noux Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit : ah,ouf,je croyais que je n arrivais plus a différencier les caisses,donc c'est bien un 300zx appelé fairlady z au japon,vive gran turismo!!! non tu ne t'et pas trompé c'est bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 Il y a 4 heures, The Stig a dit : J'avais l'escudo spikes pikes et une armada de skyline. skyline les quels ? fait chier c'est beaucoup des conduite a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 il y a 7 minutes, noux a dit : skyline les quels ? fait chier c'est beaucoup des conduite a droite On parlait du jeu grand turismo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 Il y a 2 heures, noux a dit : skyline les quels ? fait chier c'est beaucoup des conduite a droite les skyline ne sont pas homologuées dans beaucoup de pays,ce sont toutes des rhd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 comme toute les mecanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 c'est vraiment dommage Il y a 3 heures, Docteur JEFF a dit : les skyline ne sont pas homologuées dans beaucoup de pays,ce sont toutes des rhd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Coucou les filles ! P'tin je remonte ma petite 102 en ce moment, je cherchais des pièces et je suis venus voir si Scooter System existait toujours, apparemment oui Le 2 roue est revenus dans ma vie avec une KTM 525 préparé supermotard, ma M3 est toujours là, qui sera remplacé par sa grande sœur en V8 cette année. Et la mob qui reprend vie La bise aux anciens et aux nouveaux , amusez vous bien et prenez soin de vous 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 il y a 49 minutes, La Miche a dit : Coucou les filles ! P'tin je remonte ma petite 102 en ce moment, je cherchais des pièces et je suis venus voir si Scooter System existait toujours, apparemment oui Le 2 roue est revenus dans ma vie avec une KTM 525 préparé supermotard, ma M3 est toujours là, qui sera remplacé par sa grande sœur en V8 cette année. Et la mob qui reprend vie La bise aux anciens et aux nouveaux , amusez vous bien et prenez soin de vous Yes cool de voir ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Petit HS , mais ça c 'est bon aussi honda integra type R en blanche elle est juste sublime (il y a des année la où je bossais, je passais tous les jour devant la même chaque fois je ne pouvais m'empêché de la matté ) 190cv sur 4cyl en ligne bien sur sans oublier le fameux V-tec (que j'ai pu testé sur une de mes anciennes caisses mais avec 127cv le mien) bref: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 11 minutes, kyo2000 a dit : Petit HS , mais ça c 'est bon aussi honda integra type R en blanche elle est juste sublime (il y a des année la où je bossais, je passais tous les jour devant la même chaque fois je ne pouvais m'empêché de la matté ) 190cv sur 4cyl en ligne bien sur sans oublier le fameux V-tec (que j'ai pu testé sur une de mes anciennes caisses mais avec 127cv le mien) bref: c'est une 4x4 non? je l'aimais bien dans gran tourismo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Non Pareille , le tout 1er rho que de souvenir , j'avais une crx qui marchais du tonerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 La twitwi en compagnie d'une déesse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Le 04/03/2019 à 19:55, La Miche a dit : Coucou les filles ! P'tin je remonte ma petite 102 en ce moment, je cherchais des pièces et je suis venus voir si Scooter System existait toujours, apparemment oui Le 2 roue est revenus dans ma vie avec une KTM 525 préparé supermotard, ma M3 est toujours là, qui sera remplacé par sa grande sœur en V8 cette année. Et la mob qui reprend vie La bise aux anciens et aux nouveaux , amusez vous bien et prenez soin de vous tu la tjs ta M3 ? c'est une Mt-07 à droite de ta Katoche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Il y a 6 heures, Bader a dit : La twitwi en compagnie d'une déesse Fantomas sort de ce corps A l'air propre la twingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 il y a 13 minutes, kyo2000 a dit : Fantomas sort de ce corps A l'air propre la twingo J'ai plus pensé au mentalist en l'à voyant . Propre enfin je lui ai fait un 'car staging' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 tu bosses chez edf? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 car staging= ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 il y a 14 minutes, kyo2000 a dit : car staging= ? Peinture des parchoc grille d'aération du capot cela lui a donné un bon coup de jeune pour 10 euros. Car staging /home staging. il y a 31 minutes, Docteur JEFF a dit : tu bosses chez edf? Bah oui t'est pas au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 il y a 30 minutes, Bader a dit : Peinture des parchoc grille d'aération du capot cela lui a donné un bon coup de jeune pour 10 euros. Car staging /home staging. Bah oui t'est pas au courant oh tu sais bien que je ne suis pas une lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 il y a 46 minutes, Bader a dit : Peinture des parchoc grille d'aération du capot cela lui a donné un bon coup de jeune pour 10 euros. Car staging /home staging. Bah oui t'est pas au courant Ah oui ok Nickel en tout cas comme ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francki94 Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Moi je tourne entre une 318i cabriolet en e36 et une w210 mercedess e240 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 il y a 18 minutes, francki94 a dit : Moi je tourne entre une 318i cabriolet en e36 et une w210 mercedess e240 j'avais une w124 2.5 td 1994. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Moi ... en opel agila ancien modèle ... c 'est une voiture que j'ai en prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 il y a 17 minutes, kyo2000 a dit : Moi ... en opel agila ancien modèle ... c 'est une voiture que j'ai en prêt Ça reste une allemande Les nouvelles sont peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés