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LorenzoTZR

mécaboîte
meilleure pointe, monter des tours

Question

Bonjour tout le monde, je poste car je trouve que ma moto est lente a monter dans les tours et je trouve qu'elle fait du "sur place" (je prends 80 max)

Donc j'aimerais savoir quelle pièces changer pour une meilleure pointe et quelle rame pas a monter dans les tours en 4 ou 5ième

Ma configuration:

Haut moteur d'origine

Pot bidalot passage bas smx débrider il me semble (bientôt un metrakit passage bas)

carburateur 17.5

Cornet racing

Vilebrequin carenzi renforcer competion

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12 réponses à cette question

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salut,

 

pose un kit 70cc sport tu montera plus facilement dans les tours ;)

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ta sûrement une transmi tro long,

ta 6 eme tu la monte a combien de tour max?

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tu as quel pignon? 13?14?15?

quand tu as mis ton cornet, tu as bien réglé le carburateur (augmenté le gicleur)? et la richesse est a combien de tours?

tu as bien enlevé la bride à la cartouche?

pourqoi changer de pot, il est nickel celui là même il est prévue pour kit 50 et 70 sport et mid race, c'est le R2 (le même) 

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Si tu veux vraiment améliorer tes performances opte pour un kit 70 ou + y'a que ça de vrai. 

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J'ai oublier de préciser sans changer pour un kit ^^
Car chez moi les flics y en a partout et on va dire que je serait rapidement repérer si j'ai un kit dessus


seb160398: ma 6° monte a 9000/10000 tours (plus si je suis en pente avec une bonne ligne droite)
tom67: Mon pignon est celui d'origine et oui normalement le carburateur est bien régler la bougie est rouge brique, je sais plus a combien de tours est la vis de richesse. J'avais regardé et il me semble que la bride est enlevé
Et je vais changé de pot car c'est a un collègue et 1) Il marche bien 2) C'est plus esthétique (la cartouche a été changer pour une en carbone et elle est grosse donc ça va mieux sur une sportive)

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J'ai oublier de préciser sans changer pour un kit ^^

Car chez moi les flics y en a partout et on va dire que je serait rapidement repérer si j'ai un kit dessus

seb160398: ma 6° monte a 9000/10000 tours (plus si je suis en pente avec une bonne ligne droite)

tom67: Mon pignon est celui d'origine et oui normalement le carburateur est bien régler la bougie est rouge brique, je sais plus a combien de tours est la vis de richesse. J'avais regardé et il me semble que la bride est enlevé

Et je vais changé de pot car c'est a un collègue et 1) Il marche bien 2) C'est plus esthétique (la cartouche a été changer pour une en carbone et elle est grosse donc ça va mieux sur une sportive)

ta tramsi a du être ralongé.

 

car poussé la 6 a 10K ses pas beacoup moi je la monte a 13K

 

compte le nombre de dent de ton pignon et de ta couronne.

 

sinon ses ptete ton CDI qui est brider.

 

1 conseil:monte bien toute tes vitesse au max

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Publié (modifié)

Pignon 12

Couronne j'en ai compter 47

Pour débrider le boîtier cdi y faut le percer c'est ca ?

Modifié par LorenzoTZR

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ton carburateur est mal réglé alors,soit le gicleur soit la vis de richesse à revoir...

car avec un pignon 12 ça doit monter en régime comme du beurre.

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Les TZR sont bridées au CDI si je ne dis pas de bêtises  ils sont bridés si ton CDI est un " MORIC " dans ce cas il faut percer le " O " de MORIC et boucher avec du silicone ;)

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Les TZR sont bridées au CDI si je ne dis pas de bêtises  ils sont bridés si ton CDI est un " MORIC " dans ce cas il faut percer le " O " de MORIC et boucher avec du silicone ;)

exacte ^^

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Ok je vais voir et pour le pignon il faudrait que je mette un combien ?

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Voici mon boîtier cdi ce n'est pas un moric

post-2789-0-71617200-1367853796_thumb.jp

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