dada65 Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 bonjour , petite session photo de ma R6 préparée avec les poly pour la piste j'ai plein d'autre photo et photo aussi sur piste V 2
fred82000 Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 elle et magnifique la rc8 1
dada65 Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 bonjour , petit photo avec les carénage d'origine pour la route avec les Pyrénées derrière V 2
noux Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a une heure, dada65 a dit : bonjour , petit photo avec les carénage d'origine pour la route avec les Pyrénées derrière V salut l'ami , je préfaire l'autre cok ar mais c'est class quand même 1
dada65 Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 2 heures, noux a dit : salut l'ami , je préfaire l'autre cok ar mais c'est class quand même Salut oui elle la plus de look avec les poly piste mais bon c'est les carénages d'origine pour rouler un petit peu hi
kyo2000 Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 (modifié) Les serie R de chez yamaha ont été decrite comme pour ainsi dire presque les meilleurs motos aussi bien en performance que niveau chassis et comportement . D'où c'est une de mes moto favorite . Mon père a eu R6 et R1 (la R1 est assez violente il a eu les dernière à carburateur préparé piste ) Je chercherai après des photos car je ne sais plus où je les ai mise. Voici le même modèle que son R1 (lui avais une bulle ermax bleu le pot je ne sais plus c'était quoi yoshimura il me semble bref une tuerie , une fois j'avais prit sa mitsubishi lancer qui faisais environs 160cv impossible de le suivre lol et je suis monté jusque pas loin de 240 ) Un jour peut être ... Modifié le 13 décembre 2017 par kyo2000 1
Max Blackbird Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 160cv une lancer?elle était bridée!!! 1
kyo2000 Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 Lol un 2l tdi 140 d'origine + boîtier donc env 160 C'est pas l'EVO
Max Blackbird Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 a ok,j oublie toujours
kyo2000 Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 (modifié) L'evo pffiu le jour où je roule avec ça je fais des bonds lol Modifié le 13 décembre 2017 par kyo2000
Invité Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 Bonjour Tu cherche des papiers et tu retrouve des photos de tes anciennes. ...... motos . La rouge un kreidler 1968 retaper avec papa . Et ma danseuse de l'époque une suzuki 125 gt (bicylindre ) très rapide entre les pompes à essence ! 9 litres au 100 .
kyo2000 Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 Sympa, la kreidler est top et le bi cylindre un must à l'epoque
Invité Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 10 minutes, kyo2000 a dit : Sympa, la kreidler est top et le bi cylindre un must à l'epoque Et quel musique 90 réel en font de troisième en ville . Son couvre culasse chromé . En plus je l'a nourrissait à l'huile de ricin. Les jeunes bavais dessus à cause du son et de l'odeur et les anciens aussi la nostalgie.
Nevrakse Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Posté(e) le 27 février 2018 Le 13/12/2017 à 18:22, kyo2000 a dit : Lol un 2l tdi 140 d'origine + boîtier donc env 160 C'est pas l'EVO Ba même avec une évo,si elle est stock,tu suis pas un R1 avec
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant