alex typhoon Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 bonjour a tous ;) j'ai un typhoon et je prévois d’installer un kit 70cc top perf trophy et je voudrai savoir la vitesse max que je pourrai atteindre ma confige avec kit : kit 70cc carburateur 17.5 gicleur 65 pot yasuni z débrider et considérer les réglage embo ,variateur et carburateur comme bon j'habite a la campagne donc je vais pas mal les régler en vitesse de pointe :cool: merci d’avance :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 pas de gain de perf ? point ou accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 up :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit du 80-62 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 up :cool2: non côté pratique parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rascar capac Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 C'est quoi cette histoire de vitesse réelle ? avec ma caisse au compteur je suis au régulateur a 94km/h le GPS indique 90km/h et le radar a 90 ne me flash pas, alors dans tout c'a qu'est ce qui est réel le compteur d'une bagnole qui indique plus vite que la vitesse réelle ? (différente suivant chaque marque de voiture) ou alors une distance/temps d'ou km/h ? J'ai du mal a saisir la nuance Perso sur mes voitures j'ai toujours constaté au delà des 80km/h, une différence de plus ou moins 10km/h entre ce qu'affiche le compteur de ma voiture et la vitesse affichée par le gps ! Pour ce qui est des radars, jusqu'à 100km/h, tu as 5km/h de tolérance par rapport a la vitesse affiché par ton gps, par exemple, sur une portion limitée a 70km/h, le radar te flashera à partir de 76km/h, vitesse GPS bien sur, donc 80km/h compteur voiture, pas sur que tu sois flashé. Au delà de 100km/h c'est 5% de tolérance, par exemple, sur une portion limitée a 130km/h, le radar te flashera a 137km/h, vitesse GPS bien sur, donc j'imagine, qu'a 140km/h compteur voiture, tu ne seras pas flashé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rascar capac Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Perso, le cornet je trouve ça très pratique sur le typhoon quand tu as besoin de faire des réglages sur le carburateur, gicleur par exemple, car tu as un bien meilleur accès au carburateur, la boîte à air d'origine sur le typhoon est chiant a enlever et surtout a remettre je trouve. De plus ça apporte un son super sympa au moteur ! Par contre pour ce qui est des perf, je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 poutran on augment le gicleur de 10 point quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 poutran on augment le gicleur de 10 point quand même oui + d'air et + d'essence, logiquement un gain de perf est réalisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster juju Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Si tu veux moi j'ai un cornet malossi e17 avec une sécurité de bricolé pour ne pas le perdre, je le vend 10€, 15€ avec les frait de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Si tu veux moi j'ai un cornet malossi e17 avec une sécurité de bricolé pour ne pas le perdre, je le vend 10€, 15€ avec les frait de port tu parles à moi?? mdr non merci ! je prends autant d'air avec ma BAA prépa (et mousse modifié) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster juju Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 tu parles à moi?? mdr non merci ! je prends autant d'air avec ma BAA prépa (et mousse modifié) :D2 oh non je parle a alex typhoon qui parlai vouloir mettre un carnet qualque part dans le sujet, donc je propose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 pour le cornet dsl non le prix du cornet plus les frais de port sait le prix d'un neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 et pour le gain de perf je comprend pas, sait obliger ?!!!! j'ai augmenter de 13 point pour mon pot 10 point pour un cornet tu doi avoir plus de perf !!!! mais tou le monde dit que non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 et pour le gain de perf je comprend pas, sait obliger ?!!!! j'ai augmenter de 13 point pour mon pot 10 point pour un cornet tu doi avoir plus de perf !!!! mais tou le monde dit que non . même si tu gagnes des perf, c'est tellement minime que sa ne se ressent pas, c'est une impression a cause du bruit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 ok sinon jui toujours a la recherche d'un kit top perf si quelqu'un en vend un je sui intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Euh y'a juste 20 euros en moins entre 15 et 35... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 ay mai il y a du lourd ici lol moi je pensse que 100 reel c'est bien possible avec le trophy régler nickel au variateur et un carburateur 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 et au passage moi je vends un mhr racing ou team pour gilera et piaggo en bonne etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 celui en alu il a l'air sinpa mais jvai devoir tourner o mélange et jui obliger de changer le pot ? tu le vend combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueshinho258 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 ha ouai ! en gros t'es limite pas équipé et tu me trace tranquil !!! punaise c'est un vrai veau mon typhoon lol ! C'est dingue, moi si j'allège ne serait ce qu'un peu mes galets, je plafonne a 60 compteur sur le plat style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueshinho258 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bizarre quand même ! Avec mon Typhoon je tapais 85 compteur juste en Touring, gicleur 65, galets 4,7g, et ressort d'embrayage rouge quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 dac sinon mdr vous connaisse pas une personne qui vent un kit 70cc trophy pour moine de 100€ ou otre kit qui na pas besoin de tourner o mélange sans changer de pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 piaggiozip35 Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 arete avec la vitesse reel d'enlevr des km/h comparer a des bagnole prenez un gps la c la vitesse reel pui je serai toi j'acheterai un scoot a refroidissement liquide et ou je c pas si sa ce fait sur typhon mai sur zip tu peux l'equipe en liquide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 biegalex Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Je confirme, le AC quand tu as un kit c'est vraiment tuer à petit feu le scoot.. Enfin c'est l'impression que ça me donne sur le miens. Certes un LC est plus relou à monter mais bon au prix de quoi, d'un meilleur rendement et surtout d'une bien meilleur longévité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 le kit refroidi bien ou il risque de serre si je fais trop de km en une seul fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Je confirme, le AC quand tu as un kit c'est vraiment tuer à petit feu le scoot.. Enfin c'est l'impression que ça me donne sur le miens. Certes un LC est plus relou à monter mais bon au prix de quoi, d'un meilleur rendement et surtout d'une bien meilleur longévité. T'as quels symptômes ? Plein de gens on des kits sur du AC et ça tient sans trop de soucis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
alex typhoon
bonjour a tous ;)
j'ai un typhoon et je prévois d’installer un kit 70cc top perf trophy
et je voudrai savoir la vitesse max que je pourrai atteindre
ma confige avec kit : kit 70cc
carburateur 17.5 gicleur 65
pot yasuni z débrider
et considérer les réglage embo ,variateur et carburateur comme bon
j'habite a la campagne donc je vais pas mal les régler en vitesse de pointe :cool:
merci d’avance :cool2:
Top Posters For This Question
27
24
11
60
Popular Days
le 28 juil.
22
le 2 juin
17
le 26 juin
15
le 1 juin
13
Top Posters For This Question
Corbeau 27 posts
JSP SCOOTER (tom67) 24 posts
rascar capac 11 posts
alex typhoon 60 posts
Popular Days
le 28 juil. 2013
22 posts
le 2 juin 2013
17 posts
le 26 juin 2013
15 posts
le 1 juin 2013
13 posts
Popular Posts
Corbeau
Mais n'importe quoi ce post... Des réponse bidon qui fusent de partout ! Bon déjà de 1 : 85 réels avec un pot ? Non j'y crois pas et personne n'y croiera. De 2 : Les galet lourds ne font PAS GAGNER
unkown mk
Pourquoi faire ? Tu prend l'autoroute ?
Corbeau
Rapport de transmission tout simplement tu change ta transmi mdr. Mais les typhoon sont en transmi longue d'origine. Pour le 85 réel juste un pot, rejoins le fan club de droops. Tu y sera bien acceui
212 réponses à cette question
Messages recommandés