéré quand je vois des gars en 206 Quiksilver craindre les rayures au rouleau je rigole Tu le fais pas quand t'as une bonne caisse neuve ou que tu sors de carrosserie sinon ça passe Après moi je préfère le karsher quand il est dispo, j'aime faire les choses moi même Bah , peu importe la caisse si ont a envie d'y faire attention , je ne trouve pas ça si drôle Tout le monde n'as pas les même moyens pour une auto , je veux dire par la que même si elle a moins de valeur qu'une s2000 ça n'en reste pas moins que certains proprio sont méticuleux avec leurs caisses . Oui, pareille j'aime autant au karsher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 Il y a 18 heures, kyo2000 a dit : Bah , peu importe la caisse si ont a envie d'y faire attention , je ne trouve pas ça si drôle Tout le monde n'as pas les même moyens pour une auto , je veux dire par la que même si elle a moins de valeur qu'une s2000 ça n'en reste pas moins que certains proprio sont méticuleux avec leurs caisses . Oui, pareille j'aime autant au karsher Si tu trouves une 206 quiksilver qui a une peinture suffisamment nickel pour craindre le rouleau franchement chapeau ! J'ai cité ce modèle car un pote en avais une, super propre certes, mais quand même en s'approchant les défauts sont présents et c'est normal. Je critique personne je voulais juste dire qu'il n'y a pas à avoir peur du rouleau sauf si t'as un gros aileron qui dépasse derrière ou si t'as une voiture neuve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 Ah ok, je pensais que tu parlais des petites voitures pas très chère en général Pas de soucis, de toutes façons chacun à le droit d'avoir son point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés