alex typhoon Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 bonjour a tous ;) j'ai un typhoon et je prévois d’installer un kit 70cc top perf trophy et je voudrai savoir la vitesse max que je pourrai atteindre ma confige avec kit : kit 70cc carburateur 17.5 gicleur 65 pot yasuni z débrider et considérer les réglage embo ,variateur et carburateur comme bon j'habite a la campagne donc je vais pas mal les régler en vitesse de pointe :cool: merci d’avance :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Je suis kitté en AC et aucun soucis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 donc il refroidie bien et je ne risque pas de serre si je ne tourne pas o mélange et que je fais bc de km en une seul fois (à fond) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 biegalex Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) Des bruits suspects de temps en temps. Je suis sûrement un peu parano aussi haha :) Un top perf trophy est un fonte très très robuste qui est fait pour avaler les bornes. Si c'est bien monté (et vraiment pas dur) t'en as pour longtemps mais c'est comme tout moteur après, ne bourrine pas trop non plus. Un fonte 70cc ça a surtout du couple d'ailleurs après la pose du mien j'ai été stupéfait :) Tu ne conduis vraiment plus la même machine et pense à changer tes freins aussi ;) Ce kit n'a pas besoin de tourner au mélange (même si pendant le rodage c'est toujours un plus), roule toujours en 100% synthèse. Sur un carburateur de 17,5 avec un gicleur de 10 à 15 points de plus que l'origine ça passe largement. C'est vraiment solide, t'as l'équivalent du Top perf, c'est le DR, ce sont exactement les mêmes seul le prix change (va savoir pourquoi) le DR est moins cher (en-dessous des 100euros) Modifié le 3 juillet 2013 par biegalex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je confirme, le AC quand tu as un kit c'est vraiment tuer à petit feu le scoot.. Enfin c'est l'impression que ça me donne sur le miens. Certes un LC est plus relou à monter mais bon au prix de quoi, d'un meilleur rendement et surtout d'une bien meilleur longévité. C'est complètement faux, un AC demande moins d'entretien, aucun risque de cramé des joints de pompe à eau ou d'avoir des fuites de liquide. Sur des kits comme ça les perfs sont les même, en ac ou lc avec un 70 trophy on prend dans les 90 95 réel. J'ai enmener un 70 mk handmade air a plus de 27 000km et il est toujours en vie mais monté sur un quad. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Besoin de changer quelques chose avec un KIT 70 basique type DR ? Cage à aiguilles renforcé ? Sur un vilebrequin qui a 5000 bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 mais je risque de devoir changer le vilebrequin car il va pas tenir 20000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 biegalex Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Sur un kit 70 une cage à aiguille renforcée est un gros gros plus si tu veux éviter tous les éventuels problèmes :) 20 000km sur un vilbro avec un kit ouais c'est plus sage d'en changer carrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 oui la cage à aiguilles je change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 mais vilebrequin sait tro cher je peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rambo Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) Ben le change pas... Au mieux change les roulements seulement (30euros) Et pour info, un pote à fait 40 000km avec un vespa dont 30 000km en trophy 70 (2 différents) avec vilebrequin et roulements origine Modifié le 5 juillet 2013 par rambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 wai donc sa tien bien jveu just qui chauffe pas trop pour les long trajet pour pas serre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 savoir si i refroidis-ai asse bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 sait bon porte plaque fabriquer et pauser :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dadou78170 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 les kit sont chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 si tu a peur de serrer fait des pose sur la route ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Post toujours vivant ?... Pour cette question ? Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 oui toujours mdr :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 les new typhoon on t'il une bride a la boîte cdi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 sur comment ça se fait pourtant tou les resant en non une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Piaggio ne bride pas ses CDI il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AoEnico Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonjour à toi Je peux te donner une petite idée avec mon ancien booster kit 70 Dr fonte (un truc a 90€ mais crée par polini) avec un petit pot polini for race 2 un petit carburateur de 17.5 (cornet malossi) je prenais 115km/h compteur voiture mais j'avais une transmission malossi . Donc je pense si tes réglage sont vraiment bon tu peux atteindre facilement les 105km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonjour à toi Je peux te donner une petite idée avec mon ancien booster kit 70 Dr fonte (un truc a 90€ mais crée par polini) avec un petit pot polini for race 2 un petit carburateur de 17.5 (cornet malossi) je prenais 115km/h compteur voiture mais j'avais une transmission malossi . Donc je pense si tes réglage sont vraiment bon tu peux atteindre facilement les 105km/h QUOI ???????? DR = POLINI ??? arrête le shit toi x) DR = top perf... et top perf c'est pas du polini mon pote ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AoEnico Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 QUOI ???????? DR = POLINI ??? arrête le shit toi x) DR = top perf... et top perf c'est pas du polini mon pote ;) Bonjour à toi Quand on ne c'est pas on ce tais Mr car j'ai ue un polini et le DR et c'est exactement les même et pour te dire que le kit Dr est bien crée par la fonderie Polini puis DR dépose leur marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
alex typhoon
bonjour a tous ;)
j'ai un typhoon et je prévois d’installer un kit 70cc top perf trophy
et je voudrai savoir la vitesse max que je pourrai atteindre
ma confige avec kit : kit 70cc
carburateur 17.5 gicleur 65
pot yasuni z débrider
et considérer les réglage embo ,variateur et carburateur comme bon
j'habite a la campagne donc je vais pas mal les régler en vitesse de pointe :cool:
merci d’avance :cool2:
Top Posters For This Question
27
24
11
60
Popular Days
le 28 juil.
22
le 2 juin
17
le 26 juin
15
le 1 juin
13
Top Posters For This Question
Corbeau 27 posts
JSP SCOOTER (tom67) 24 posts
rascar capac 11 posts
alex typhoon 60 posts
Popular Days
le 28 juil. 2013
22 posts
le 2 juin 2013
17 posts
le 26 juin 2013
15 posts
le 1 juin 2013
13 posts
Popular Posts
Corbeau
Mais n'importe quoi ce post... Des réponse bidon qui fusent de partout ! Bon déjà de 1 : 85 réels avec un pot ? Non j'y crois pas et personne n'y croiera. De 2 : Les galet lourds ne font PAS GAGNER
unkown mk
Pourquoi faire ? Tu prend l'autoroute ?
Corbeau
Rapport de transmission tout simplement tu change ta transmi mdr. Mais les typhoon sont en transmi longue d'origine. Pour le 85 réel juste un pot, rejoins le fan club de droops. Tu y sera bien acceui
212 réponses à cette question
Messages recommandés