mat881 Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Ça fait pas un peu long avec le tube de cartouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 3 minutes, mat881 a dit : Ça fait pas un peu long avec le tube de cartouche ? Dimension déterminée lors du passage au banc chez TSR... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Dac, du coup ça intervient sur les perf alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Oui le tube de fuite à tjs eu son importance sur un pot! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 8 minutes, S1629 a dit : Oui le tube de fuite à tjs eu son importance sur un pot! comme pour les femmes,la taille compte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 18 minutes, S1629 a dit : Oui le tube de fuite à tjs eu son importance sur un pot! Sur un pot coudé je savais mais en sortie droite non. Je me coucherai moins con ce soir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 7 heures, mat881 a dit : Sur un pot coudé je savais mais en sortie droite non. Je me coucherai moins con ce soir c'est la que tu vois que nos pots ont des tubes assez court a cote de ca mdrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Bonsoir! Yeah, pour le plaisir des yeux juste posé les carénages... ;-) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 joli stunt ,le tube de fuite peut être rentrer ,dans le pot ,sur mon booster,j'ai carrément supprimer le tube ,avec mes diagramme sa marcher beaucoup mieuxplus de tours....minute,sa joue sur l accord avec les diagramme moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 7 heures, jahman a dit : joli stunt ,le tube de fuite peut être rentrer ,dans le pot ,sur mon booster,j'ai carrément supprimer le tube ,avec mes diagramme sa marcher beaucoup mieuxplus de tours....minute,sa joue sur l accord avec les diagramme moteur. J'y toucherais pas! Moteur préparé et régler au banc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 À l'instant, S1629 a dit : J'y toucherais pas! Moteur préparé et régler au banc... vaut mieux pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Joli ce nouveau projet j'ai lu depuis le début. Mais pkoi le pot remonte aussi haut et aussi long stp ? Aurais-tu la page Fb de ton Nitro pour te suivre stp ? Tu feras une vidéo de l'essai ? Bon continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 il y a 20 heures, Warrick a dit : Joli ce nouveau projet j'ai lu depuis le début. Mais pkoi le pot remonte aussi haut et aussi long stp ? Aurais-tu la page Fb de ton Nitro pour te suivre stp ? Tu feras une vidéo de l'essai ? Bon continuation Salut! Comment vas tu depuis le temps. Ma page Facebook c'est Team MBK F1 ASSISTANCEhttps://www.facebook.com/Team-MBK-F1-Assistance-256004697939167/ Pour le pot, ben c'est chez TSR après plusieurs essais ils ont trouvé le plus de puissance possible avec cette longueur de tube de fuite. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Merci à toi beaucoup de soucis. Je suis sur un nouveau projet 2k17. Go pour suive ta page Fesses bouk lol Le pot est terrible, que penses-tu du carter Polini par rapport au Top Perfs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 il y a 17 minutes, Warrick a dit : Merci à toi beaucoup de soucis. Je suis sur un nouveau projet 2k17. Go pour suive ta page Fesses bouk lol Le pot est terrible, que penses-tu du carter Polini par rapport au Top Perfs ? un projet 50cc ? c'est quoi ta page j aimerais bien voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Tu parles à moi Nathan pour un projet 50cc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 10 heures, Warrick a dit : Merci à toi beaucoup de soucis. Je suis sur un nouveau projet 2k17. Go pour suive ta page Fesses bouk lol Le pot est terrible, que penses-tu du carter Polini par rapport au Top Perfs ? Cela n'apporte rien du tout même par rapport à un origine... Au contraire le systeme avec l'ecrou qui va dans le carter pour renforcé l'axe transmission fait perde 1cv.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 1 heure, Warrick a dit : Tu parles à moi Nathan pour un projet 50cc ? oui mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Je vais créer un nouveau Topic aujourd'hui sur mon projet 2k17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 3 heures, S1629 a dit : Cela n'apporte rien du tout même par rapport à un origine... Au contraire le systeme avec l'ecrou qui va dans le carter pour renforcé l'axe transmission fait perde 1cv.... oui mais tu dois gagner par rapport au travail sur la transmi et je pense que ton carter eviterait l explosion du bas mot comme a vécu le scoot de bipi bip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 14 heures, nathan 2917 a dit : un projet 50cc ? c'est quoi ta page j aimerais bien voir je viens de créer un sujet ou topic choisi le bon mot. Yamaha Aerox Projet 2k17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 6 heures, jeff lee a dit : oui mais tu dois gagner par rapport au travail sur la transmi et je pense que ton carter eviterait l explosion du bas mot comme a vécu le scoot de bipi bip 0 à 150m sur de la piste lisse de chez lisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Des news après le Stunt tu t'attaques à quoi ? Dit moi tu pourrais mes re-donner les infos pour commander ta fameuse béquille latérale qui se fixe sur le carter s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Le 06/05/2017 at 11:09, Warrick a dit : Des news après le Stunt tu t'attaques à quoi ? Dit moi tu pourrais mes re-donner les infos pour commander ta fameuse béquille latérale qui se fixe sur le carter s'il vous plaît ? C'est un accessoire de Mach G... Faut que je me renseigne si tjs dispo... ;-) Pour le Stunt, on a fait une séance essai aujourd'hui avec Fab un des boss de chez Scoot Xtreme qui pilote des drags depuis longtemps. Essais très positif! Que du bon! Moteur au top, partie cycle qui réagi bien... Il reste vraiment maintenant les détails qui permettront de gagner du temps! Voici un lien de la vidéo du Stunt:https://www.facebook.com/Team-MBK-F1-Assistance-256004697939167/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 (modifié) Sympa ta vidéo en plus filmé en full HD appréciable Merci pour le renseignement sur la béquille comme ça pas obliger de percer le bas de caisse de mon Aerox Modifié le 10 mai 2017 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés