tomMpower Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Mais un gros gicleur ou remonte l'aiguille et met le starter en même temps ,tu a contrôler les clapet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 20 minutes, tomMpower a dit : Mais un gros gicleur ou remonte l'aiguille et met le starter en même temps ,tu a contrôler les clapet? Il y a déjà un 90 je les déjà fait Non j'ai pas contrôler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 1 heure, flostunt76 a dit : Il y a déjà un 90 je les déjà fait Non j'ai pas contrôler Ok bah vérifie les clapets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Vérifié les joints spi par la même occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 15 heures, tomMpower a dit : Ok bah vérifie les clapets. Ok il y a 13 heures, mat881 a dit : Vérifié les joints spi par la même occasion PK les joint c un problème d essence qui arrive pas au cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Voici les photo du polini evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 abîmer au niveau de la barette,c'est normal,il a de l age,je prendrais ce cylindre pour 50€,pas plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il devais roulé bien riche vus la calamine . 50 eu comme a dit jeff lee pas plus . il a vecu ça se voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il tourne a 8%!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 3 heures, jeff lee a dit : abîmer au niveau de la barette,c'est normal,il a de l age,je prendrais ce cylindre pour 50€,pas plus Ah ouais il y a une heure, jimmy10 a dit : il devais roulé bien riche vus la calamine . 50 eu comme a dit jeff lee pas plus . il a vecu ça se voit. Non bâ je v en acheter un neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 si tu veux,je te file un cylindre d'origine presque neuf contre ton pot most 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 16 minutes, jeff lee a dit : si tu veux,je te file un cylindre d'origine presque neuf contre ton pot most MDR bien sur Bon je crois que le rocket et serrer j'ai plein de liquide gris sur la bougie et il démarré plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 moi je propose ca pour te dépanner,ca ne m arrange pas du tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 À l'instant, jeff lee a dit : moi je propose ca pour te dépanner,ca ne m arrange pas du tout!!! Oui tout a fait je c que ça me depanne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 7 minutes, flostunt76 a dit : MDR bien sur Bon je crois que le rocket et serrer j'ai plein de liquide gris sur la bougie et il démarré plus du liquide gris?t as une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Ah bah démonte pour vérifier ....et le boost tu a verif tes clapet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 15 heures, tomMpower a dit : Ah bah démonte pour vérifier....et le boost tu a verif tes clapet? Oui je vais le faire Non j'ai pas u le temps il pas chez moi plus de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Slt tout le monde Bon aujourd'hui j'ai bosser sur le rocket j'ai change le t de fourche et demain je deculasse Le t plier Et une bonne nouvelle pour le booster je viens de récupérer la cg d'origine du booster une chance de fou donc j'ai un booster a 100e avec cg complet avec un 70 polini sport fonte donc en résumer je suis bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 A voir si il est en bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Il en bon état je vais racheter un kit carénage neuf un faisceaux et réservoir et c bon je vais prendre des photo quand il sera remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukz Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Si tu cherches un faisceau Spirit j'en ai un tout neuf acheté chez Motorkit y a même pas deux semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 11 minutes, ukz a dit : Si tu cherches un faisceau Spirit j'en ai un tout neuf acheté chez Motorkit y a même pas deux semaines Oui mais moi c un faisceaux ancien modèle qui me faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 (modifié) Moi j'ai un faisceau new modèle sur mon spirit ancien modèle! Modifié le 9 janvier 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukz Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 (modifié) il y a 9 heures, flostunt76 a dit : Oui mais moi c un faisceaux ancien modèle qui me faut Oui c'est un faisceau avant 2004 que j'ai. Ils en vendent chez Motorkit mais comme j'ai récupéré une partie cycle avec faisceau après 2004 je n'en ai plus besoin. Mais c'est bien pour ancien modèle : http://www.motorkit.com/fr/pieces-électriques-booster-bws-spirit-avant-2004/11187-cablage-tresse-électrique-complet-booster-bw-spirit-avant-2004.html Modifié le 9 janvier 2016 par ukz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés