alex typhoon Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 bonjour a tous ;) j'ai un typhoon et je prévois d’installer un kit 70cc top perf trophy et je voudrai savoir la vitesse max que je pourrai atteindre ma confige avec kit : kit 70cc carburateur 17.5 gicleur 65 pot yasuni z débrider et considérer les réglage embo ,variateur et carburateur comme bon j'habite a la campagne donc je vais pas mal les régler en vitesse de pointe :cool: merci d’avance :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 wai je touche mon salaire de stage dans 3 semaine et jme paye tou sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rascar capac Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Salut ! J'ai un new typhoon comme toi et je voulais savoir tes réglages exact car je vois que tu vas nettement plus vite que moi sur du plat malgré ma configuration, je galère grave a trouver un bon réglage Perso sur le plat, suivant le vent, je vais entre 65 et 83km/h COMPTEUR DU SCOOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rambo Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) T'as des galets de 7g en même temps LoL Test du 6g avec le reste de ta configuration comme c'est là. Modifié le 7 juin 2013 par rambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gilera-Stalker10 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Mai un variateur malossi ou polini mon but sait de depasser les 100 km/h donc jvai voir il y a quoi comme autre pièce qui peuve me fair gagner de la pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Mai un variateur malossi ou polini Faux. Un variateur fais gagner que une accélération plus linéaire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rascar capac Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 T'as des galets de 7g en même temps LoL Test du 6g avec le reste de ta configuration comme c'est là. Nan, c'est pas a jour ma signature, je suis en 8g maintenant et c'est là que j'obtiens la meilleur vitesse sur plat, vitesse de croisière pour l'instant ! je sais c'est bizarre, mais en 6g, ça gueule grave, démarre certe un peu mieux, mais ensuite c'est 60 compteur sur le plat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 si tu veux taper du 100km prend un kit 70 alu bi segment avec un carburateur 21 blac edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Nan, c'est pas a jour ma signature, je suis en 8g maintenant et c'est là que j'obtiens la meilleur vitesse sur plat, vitesse de croisière pour l'instant ! je sais c'est bizarre, mais en 6g, ça gueule grave, démarre certe un peu mieux, mais ensuite c'est 60 compteur sur le plat... 60 sur le plat même avec des galets léger tu as un soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rascar capac Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Nan c'est 60 sur du plat avec des galets léger, avec des galets de 8g, c'est entre 65 et 83 suivant le vent (position assis, pas couché sur le guidon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Nan c'est 60 sur du plat avec des galets léger, avec des galets de 8g, c'est entre 65 et 83 suivant le vent (position assis, pas couché sur le guidon) comme on te l'as déjà dit, il faut que tu remette ton poussé origine, et du coup sa fonctionnera avec des galets plus légers et peut être mieux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rascar capac Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 J'ai fais un essai tout a l'heure avec ressort de poussé d'origine, et je décolle un peu mieux au départ, mais sinon partout ailleurs j'avance un peu moins, je perds 5km/h en moyenne sur le plat et en descente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 J'ai fais un essai tout a l'heure avec ressort de poussé d'origine, et je décolle un peu mieux au départ, mais sinon partout ailleurs j'avance un peu moins, je perds 5km/h en moyenne sur le plat et en descente. avec 8g ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 salut rascar pour fair du 85km/h sur plat j'ai mon pot yasuni z (débrider et j'ai limer l'entrer du pot) gicleur 65 ressort de pousser origine ressort embrayage top perf jaune i me semble (sait asser dur ) et mes galet je les est alléger avec ma perceuse (je te redit avec une mèche de combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rascar capac Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 ha ouai ! en gros t'es limite pas équipé et tu me trace tranquil !!! punaise c'est un vrai veau mon typhoon lol ! C'est dingue, moi si j'allège ne serait ce qu'un peu mes galets, je plafonne a 60 compteur sur le plat style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rascar capac Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 avec 8g ??? Oui, toujours en 8g ! Bref, j'arrive a rien, je ne trouve pas LE réglage qui va bien, je