Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot SCR Hand Made 50/70 ou Pot SCR 50cc pour beta


jujubeta
 Partager

Question

Bonjour, je recherche un pot pour ma beta rr 2012 et j'ésite entre 

-http://www.scootfast.net/store/moto/echappements/scr-corse/am6-sm-enduro/pot-scr-50cc-chrome-am6-kevlar.html

 

ou 

 

http://www.scootfast.net/store/moto/echappements/scr-corse/am6-sm-enduro/pot-scr-hand-made-50-70-am6-kevlar.html

 

sachant que je vais garder mon kit d'origine mais changer mon carburateur pour un de 19

donc je voudrais savoir lequel est le mieux pour moi

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je voie pas en quoi il s'adapte pas mais bon x) , et puis je voie pas non plus pourquoi ses pas comparable sa reste un échappement donc ça se compare ;)

Ah donc tu vas comparer le comportement d'un yasuni R2 qui à une plage d'utilisation hyper large à un pot scr corse sm qui est hyper pointu et qui gratte 3km/h sur un R2 avec la même configuration, et tu dis que le scr corse sm est meilleur? 

 

Bah non sa ne marche pas comme ça c'est pas parce que tu vas plus vite avec un échappement qu'il est meilleur donc ta comparaison soit tu la détailles soit tu ne la fait pas ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non sa ne se compare pas en disant " tel pot est meilleur que tel autre " chaque pot à ses caractéristiques et ses points fort propres

comme on ma déjà dit chaque pot et différent et aussi on peut avoir le même pot avec la même configuration on aura une vitesse diferente de l autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

90km/h reel? ou compteur?

 

90km/h compteur tzr ( 100km/h descente radar ) avec une transmission de 11*47 , aujourd'hui 80km/h à 12000tours/min ( donc en la fesant gueulé :/ ) avec 11*60

Je dit qu'il ne s'adapte pas car l'entrée du cylindré 49.9cc est trop petite même avec l'adaptateur que l'on m'avais donné , j'ai donc été obligé de faire une magouille ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...