Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°

flostunt76
 Partager

Messages recommandés

oui c exactemen les mème met c juste que le roost et rare

ouai mais je veux ètre sur de pas me faire arnaquer

c'est un bon site , t'inquiète , pas d'arnaque

Ah oe j'avais pas remarqué c'était le même pour vous mxs a copié sur roost ou c'est le contraire?

personne a copier , c'est les calcules pourle max de perfs qui fons le pot , ces 2 pots ressemble beaucoup aussi au st6 r1400 et au scr corse. ces pots  court et gros donnent  tout à un régime elever et une plage d'utilisation assé limité (sauf le scr) c'est des pots de run .

• J'aime 1

c'est un bon site , t'inquiète , pas d'arnaque

personne a copier , c'est les calcules pourle max de perfs qui fons le pot , ces 2 pots ressemble beaucoup aussi au st6 r1400 et au scr corse. ces pots  court et gros donnent  tout à un régime elever et une plage d'utilisation assé limité (sauf le scr) c'est des pots de run .

T sur que c un bon site ?

Tu colles un autocollant Roost sur la cartouche du MXS et c'est bon t'as un pot rare :biggrin2:

y'en a un sur lbc un pot sur mesure , en fait ces un scr ...il a rien des pot unique.

Ok je vais demander l avi a erouan c mieux le mxs ou le roost

le roost est normalement fait a la demande du client en indiquant la configuration sur lequel il va être monté pour être parfaitement accordé , d'ou le prix élevé .

Modifié par jimmy10

y'en a un sur lbc un pot sur mesure , en fait ces un scr ...il a rien des pot unique.

le roost est normalement fait a la demande du client en indiquant la configuration sur lequel il va être monté pour être parfaitement accordé , d'ou le prix élevé .

bon après avoir réfléchis La j hésite entre le mxs ou le mot 

Ah et une question PK quand je met des 5gr il a du mal a selancer il a une vieille accélération et pas de reprie mais il a bonne pointe Et quand je met les 4,5 il a super accélération une super reprise même a chaud mais il a une mauvaise pointe 

Ah et une question PK quand je met des 5gr il a du mal a selancer il a une vieille accélération et pas de reprie mais il a bonne pointe Et quand je met les 4,5 il a super accélération une super reprise même a chaud mais il a une mauvaise pointe 

Il te faut du 4,7 g mais bon t'embête pas trop a réglé parfaitement si tu change de pot!

Ah oui j'ai un autre question dimanche il y a un grand rasso mais 40km de cher moi est ce que mon scoot pourra faire les 80km a votre avis

Ouais c'est possible, comme dit jimmy faut pas trop tiré dedans ! J'avais organiser un rasso on avais fait +de 100km, mon Athena à pas bronché :)

si t'est pas poignée dans l'angle tout le temps oui ., tu peux .

bon bâ OK je vais voir pour y aller

Ouais c'est possible, comme dit jimmy faut pas trop tiré dedans ! J'avais organiser un rasso on avais fait +de 100km, mon Athena à pas bronché :)

ah ouai quand même :D

J'ai fait a mon anniv 70km avec le spirit et le rocket ça a pas bouger lol

ah ouai nickel sa

Slt tout le monde 

Bon je suis en train de réfléchir a la nouvelle peinture du stunt mais j arrive pas a trouver une bonne idée de couleur avec des grille de je c pas quelle couleur donc donner moi vos idées s'il vous plaît parce que moi je le verrai bien comme sa FB_IMG_1440826095332.thumb.jpg.27495e446FB_IMG_1440826054868.thumb.jpg.35c0a70dbdes couleur qui sorte de l ordinaire

Ou comme sa 

perso-18799-11_03_30_11_04_06.thumb.jpg.

Modifié par flostunt76

Tu peux aussi faire un mix de tes deux idées , prendre un bleu plutôt foncé et l'associer avec des touches de fluo

Les grilles et détails fluo ne se marie pas qu'avec le noir , avec une autre couleur "neutre" ça marche tout aussi bien voir mieux puisque tu sort du lot

Modifié par Nico