suis tout naze ! T'as vu, avec 3 fois rien, alex typhoon qui a le même scoot que moi va a 85 km/h sur le plat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rascar capac Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 @Alex typhoon : Sur mon typhoon, le compteur est faux de 10km/h, par exemple a 70 km/h compteur scoot, je vais en réalité a 60km/h gps. Sinon, je voulais aussi te demander si tu pouvais regarder cette vidéo d'accélération de mon Typhoon et me dire si il y a une grosse différence avec le tiens stp : http://www.dailymotion.com/vidéo/x10pjqy_vidéo0156_auto#.UbTWu_lM98E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 @Alex typhoon : Sur mon typhoon, le compteur est faux de 10km/h, par exemple a 70 km/h compteur scoot, je vais en réalité a 60km/h gps. Sinon, je voulais aussi te demander si tu pouvais regarder cette vidéo d'accélération de mon Typhoon et me dire si il y a une grosse différence avec le tiens stp : http://www.dailymotion.com/vidéo/x10pjqy_vidéo0156_auto#.UbTWu_lM98E J'avais le même typhoon que toi et débridé variateur je faisais 65, 60 avec du vent de face, 70,75 en descente (pot et carburateur toujours bridé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rambo Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Oui, toujours en 8g ! Bref, j'arrive a rien, je ne trouve pas LE réglage qui va bien, je suis tout naze ! T'as vu, avec 3 fois rien, alex typhoon qui a le même scoot que moi va a 85 km/h sur le plat ! Mais lol C'est n'importe quoi tes réglages. Met ressort de poussé origine avec galet 6g et le reste comme c'est et ce serra bon. Sur ta vidéo ça s'entend a 10km que t'es trop lourd... Modifié le 10 juin 2013 par rambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 wai niveau galet tai tro lourd mais sinon je pance que ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rascar capac Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Le truc c'est qu'avec les galets plus léger, même 6g, je plafonne a 60-65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rambo Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Le truc c'est qu'avec les galets plus léger, même 6g, je plafonne a 60-65 Mais avec quel ressort de poussé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 i faut un ressort de poussée origine et des ressort embrayage asser durt (15%-20%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rascar capac Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Je vais essayer ce que vous me conseillez, merci pour le coup de main :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aymerickp62 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ba toi corbeau tu et completement con si tu a des galer lourd mais pas tro pour pouvoir accélérer a larais sent caller bat tu aura de la pointe XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) Ba toi corbeau tu et completement con si tu a des galer lourd mais pas tro pour pouvoir accélérer a larais sent caller bat tu aura de la pointe XD ben non il a raison, il n'y a qu'un seul réglage optimal, en ayant un super démarrage à un régime élevé, une super accélération et une pointe max au max du rendement, en mettant plus lourds tu perdrai de l'accélération sans gagner de pointe. la pointe max est atteinte avec la courroie à fond dans le variateur et le moteur à son régime maximal, donc ressort de poussé et galets adapté pour l'atteindre avec un bon démarrage et bonne une accélération. Modifié le 17 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
alex typhoon
bonjour a tous ;)
j'ai un typhoon et je prévois d’installer un kit 70cc top perf trophy
et je voudrai savoir la vitesse max que je pourrai atteindre
ma confige avec kit : kit 70cc
carburateur 17.5 gicleur 65
pot yasuni z débrider
et considérer les réglage embo ,variateur et carburateur comme bon
j'habite a la campagne donc je vais pas mal les régler en vitesse de pointe :cool:
merci d’avance :cool2:
Top Posters For This Question
27
24
11
60
Popular Days
le 28 juil.
22
le 2 juin
17
le 26 juin
15
le 1 juin
13
Top Posters For This Question
Corbeau 27 posts
JSP SCOOTER (tom67) 24 posts
rascar capac 11 posts
alex typhoon 60 posts
Popular Days
le 28 juil. 2013
22 posts
le 2 juin 2013
17 posts
le 26 juin 2013
15 posts
le 1 juin 2013
13 posts
Popular Posts
Corbeau
Mais n'importe quoi ce post... Des réponse bidon qui fusent de partout ! Bon déjà de 1 : 85 réels avec un pot ? Non j'y crois pas et personne n'y croiera. De 2 : Les galet lourds ne font PAS GAGNER
unkown mk
Pourquoi faire ? Tu prend l'autoroute ?
Corbeau
Rapport de transmission tout simplement tu change ta transmi mdr. Mais les typhoon sont en transmi longue d'origine. Pour le 85 réel juste un pot, rejoins le fan club de droops. Tu y sera bien acceui
212 réponses à cette question
Messages recommandés