Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis sur le pack SF 70cc fonte derbi euro 3


Dromader
 Partager

Question

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Chalut. Niveau performance un pack 70cc fonte n'est pas hyper puissant à mon goût mais ça conviens à beaucoup de personnes sur all days. Tu gagnes un peu niveau prix en prenant tout mais ça ne te laisse pas de choit pour le pot etc c'est dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

600e pour sa non merci .. 

 

Sur du neuf tu as un tarif préférentiel plutôt que de tout prendre à part etc. Après c'est sûr que tu peux faire une meilleure affaire si tu t'orientes vers de l'occasion pour le pot ou si tu attends des promos, tout ça.

 

Sinon +1 pour rocket, c'est dommage de ne pas avoir le choix, notamment pour le pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourtant j'en voit beaucoup qui disent qu'il sont plus fragiles .. et que le cylindre dur moins  longtemp ! Si c'est pour que le cylindre me fasse seulement 6mois c'est pas la peine 

ducoup je serai plutot partant sur celui la : http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/pack-moteur/pack-sf-70cc-alu-derbi-euro-3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le pack alu est déjà plus intéressant ...

 

Il faut savoir que techniquement l'aluminium est moins solide que de la fonte cela va de soit mais on parle de cylindre là, un cylindre aluminium est recouvert d'une couche de nickasil qui est bien plus solide que la fonte, la matière aluminium est juste là pour donner un avantage thermique par rapport à la fonte. Pour plus d'informations la dessus je t'invite à faire un tour par ici: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le 50cc mvt carrera marche très fort en pointe c'est vrai. Pour moi ça ne vaut pas un bon petit 70cc même si le 50 mvt à bien des chances d'avoir une meilleure pointe qu'un 70cc airsal ( selon la configuration ) le changement de vilebrequin n'est pas vraiment obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Serieux a se point la Oo ?! je voulai changer le vilebrequin car le mec quui m'as vendu la moto ne m'as pas dit ce que le moteur a vecu les bornes et tout .. donc voilà puis vu le prix du vilebrequin .. ! Sinon avec un bon réglage et tout faut experer roulai a combien avec le pack ? et le carrera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...