Dromader Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Comme le titre le dit , je souhaite avoir des avis sur le pack 70cc de chez scoot fast . Performance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) bonjour? Lequel de pack 70cc? Et pour quel machine? ... Modifié le 4 juin 2013 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Chalut. Niveau performance un pack 70cc fonte n'est pas hyper puissant à mon goût mais ça conviens à beaucoup de personnes sur all days. Tu gagnes un peu niveau prix en prenant tout mais ça ne te laisse pas de choit pour le pot etc c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dromader Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Salut. c'est celui là : http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/pack-moteur/pack-sf-70cc-fonte-derbi-euro-3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dromader Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 et niveau reprise et pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 600e pour sa non merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dromader Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Dac (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Tu prends les mêmes pièces mais tu mets un 70 alu performant ou un 80 alu sport et là ce sera bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 600e pour sa non merci .. Sur du neuf tu as un tarif préférentiel plutôt que de tout prendre à part etc. Après c'est sûr que tu peux faire une meilleure affaire si tu t'orientes vers de l'occasion pour le pot ou si tu attends des promos, tout ça. Sinon +1 pour rocket, c'est dommage de ne pas avoir le choix, notamment pour le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dromader Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Pour roulai tous les jours c'est pas génant un alu Oo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Non un kit en aluminium est même mieux pour rouler tous les jours à moins que tu sois un bourrin de première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dromader Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Pourtant j'en voit beaucoup qui disent qu'il sont plus fragiles .. et que le cylindre dur moins longtemp ! Si c'est pour que le cylindre me fasse seulement 6mois c'est pas la peine ducoup je serai plutot partant sur celui la : http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/pack-moteur/pack-sf-70cc-alu-derbi-euro-3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Le pack alu est déjà plus intéressant ... Il faut savoir que techniquement l'aluminium est moins solide que de la fonte cela va de soit mais on parle de cylindre là, un cylindre aluminium est recouvert d'une couche de nickasil qui est bien plus solide que la fonte, la matière aluminium est juste là pour donner un avantage thermique par rapport à la fonte. Pour plus d'informations la dessus je t'invite à faire un tour par ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dromader Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Merci pour le lien (: Donc en fait le seul problème c'est le mono segment qui n'as pas une duree de vie importante . Il y a mieux comme pack ou celui la reste pas mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 En pack moteur c'est pas mal celui là... Après si tu prends le pièces une par unes tu peux avoir des bons truc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dromader Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Ouai au debut j'avais penser a prendre un kit 50 mvt carrera alu avec vilebrequin r4r mais je sais pas pourquoi maintenant j'pense a un pack (deso pour toute les question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Le 50cc mvt carrera marche très fort en pointe c'est vrai. Pour moi ça ne vaut pas un bon petit 70cc même si le 50 mvt à bien des chances d'avoir une meilleure pointe qu'un 70cc airsal ( selon la configuration ) le changement de vilebrequin n'est pas vraiment obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Oui, l'avantage d'un kit 50 mid-race voire racing c'est de ne pas forcément impliquer le changement du vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dromader Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Serieux a se point la Oo ?! je voulai changer le vilebrequin car le mec quui m'as vendu la moto ne m'as pas dit ce que le moteur a vecu les bornes et tout .. donc voilà puis vu le prix du vilebrequin .. ! Sinon avec un bon réglage et tout faut experer roulai a combien avec le pack ? et le carrera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dromader Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Oui , mais comme je les dit tout a l'heure si mon vilebrequin a 50 000km .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Oui , mais comme je les dit tout a l'heure si mon vilebrequin a 50 000km .. Aïe.. En effet, vaudrait mieux le changer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Ah ouais à 50 000 km vaut mieux changer, et avec les roulements / joints spy en plus ! Et quitte à changer prends de la qualité genre jasil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Au prix des Jasil, autant prendre un barikit ou mvt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dromader Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 jdit sa c'était un exemple ... (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Au prix des Jasil, autant prendre un barikit ou mvt ^^ Contrairement aux autres marques, jazil fabriquent eux même leurs vilebrequin ( et pour d'autres marques ) un peu comme airsal pour leur cylindre ce qui explique leur prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dromader Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Dac .. Sinon la vitesse de pointe c'est 2 cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Dromader
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Pauly
T'es bien serein de rouler avec un Conti en pignon de 15 .. :rheuuu:
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