Aller au contenu
  • 0

mécaboîte meilleure pointe, monter des tours


LorenzoTZR
 Partager

Question

Bonjour tout le monde, je poste car je trouve que ma moto est lente a monter dans les tours et je trouve qu'elle fait du "sur place" (je prends 80 max)

Donc j'aimerais savoir quelle pièces changer pour une meilleure pointe et quelle rame pas a monter dans les tours en 4 ou 5ième

Ma configuration:

Haut moteur d'origine

Pot bidalot passage bas smx débrider il me semble (bientôt un metrakit passage bas)

carburateur 17.5

Cornet racing

Vilebrequin carenzi renforcer competion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu as quel pignon? 13?14?15?

quand tu as mis ton cornet, tu as bien réglé le carburateur (augmenté le gicleur)? et la richesse est a combien de tours?

tu as bien enlevé la bride à la cartouche?

pourqoi changer de pot, il est nickel celui là même il est prévue pour kit 50 et 70 sport et mid race, c'est le R2 (le même) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai oublier de préciser sans changer pour un kit ^^
Car chez moi les flics y en a partout et on va dire que je serait rapidement repérer si j'ai un kit dessus


seb160398: ma 6° monte a 9000/10000 tours (plus si je suis en pente avec une bonne ligne droite)
tom67: Mon pignon est celui d'origine et oui normalement le carburateur est bien régler la bougie est rouge brique, je sais plus a combien de tours est la vis de richesse. J'avais regardé et il me semble que la bride est enlevé
Et je vais changé de pot car c'est a un collègue et 1) Il marche bien 2) C'est plus esthétique (la cartouche a été changer pour une en carbone et elle est grosse donc ça va mieux sur une sportive)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai oublier de préciser sans changer pour un kit ^^

Car chez moi les flics y en a partout et on va dire que je serait rapidement repérer si j'ai un kit dessus

seb160398: ma 6° monte a 9000/10000 tours (plus si je suis en pente avec une bonne ligne droite)

tom67: Mon pignon est celui d'origine et oui normalement le carburateur est bien régler la bougie est rouge brique, je sais plus a combien de tours est la vis de richesse. J'avais regardé et il me semble que la bride est enlevé

Et je vais changé de pot car c'est a un collègue et 1) Il marche bien 2) C'est plus esthétique (la cartouche a été changer pour une en carbone et elle est grosse donc ça va mieux sur une sportive)

ta tramsi a du être ralongé.

 

car poussé la 6 a 10K ses pas beacoup moi je la monte a 13K

 

compte le nombre de dent de ton pignon et de ta couronne.

 

sinon ses ptete ton CDI qui est brider.

 

1 conseil:monte bien toute tes vitesse au max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...