S1629 Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bonjour à tous! Tout d'abord petit retour sur le nitro Mclaren. Comme vous avez pu le voir, je n'ai plus de béquille centrale à cause du pot Oxid. Donc pour l'instant, je faisais avec une béquille de stand Stage6... Pratique à la maison mais ailleurs durdur! Et ne voulant point une béquille adaptable qui gâche tout le bas de caisse... Je me débrouillais! Mais dernièrement, je suis tombé sur une annonce EBay en Allemagne. Une béquille accessoire origine Yamaha JogR qui se fixe sur le moteur! J'ai eu déclic car moteur Ovetto/Mach G c'est du Nitro sans la pate pour le disque! Bingo! Direction mon concess MBK (Scoot Xtreme)! Et hop une semaine après voici la pièce monté sur mon Nitro! Tip top cette béquille! ;-) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour! Voici ce que j'ai mis l'autre jour sur mon Facebook! J'ai donc reçu un vilebrequin 2fast course origine et hier j'ai monté une partie de mon guidon. j'attends le retour de la potence modifié pour le monter! J'ai gardé au final le guidon Decathlon car j'ai trouvé de version carbone à mon gout! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Pas mal le future poste de pilotage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 15 heures, trokizz a dit : Pas mal le future poste de pilotage ! La potence revient demain de modif... Donc j'ai hâte de monté ça! Et derrière j'attaque le faisceau! ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Joli ton nouveau projet dommage pour le guidon. Tu aurais plus d'infos sur ta fameuse béquille stp prix et de quelle manière je peux me procurer la même s'il vous plaît ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 6 heures, Warrick a dit : Joli ton nouveau projet dommage pour le guidon. Tu aurais plus d'infos sur ta fameuse béquille stp prix et de quelle manière je peux me procurer la même s'il vous plaît ? La béquille est 62€ prix public... Tu me MP si tu veux savoir plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) c'est vrai qu'elle est pas mal cette petite béquille... Modifié le 6 avril 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Et le bas moteur il est où ? Hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 21 heures, S1629 a dit : La potence revient demain de modif... Donc j'ai hâte de monté ça! Et derrière j'attaque le faisceau! ;-) Tu fais un faisceau simplifié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour à tous! Pour le moteur, j'y travail... Le faisceau, je fais un truc simple! le minimum... Un câble multi et hop fini! Sinon tout frais pour vous en exclu avant Facebok. La potence est revenu! Il s'agit donc d'une TNT à l'origine modifié pour s'accorder avec le guidon Décathlon! ;-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Propre ! Y pas temps de matière que ça à enlever en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Couper le support guidon et reduire de 2mm le diametre... Truc simple mais faut un tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 17 minutes, S1629 a dit : Couper le support guidon et reduire de 2mm le diametre... Truc simple mais faut un tour... Quand on a tout ce qu'il faut sous la main et qu'on sait s'en servir c'est sur que c'est assez simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 heure, S1629 a dit : Couper le support guidon et reduire de 2mm le diametre... Truc simple mais faut un tour... je l ai fait avec une scie a métaux et un tour a meuler bon par contre ca fait moins fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bonsoir à tous! Quelques news Donc tout d'abord le carter moteur a été modifié pour que la variation respire mieux et pour le pack over range passe dedans. J'ai un peu bossé sur le guidon avec la pose du compteur et des revêtements Domino. Bloqué total car j'ai pas reçu mon câble pour le faisceau (colis perdu poste et donc j'attends le second colis) Et j'ai reçu hier une durite de frein sur mesure. Que j'ai fait faire chez Brestunt boutique web basée dans ma région et que je voulais tester. ;-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 nickel tout sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 On avance tranquile. Demain je récupère mon bas moteur de microbillage... Et zou il part en prépa chez TSR! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Sympa le guidon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Oui ca fait un truc simple et complet pour le pilote et le mecano... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 ça change des guidon en M c'est complètement affreux. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Oui puis c'est simple! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Sympa tout ça, j'attends la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Bonsoir à tous! J'ai récupéré le carter moteur hier. microbillé, Il pars bientôt en prépa... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 ilest tout propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Oui comme sortie d'usine! ;-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés