tkr-furious Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 :o c long ! mais je vais attendre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 quelle que chose me dit que la vidéo arrive d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math34b Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 J'adore ce système de vidéo que tu nous fait ^^ ça change des autres sujet :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 d'ailleurs un peu pour ça que j'ai fais de cette façon, puis au moins c'est plus pratique. Par contre quand je regarde youtube, ça dit > "Traitement de votre vidéo en cours…", sans rien de plus >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 ha ba merde on est pas près de la voir la vidéo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math34b Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 c'est bon elle est en ligne sur t'as chaîne ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) Episode 2 - Dernière vérification Bon visionnage ^^ Modifié le 12 avril 2013 par Sn4ck 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bout du con sa sent l'accent du Sud :D2 Sympas ces petites vidéos, sa aide ce qui n'ont jamais fait, tout en suivant ton projet :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math34b Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Le piston a du être préparer :D préparer pour péter le moteur ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 bien la vidéo mais domage que tu parte pas sur un spitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bout du con sa sent l'accent du Sud :D2 Sympas ces petites vidéos, sa aide ce qui n'ont jamais fait, tout en suivant ton projet :cool2: Et ouais je peux pas le caché mon accent :p , Pas mal de personnes ne connaissent pas les scooters et en particulier leur moteur, c'est un peu se qui m'a motivé à faire la restauration en vidéo ^^, et si en plus je peux aidé d'autre personne avec quelques astuces ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 bien la vidéo mais domage que tu parte pas sur un spitro Bas pour le moment je calcule le prix que couteras la restauration en elle même, si je vois que je pourrais rien en tiré, une prépa complète sera faites dessus. La réponse demain matin sur la suite réel du projet ( le nuit porte conseil... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math34b Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 j'ai hate de savoir ce que tu vas décidé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 En dirai une série tv :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 En dirai une série tv :ninja: J'ai eux la même réaction tout à l'heure...:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Superbe vidéo encore ! Continue comme ça j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Superbe vidéo encore ! Continue comme ça j'adore ! Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Merci ^^ Du très bon boulot ! J'adore vraiment, et merci pour la musique que j'adore aussi ! tu es pareil que moi, regarde tout, intelligence, avoir l’œil du défaut ! Ps: Si tu veux plus du klaxon m'en faut un :siffle: :ninja: http://www.youtube.com/watch?v=RCD14IrOcIs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Ton pot est bien celui d'un rocket oui ! En tout cas du bon taff il va vite ce projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Du très bon boulot ! J'adore vraiment, et merci pour la musique que j'adore aussi ! tu es pareil que moi, regarde tout, intelligence, avoir l’œil du défaut ! Ps: Si tu veux plus du klaxon m'en faut un :siffle: :ninja: http://www.youtube.com/watch?v=RCD14IrOcIs J'aime pas l'imprévu, surtout sur une machine qui peu mettre une personne dans un sale état ^^, le klaxon je regarde demain si j'en ais pas un de voiture qui traine :p c'est le début pour le moment, pas de frais rien donc oui ça va vite. Après ... faudra être un peu plus patient si je dois prendre des pièces d'occasion. D'ailleurs une news pour toi dirtmania, je vais pas tardé à recevoir une belle sommes en héritage, donc un spitro ou un nitro full prépa s'annoncera, je ferais exactement pareil, tout en vidéo du début à la fin. ( avec une grosse préférence pour le nitro > plein de truc en tête partit carrosserie qui sorte de l'ordinaire ^^ ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Héritage ? Qui est mort ? :( Si tu fais un Spitro , faudrait que tu montres comment tu fais les pattes etc , sa pourra aider les gens qui veule en faire un :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 J'aime pas l'imprévu, surtout sur une machine qui peu mettre une personne dans un sale état ^^, le klaxon je regarde demain si j'en ais pas un de voiture qui traine :P c'est le début pour le moment, pas de frais rien donc oui ça va vite. Après ... faudra être un peu plus patient si je dois prendre des pièces d'occasion. D'ailleurs une news pour toi dirtmania, je vais pas tardé à recevoir une belle sommes en héritage, donc un spitro ou un nitro full prépa s'annoncera, je ferais exactement pareil, tout en vidéo du début à la fin. ( avec une grosse préférence pour le nitro > plein de truc en tête partit carrosserie qui sorte de l'ordinaire ^^ ) a ces cool si tu fait une prépa mais sa te dirai pas de faire sa sur une méca ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Héritage ? Qui est mort ? :( Si tu fais un Spitro , faudrait que tu montres comment tu fais les pattes etc , sa pourra aider les gens qui veule en faire un :siffle: le grand-père, mais je l'ais connu j'avais 2 ans, alors c'est pas trop...enfin tu vois quoi xD Puis pour se futur projet la oui tout sera montré aussi, du début à la fin > prépa moteur, prépa cadre ( même si c'est un nitro ), comment je modifie les carénages, bref TOUT :p , puis il ira sûrement vite car je commanderais tout d'un coup ( pièces moteur, esthétique, ect... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 a ces cool si tu fait une prépa mais sa te dirai pas de faire sa sur une méca ? Si je fais une prépa sur méca, je me connais et le bloc moteur fini dans le fond du garage et je lui greffe à la place un moteur de 250 cross...donc pour faire du run ils me voudront pas xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 C'est vraiment super tes vidéos :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés