flostunt76 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 36 minutes, tomMpower a dit : Il y a un réservoir en tole ! sa rouille et ça se bouche ! d'ailleurs j'ai des problème avec sa! Genre de panne d'essence ,le moteur monte tous seul en régime au ralenti . Je raccelére bobo bobo .... hop je mets 2 coup de kick il est repartit comme si de rien! 2 fois qui me fait le coup ... Donc un jour sava être nettoyage du réservoir Oui réservoir en tôle bâ en fait l essence coule nickel dans le robinet mais ne ressort pas de l autre coter bâ la je vais racheter un réservoir d huile et d essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 yop je viens de lire quelque page précédente et j'adore le look de ton stunt il est magnifique ! mais j'ai vu que tu avait peur de prendre un polini evo 2 car mxs donnais 12chx, perso j'ai un stunt Athéna racing 70cc alu, acheter a 170€ j'ai mis la configuration qu'il fallait et je peux te dire qu'il envoie j'ai même pas touché au cylindre ni bas moteur donc ne te fie pas a leur site car il aime vendre leur produit je pense ce qui est logique le kit a maintenant 3 ans et quelque heures de roulage et tourne toujours comme au premier jour continue comme ça . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 7 minutes, flostunt76 a dit : Oui réservoir en tôle bâ en fait l essence coule nickel dans le robinet mais ne ressort pas de l autre coter bâ la je vais racheter un réservoir d huile et d essence Tu me dira le prix du réservoir a essence . Je vais peut être en acheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 2 heures, kalvin546 a dit : yop je viens de lire quelque page précédente et j'adore le look de ton stunt il est magnifique ! mais j'ai vu que tu avait peur de prendre un polini evo 2 car mxs donnais 12chx, perso j'ai un stunt Athéna racing 70cc alu, acheter a 170€ j'ai mis la configuration qu'il fallait et je peux te dire qu'il envoie j'ai même pas touché au cylindre ni bas moteur donc ne te fie pas a leur site car il aime vendre leur produit je pense ce qui est logique le kit a maintenant 3 ans et quelque heures de roulage et tourne toujours comme au premier jour continue comme ça . Merci ça fait plaisir Oui t'inquiète j'ai réfléchis je prend le polini evo il y a 2 heures, Leesion a dit : Tu me dira le prix du réservoir a essence . Je vais peut être en acheter un Les 2 le mec me les fait a 20e donc 10e un stv il y a matt881 qui en vend un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Mince tu as pas eu le Bidalot... J'ai regardé le Evo c'est 90€ le piston... Le prix d'un DR Evo complet Tu coup tu compte mettre un allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il est vite partit le kit , y'avais aussi un evo sur lbc . quant tu cherche tu trouve , j'en ai bien trouvé 3 ! comme le pot evo j'en ai 3 aussi , le dernier je l'ai payer 22 eu avec les frais de port , le mec le vendait sur lbc 12 eu ! ...il y a 2 mois . tu cherche mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 27 minutes, mat881 a dit : Mince tu as pas eu le Bidalot... J'ai regardé le Evo c'est 90€ le piston... Le prix d'un DR Evo complet Tu coup tu compte mettre un allumage ? Non je suis dégouté Oui ses chère ses du polini Oui si j'ai assez pour m acheter mon 125 yz et qu'il me reste des sous il y a 12 minutes, jimmy10 a dit : il est vite partit le kit , y'avais aussi un evo sur lbc . quant tu cherche tu trouve , j'en ai bien trouvé 3 ! comme le pot evo j'en ai 3 aussi , le dernier je l'ai payer 22 eu avec les frais de port , le mec le vendait sur lbc 12 eu ! ...il y a 2 mois . tu cherche mal. Oui Je cherche je fais que sa j arrête pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 pk pas le evo du bc ? il le vend chere ? pour te rassurer le piston d'origine du bidalot est à plus de 80eu sur sf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 1 minute, jimmy10 a dit : pk pas le evo du bc ? il le vend chere ? pour te rassurer le piston d'origine du bidalot est à plus de 80eu sur sf . Je vais regarder sa De toute façon j aurai acheter un piston de evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 oui et une pochete de joint a 6 eu . demande lui une tof de l'interieur du cylindre et de l'etat des filetage de pot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : oui et une pochete de joint a 6 eu . demande lui une tof de l'interieur du cylindre et de l'etat des filetage de pot . Oui je vais le faire la Bon tout le monde j'ai une bonne nouvelle pour le booster quand je les acheter le vendeur m'a dit qu il y avait un kit 50 polini donc normalement comme sa Mais quand j'ai enlever le cache cylindre bâ j'ai vue que mon cylindre était comme sa Donc en fait mon cylindre et un 70 polini en fonte donc la il faut qui démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Voilà la photo du 70 polini sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 (modifié) t es sur que c'est pas un alu? Modifié le 5 janvier 2016 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Vérifies tout de même l'intérieur pour voir si c'est pas marqué "SP" a l'échappement...Si t'as du bol ça pourrait aussi être un Corsa xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 (modifié) il y a 20 heures, jimmy10 a dit : il est vite partit le kit , y'avais aussi un evo sur lbc . quant tu cherche tu trouve , j'en ai bien trouvé 3 ! comme le pot evo j'en ai 3 aussi , le dernier je l'ai payer 22 eu avec les frais de port , le mec le vendait sur lbc 12 eu ! ...il y a 2 mois . tu cherche mal. Je l'ai vu le Polini Evo, il vends même un MHR, mais acheté un kit sans l'avoir sous les yeux c'est pas évident, faire confiance à un gars que tu connait pas... 12€ le pot Evo !? Le mec à baisser son froc c'est pas possible PS les kits MXS sont en promo -40€ pour les racing Modifié le 5 janvier 2016 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 1 heure, Ti-Paco972 a dit : Vérifies tout de même l'intérieur pour voir si c'est pas marqué "SP" a l'échappement...Si t'as du bol ça pourrait aussi être un Corsa xD ah quel endroit précisément? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 2 minutes, mat881 a dit : Je l'ai vu le Polini Evo, il vends même un MHR, mais acheté un kit sans l'avoir sous les yeux c'est pas évident, faire confiance à un gars que tu connait pas... 12€ le pot Evo !? Le mec à baisser son froc c'est pas possible PS les kits MXS sont en promo -40€ pour les racing oui 12 eu ... + 10 pour l'anvois et comme il s'est planté dans l'adresse , le pot est revenu chez lui et il l'a reposter une 2 em fois,ça fait qu'il a gagné que 2 euros avec le pot . le mxs racing n'est pas du tout fait pour faire le trajet qu'il fait (60 km aller/retour) perso j prendrais pas le risque. À l'instant, tomMpower a dit : il y a 1 heure, Ti-Paco972 a dit : Vérifies tout de même l'intérieur pour voir si c'est pas marqué "SP" a l'échappement...Si t'as du bol ça pourrait aussi être un Corsa xD ah quel endroit précisément? le evo un échappement a barette , le 70 w (sport) une sortit en w , le corsa et le sport on une sortit ovale . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Jimmy je sais qu'il est ovale mais c'est parce que j'ai un polini 70 fonte et je me demandais si c'était bien le corsa (a l'époque on m'a dit que oui). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 (modifié) il y a 10 heures, jeff lee a dit : t es sur que c'est pas un alu? Non ses bien un fonte il y a 5 heures, Ti-Paco972 a dit : Vérifies tout de même l'intérieur pour voir si c'est pas marqué "SP" a l'échappement...Si t'as du bol ça pourrait aussi être un Corsa xD je pense pas car je l aurai vue a le couleur de la culasse il y a 4 heures, mat881 a dit : Je l'ai vu le Polini Evo, il vends même un MHR, mais acheté un kit sans l'avoir sous les yeux c'est pas évident, faire confiance à un gars que tu connait pas... 12€ le pot Evo !? Le mec à baisser son froc c'est pas possible PS les kits MXS sont en promo -40€ pour les racing Bâ la le mec m envoi des photo Oui j'ai vue je me tate il y a 4 heures, jimmy10 a dit : oui 12 eu ... + 10 pour l'anvois et comme il s'est planté dans l'adresse , le pot est revenu chez lui et il l'a reposter une 2 em fois,ça fait qu'il a gagné que 2 euros avec le pot . le mxs racing n'est pas du tout fait pour faire le trajet qu'il fait (60 km aller/retour) perso j prendrais pas le risque. le evo un échappement a barette , le 70 w (sport) une sortit en w , le corsa et le sport on une sortit ovale . t'inquiète jimmy c quand je bosser que je faissai 60km aller retour maintenant je roule que en ville ou je fais max 20km allez retour De toute façon ses un fonte J'ai aussi une question je peux avoir un nitro Valentino Rossi avec CG plein de facture il me donne avec un kit 50 top perf neuf dans sa boîte le tout pour 300e mais le vilebrequin et mort dessus est ce que ça vaut le coût ? Modifié le 5 janvier 2016 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 si il roule et qu il a la cg et tous les carénages,saute dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 22 minutes, jeff lee a dit : si il roule et qu il a la cg et tous les carénages,saute dessus Le vilebrequin et mort dessus oui il a tous les carénage il est complet et toujours entretenu a mbk toute les facture a l appui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 un vilebrequin pour moteur d'origine,c'est pas trop onéreux,moi jle prendrais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a une heure, flostunt76 a dit : je pense pas car je l aurai vue a le couleur de la culasse Le sport et le corsa ont tous les deux une culasse alu... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 31 minutes, jeff lee a dit : un vilebrequin pour moteur d'origine,c'est pas trop onéreux,moi jle prendrais! oui je pense que je vais le prendre il y a 19 minutes, Ti-Paco972 a dit : Le sport et le corsa ont tous les deux une culasse alu... oui mais pas la mème couleur regarde les photo sur mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Slt tout le monde Bon aujourd'hui j'ai re essayer de démarrée le booster mais il veut rien savoir il y a que quand je met de l essence par le trou de la culasse que il broute et commence a démarrer mais il y a pas assez d essence donc il démarre pas on dirai que l essence arrive pas au carburateur aidez moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés