S1629 Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 (modifié) Perso, la perf est au second degrés... Le plaisir de le faire et le look est mon but principal! Les perf t'en qu'il fini pas dernier c'est le minimum! Puis je fais confiance à la personne qui me fait la prépa! Il y aura des watts dans le cœur! ;-) Modifié le 13 janvier 2016 par S1629 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Bah le truc que je préfère moi c'est de monté le moteur de A a Z de le réglé roulé un peu avec.... Enfaîtes je m'amuse plus a le faire que a rouler avec ! (c'est débile je sais) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 2 heures, tomMpower a dit : Bah le truc que je préfère moi c'est de monté le moteur de A a Z de le réglé roulé un peu avec.... Enfaîtes je m'amuse plus a le faire que a rouler avec ! (c'est débile je sais) . c'est aussi mon cas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 De même pour moi Je construis plus que je pilote! hyhy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 D'la news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Non rien de spécial... Le HM arrive dans 3semaines... Car c'est une commande groupé avec des amis! Sinon, Le guidon et potence on annul... Retour chez Décathlon! hyhy Oui mon partenaire Scoot Xtreme on t vu mon achat direct ils m'ont dit on a mieux pour toi! MDR ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 5 minutes, S1629 a dit : Non rien de spécial... Le HM arrive dans 3semaines... Car c'est une commande groupé avec des amis! Sinon, Le guidon et potence on annul... Retour chez Décathlon! hyhy Oui mon partenaire Scoot Xtreme on t vu mon achat direct ils m'ont dit on a mieux pour toi! MDR ;-) Bon partenaire la ! lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Oui régional! ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Il y a quelques temps, j'avais reçu des carénages BCD Et un problème est apparut... J'avais fait faire les fixation du radiateur par rapport à une face BCD avec optique et chose que je savais pas. La face BCD sans optique est moins profonde et donc il a fallu modifier les fixation du radia afin qu'il soit plus reculé! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Donc tu as du faire de nouvelle fixation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Raccourcir de 2,5cm la fixation supérieur du radia... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 tu vas mettre quoi comme guidon alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 A voir mais on part sur du carbone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Toujours de la modif sur nos bécane ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Bonsoir à tous! Petite news du samedi! Pads fini en hydro dipping imitation carbone... ;-) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Perfecto! vraiment un beau travail! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 beau taf j'aime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 du beaux travail tout sa et sa donne super bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Il reste le garde boue avant de Rocket et la partie hydrodipping sera fini... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Allez moi je veux de la news moteurs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 19 minutes, S1629 a dit : Il reste le garde boue avant de Rocket et la partie hydrodipping sera fini... j'aime bien ce procéder pour coloré les pieces , c'est aussi facile que sur les vidéo de demo ? ça me branche bien . en tout cas ça rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 28 minutes, tomMpower a dit : Allez moi je veux de la news moteurs lol Normalement semaine prochaine ceci arrive! (vilebrequin et HM) il y a 11 minutes, jimmy10 a dit : j'aime bien ce procéder pour coloré les pieces , c'est aussi facile que sur les vidéo de demo ? ça me branche bien . en tout cas ça rend bien Moi c'est mon peintre qui fait ça! Il faut quand même du matos pour ça et de la préparation! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 À l'instant, S1629 a dit : Normalement semaine prochaine ceci arrive! (vilebrequin et HM) Moi c'est mon peintre qui fait ça! Il faut quand même du matos pour ça et de la préparation! des kit avec des bombes sons dispo , apret/feuille 1x1 m 1 bombe de produit special à appliqué , avec le kit t'as pas besoins de tout racheter ,juste les calque , avec la bombe de produit (j'ai oublier le nom) tu peux faire plus de 5 mettre carré , moins de 40 eu le kit complet (sans le vernis) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Bonjour à tous! J'ai déposé ce matin le cadre du stunt pour sablage puis ensuite Thermo laquage... Et aussi microbillage des jantes! D'ici 15jours il revient à la maison! Et go remontage complet!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Ahaha cool sa ! Les jantes seront peinte aussi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés