jimmy@ Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 oui c exactemen les mème met c juste que le roost et rareouai mais je veux ètre sur de pas me faire arnaquerc'est un bon site , t'inquiète , pas d'arnaque Ah oe j'avais pas remarqué c'était le même pour vous mxs a copié sur roost ou c'est le contraire?personne a copier , c'est les calcules pourle max de perfs qui fons le pot , ces 2 pots ressemble beaucoup aussi au st6 r1400 et au scr corse. ces pots court et gros donnent tout à un régime elever et une plage d'utilisation assé limité (sauf le scr) c'est des pots de run . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 c'est un bon site , t'inquiète , pas d'arnaque personne a copier , c'est les calcules pourle max de perfs qui fons le pot , ces 2 pots ressemble beaucoup aussi au st6 r1400 et au scr corse. ces pots court et gros donnent tout à un régime elever et une plage d'utilisation assé limité (sauf le scr) c'est des pots de run .T sur que c un bon site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 un pote a déjà commander ,il a pas eu de soucis , demande l'avis à eroan. à ce prix prend le mxs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Tu colles un autocollant Roost sur la cartouche du MXS et c'est bon t'as un pot rare 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Ok je vais demander l avi a erouan c mieux le mxs ou le roost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 (modifié) Tu colles un autocollant Roost sur la cartouche du MXS et c'est bon t'as un pot rare y'en a un sur lbc un pot sur mesure , en fait ces un scr ...il a rien des pot unique.Ok je vais demander l avi a erouan c mieux le mxs ou le roostle roost est normalement fait a la demande du client en indiquant la configuration sur lequel il va être monté pour être parfaitement accordé , d'ou le prix élevé . Modifié le 26 août 2015 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Prend un mxs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 y'en a un sur lbc un pot sur mesure , en fait ces un scr ...il a rien des pot unique.le roost est normalement fait a la demande du client en indiquant la configuration sur lequel il va être monté pour être parfaitement accordé , d'ou le prix élevé .bon après avoir réfléchis La j hésite entre le mxs ou le mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Moi je te dirais de prendre le most car il est fait pour ton cylindre après c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Moi je te dirais de prendre le most car il est fait pour ton cylindre après c'est toi qui voit jcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Ah et une question PK quand je met des 5gr il a du mal a selancer il a une vieille accélération et pas de reprie mais il a bonne pointe Et quand je met les 4,5 il a super accélération une super reprise même a chaud mais il a une mauvaise pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Ah et une question PK quand je met des 5gr il a du mal a selancer il a une vieille accélération et pas de reprie mais il a bonne pointe Et quand je met les 4,5 il a super accélération une super reprise même a chaud mais il a une mauvaise pointe Il te faut du 4,7 g mais bon t'embête pas trop a réglé parfaitement si tu change de pot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Il te faut du 4,7 g mais bon t'embête pas trop a réglé parfaitement si tu change de pot!Oui c vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Ah oui j'ai un autre question dimanche il y a un grand rasso mais 40km de cher moi est ce que mon scoot pourra faire les 80km a votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Ah oui j'ai un autre question dimanche il y a un grand rasso mais 40km de cher moi est ce que mon scoot pourra faire les 80km a votre avissi t'est pas poignée dans l'angle tout le temps oui ., tu peux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Ah oui j'ai un autre question dimanche il y a un grand rasso mais 40km de cher moi est ce que mon scoot pourra faire les 80km a votre avisOuais c'est possible, comme dit jimmy faut pas trop tiré dedans ! J'avais organiser un rasso on avais fait +de 100km, mon Athena à pas bronché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 J'ai fait a mon anniv 70km avec le spirit et le rocket ça a pas bouger lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 si t'est pas poignée dans l'angle tout le temps oui ., tu peux .bon bâ OK je vais voir pour y allerOuais c'est possible, comme dit jimmy faut pas trop tiré dedans ! J'avais organiser un rasso on avais fait +de 100km, mon Athena à pas bronché ah ouai quand même J'ai fait a mon anniv 70km avec le spirit et le rocket ça a pas bouger lolah ouai nickel sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 bon bâ OK je vais voir pour y allerah ouai quand même ah ouai nickel saà part la laine e de verre qui sait mis a cramer sur le bidalot du rocket mdr sa fumer a mort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 à part la laine e de verre qui sait mis a cramer sur le bidalot du rocket mdr sa fumer a mort .oh putin la merde mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 oh putin la merde mdrJ'ai laisser refroidir et c'était bon mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 J'ai laisser refroidir et c'était bon mdrrrAh ouais le galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 (modifié) Slt tout le monde Bon je suis en train de réfléchir a la nouvelle peinture du stunt mais j arrive pas a trouver une bonne idée de couleur avec des grille de je c pas quelle couleur donc donner moi vos idées s'il vous plaît parce que moi je le verrai bien comme sa des couleur qui sorte de l ordinaireOu comme sa Modifié le 29 août 2015 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Le bleu est beau ! Du noir sa sort pas de ordinaire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 (modifié) Tu peux aussi faire un mix de tes deux idées , prendre un bleu plutôt foncé et l'associer avec des touches de fluo Les grilles et détails fluo ne se marie pas qu'avec le noir , avec une autre couleur "neutre" ça marche tout aussi bien voir mieux puisque tu sort du lot Modifié le 29 août 2015 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés