alex typhoon Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 bonjour a tous ;) j'ai un typhoon et je prévois d’installer un kit 70cc top perf trophy et je voudrai savoir la vitesse max que je pourrai atteindre ma confige avec kit : kit 70cc carburateur 17.5 gicleur 65 pot yasuni z débrider et considérer les réglage embo ,variateur et carburateur comme bon j'habite a la campagne donc je vais pas mal les régler en vitesse de pointe :cool: merci d’avance :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Pour un couple allumage + CDI origine sa sert a rien la clavette décalée, a pars plus consommer et beaucoup moins avancer... tu vas jouer sur le moment ou l' étincelle vas arrivé dans la compression piston plein .... d' origine il est parfait...par contre si tu change l' allumage.....+ prépa moteur.... regarde d'abord si ton squish est ok... je disais sa car il faut faire attention sur le forum, dire que sa sert à rien sans préciser sur quel scooter, il y en a qui vont le prendre pour une généralité sur tous les scooter, ça se propage vite ici :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Dans ce cas...Messieurs les lecteurs, il s'agit de moteur PIAGGIO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Dans ce cas...Messieurs les lecteurs, il s'agit de moteur PIAGGIO celà n'as rien à voir avec le type de moteur, mais l'année du CDI :D2 :D2 :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Moteur piaggio + année du cdi...Toute façon j'ai dit ça sans préciser que je parlais des modeles cdi bridée...je rappelle notamment que nous sommes dans la rubrige Piaggio-Gilera et non MBK donc cela à a voir ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ThE DOc Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Salut les gars moi perso j'ai un nitro avec le kit 70 black trophy Avec ma configuration : _Vilebrequin malossi rhq axe 12 avec cage réductrice Stage6 _Transmission primaire origine et 17/40 top secondaire avec plaque malossi mhr _Carburateur 17,5 DO (gicleur 75), filtre à air origine sans la mousse _Embrayage malossi fly clutch full rouge _Variarteur polini hi-speed 3galets de 5G réparti en étoile , courroie malossi _Pot Arrow style GP Leovince sans vous mentir ou exagérer , bin avec ce réglage mon scoot prend un bon 105-110km/h sur le plat et une fois dans une bonne descente ou 4voies un bon 120km/h réel compteur voiture même voir plus si aspiré avec une bonne reprise !! à vous de voir les gars a+ ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Radiium Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Ca existe pas les clavette decalée pour piaggio. et si j'en ai une sur mon tyhpoon 2011... avec le 70 top perf sa donne pas mal !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Salut les gars moi perso j'ai un nitro avec le kit 70 black trophy Avec ma configuration : _Vilebrequin malossi rhq axe 12 avec cage réductrice Stage6 _Transmission primaire origine et 17/40 top secondaire avec plaque malossi mhr _Carburateur 17,5 DO (gicleur 75), filtre à air origine sans la mousse _Embrayage malossi fly clutch full rouge _Variarteur polini hi-speed 3galets de 5G réparti en étoile , courroie malossi _Pot Arrow style GP Leovince sans vous mentir ou exagérer , bin avec ce réglage mon scoot prend un bon 105-110km/h sur le plat et une fois dans une bonne descente ou 4voies un bon 120km/h réel compteur voiture même voir plus si aspiré avec une bonne reprise !! à vous de voir les gars a+ ;) ben oui tout à fait normal avec la transmission 17/40, c'est même un chouilal trop long, ton moteur ne prends probablement pas tout son régime mais c'est bien car la consommation est réduite et chauffe moins et s'use moins :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ThE DOc Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 ben oui tout à fait normal avec la transmission 17/40, c'est même un chouilal trop long, ton moteur ne prends probablement pas tout son régime mais c'est bien car la consommation est réduite et chauffe moins et s'use moins :) oui oui je sais , oui mais c'est bien car sa s'élance en continu donc sava ! sa tu peux dire lol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ruskov92000enNaked Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Je vais essayer ce que vous me conseillez, merci pour le coup de main :) Salut , ecoute gros , c' est simple , les réglages pour marcher ? Galet 5.5g, Ressort poussé origine Ressort embrayage jaune malossi gicleur 65 et ca roule tout seul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vovodu 06 Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Avec Le 01/06/2013 at 17:46, alex typhoon a dit : bonjour à tous j'ai un typhoon et je prévois d’installer un kit 70cc top perf trophy et je voudrai savoir la vitesse max que je pourrai atteindre ma confige avec kit : kit 70cc carburateur 17.5 gicleur 65 pot yasuni z débrider et considérer les réglage embo ,variateur et carburateur comme bon j'habite a la campagne donc je vais pas mal les régler en vitesse de pointe merci d’avance :cool2: avec mon typhoon je prend 162km avec un 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 13 minutes, vovodu 06 a dit : Avec avec mon typhoon je prend 162km avec un 70cc beau le detterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Normal c'est un nicois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
alex typhoon
bonjour a tous ;)
j'ai un typhoon et je prévois d’installer un kit 70cc top perf trophy
et je voudrai savoir la vitesse max que je pourrai atteindre
ma confige avec kit : kit 70cc
carburateur 17.5 gicleur 65
pot yasuni z débrider
et considérer les réglage embo ,variateur et carburateur comme bon
j'habite a la campagne donc je vais pas mal les régler en vitesse de pointe :cool:
merci d’avance :cool2:
Top Posters For This Question
27
24
11
60
Popular Days
le 28 juil.
22
le 2 juin
17
le 26 juin
15
le 1 juin
13
Top Posters For This Question
Corbeau 27 posts
JSP SCOOTER (tom67) 24 posts
rascar capac 11 posts
alex typhoon 60 posts
Popular Days
le 28 juil. 2013
22 posts
le 2 juin 2013
17 posts
le 26 juin 2013
15 posts
le 1 juin 2013
13 posts
Popular Posts
Corbeau
Mais n'importe quoi ce post... Des réponse bidon qui fusent de partout ! Bon déjà de 1 : 85 réels avec un pot ? Non j'y crois pas et personne n'y croiera. De 2 : Les galet lourds ne font PAS GAGNER
unkown mk
Pourquoi faire ? Tu prend l'autoroute ?
Corbeau
Rapport de transmission tout simplement tu change ta transmi mdr. Mais les typhoon sont en transmi longue d'origine. Pour le 85 réel juste un pot, rejoins le fan club de droops. Tu y sera bien acceui
212 réponses à cette question
Messages recommandés