Leesion Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Ça craint pas si ta microbillé aussi le plan de joint bac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Les plans de joint vont être re surfacé ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Ça coûte combien un surfacage ? Il y a l'embase aussi à faire? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Rien car c'est moi qui va faire ça! Un marbre et du papier à poncé à l'eau... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Est ce que tu pourra nous montrer une photo du marbre ? Sa m'intéresse Stp En tout cas super boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Nickel le bas moteur, c'est le top le micro-billage ;)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bonsoir à tous! Alors on avance tout doucement! Pas vraiment le temps d'y travailler! Je vous dis ça va être chaud pour le Scooter Power! Ce sera soit fini le soir d'avant et machine non testé ou pas de machine et je serai donc en visiteur... On verra! J'ai fini le faisceau élec, je vais tester le Koso et je referme tout l'avant du scoot jusqu'au bas de caisse... En gros, il reste le moteur les amis! Pour le pneu arrière, ce sera du PMT version S. Première fois que je touche se genre de pneu! Pour être tendre oui c'est du beurre! hyhy! Je vous mets aussi une photo de la prise de tête pour que le capteur de vitesse du compteur s'intègre bien à l'ensemble! ;-) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bien rabaisser la fourche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 14 heures, tomMpower a dit : Bien rabaisser la fourche . Juste ce qu'il faut pour rester en Sport 70 ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il claque le garde boue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Bonsoir à tous! Voilà l'engin prend forme... ;-) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Du lourds !!! on dirait que la série f1 assistance a vraiment existé sur ce modèle! tellement c'est bien fait! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Merci Tom! F1 ASSISTANCE 2016 by S1629 ;-) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 ouah sublime... J'adore... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Vraiment propre ! Tu as pas mis la face sans optique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 5 minutes, mat881 a dit : Vraiment propre ! Tu as pas mis la face sans optique ? Si tu regardes bien, elle est fixée en provisoire. Il a fallu modifié le carénage car la câblerie posait problème! J'ai donc eu le temps aujourd'hui de modifier celle ci et non l'autre... Lors du montage des petits blems sont apparut comme les vis des pads BCD. Ce que j'ai adaptable ne sont pas assez longue. Ensuite, le T étant un de nitro plutôt plat les fourreaux de fourche touchent le dessous de la face avant donc adieu l'idée d'optique pour les runs de nuit et aussi le dessous de la face sans optique. En panne de vis pour continuer aussi! ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 ça fait plaisir de le voir prendre forme petit à petit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bon, je vais chercher les vis tal... on fait quoi? On remonte l'arrière pour le plaisir? Ps: faudra redémonter pour monter le moteur... hyhy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 j adore le stunt le rendu et super 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Salut!! super taf!! je guette la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 (modifié) Alors pour les vis des pads, j'ai trouvé mon bonheur à Norauto. Pour une fois qu'ils ont quelque chose... lol Pour ceux qui suive pas sur Facebook. Voici le tablier! J'avais monté l'arrière avec quelques vis mais ici par chez moi le temps vire à l'orage... Je vous ferai une tof un autre jour! ;-) Modifié le 6 mai 2016 par S1629 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 (modifié) autant je trouvais le marche pied beau démonté,autant je trouve que ca fait trop de carbon cote a cote avec les pads,du coup,ca me donne une astuce pour mon stunt Modifié le 6 mai 2016 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 2 heures, jeff lee a dit : autant je trouvais le marche pied beau démonté,autant je trouve que ca fait trop de carbon cote a cote avec les pads,du coup,ca me donne une astuce pour mon stunt Je trouve ca parfait... ni trop ni pas assez... laisser noir ca aurait été moche et mettre en rose c'était trop... Ou fallait faire un damier mais j'ai pas trouvé d'impiration sur ceci... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 classe , super taf . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 il y a 11 heures, jimmy10 a dit : classe , super taf . Merci! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés