nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 À l'instant, jeff lee a dit : depuis qu il y a les plaques,ils ne regardent plus les num nan en plus faut démonté ce qu'il ne savent pas faire PS je t'es mit le liens pour le big disque en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit : nan en plus faut démonté ce qu'il ne savent pas faire PS je t'es mit le liens pour le big disque en mp le jour ou t arriveras a monté un disques de nitro sur une jante de rocket;tu seras le roi du pétrole!!!!!! merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 À l'instant, jeff lee a dit : le jour ou t arriveras a monté un disques de nitro sur une jante de rocket;tu seras le roi du pétrole!!!!!! merci quand même a merde le con pas fait gaffe mdrrr chez pas pourquoi j'ai penser t'avais des jantes de nini mdrr au pire ça peut être l'occasion de passer en jantes de nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit : a merde le con pas fait gaffe mdrrr chez pas pourquoi j'ai penser t'avais des jantes de nini mdrr au pire ça peut être l'occasion de passer en jantes de nini t es fou?je préfère crever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 À l'instant, jeff lee a dit : t es fou?je préfère crever a ce point ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 10 minutes, nathan 2917 a dit : a ce point ? mdr j aime pas du tout,tout le monde le fait!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 À l'instant, jeff lee a dit : j aime pas du tout,tout le monde le fait!!!! pas faux mais je sais pas quel disque vont sur c'elle de rocket je voudrais en mettre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 j avais trouver un site qui vendait les Stage6 pour jantes 4 trous,mais je ne me r apelle plus du nom!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 3 minutes, jeff lee a dit : j avais trouver un site qui vendait les Stage6 pour jantes 4 trous,mais je ne me r apelle plus du nom!! a pas de chance va dans la liste des sites du fofo tu vas peut être te rapeller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a une heure, tomMpower a dit : Le film s'enlève au bout d'un certain temps, après je pense pas que les flics connaissent si sur c'est cadre c'est en pointillé ou gravée.... le filme ne s'enleve pas comme ça , sur le mien il est encore dessut et nickel , il est de 2006 , depuis 20 ans tous les vehicules sons en pointillé , et il m'on souvent controlé les num du cadre pour voir la corespondance avec la cg . pour un numéro tapez legerement tourné , j'ai pris 6 mois avec surcis et 1000 eu d'amande pour recel (et c'était juste le moteur) mais j'ai garder le scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 2 minutes, jimmy10 a dit : le filme ne s'enleve pas comme ça , sur le mien il est encore dessut et nickel , il est de 2006 , depuis 20 ans tous les vehicules sons en pointillé , et il m'on souvent controlé les num du cadre pour voir la corespondance avec la cg . pour un numéro tapez legerement tourné , j'ai pris 6 mois avec surcis et 1000 eu d'amande pour recel (et c'était juste le moteur) mais j'ai garder le scoot Ah oe ! il rigole pas la dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 54 minutes, jeff lee a dit : depuis qu il y a les plaques,ils ne regardent plus les num ha , ouai , bha on peut volé un scoot changé la plaque d'immat et hop tu roule , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 11 minutes, jimmy10 a dit : ha , ouai , bha on peut volé un scoot changé la plaque d'immat et hop tu roule , ben chez moi ils ne se font pas chier,ensuite si tu leurs manque de respect.... ou que tu as un casier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 (modifié) il y a 5 minutes, tomMpower a dit : Ah oe ! il rigole pas la dessus ... pour bien le faire , si les nume sons sur le tube comme les booster , c'est couper a loint des num sur les 2 cadres , manchonné le tube avec les bon num sur l'autre cadre , soudure , disqueuse , peinture ou il il y a les soudure , mais faut pas se planté dans les mesures et decoupe . comme ça c'est le moins grillé . j'ai fait comme ça sur un majesty. Modifié le 23 janvier 2016 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 (modifié) il y a 2 minutes, jimmy10 a dit : pour bien le faire , si les nume sons sur le tube comme les booster , c'est couper a loint des num sur les 2 cadres , manchonné le tube avec les bon num sur l'autre cadre , soudure , disqueuse , peinture ou il il y a les soudure , mais faut pas se planté dans les mesures et decoupe . comme ça c'est le moins grillé . j'ai fait comme ça sur un majesty. Moi j'ai que dalle c'est repeint juste la plaque de type et moteur Modifié le 23 janvier 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 13 minutes, jimmy10 a dit : pour bien le faire , si les nume sons sur le tube comme les booster , c'est couper a loint des num sur les 2 cadres , manchonné le tube avec les bon num sur l'autre cadre , soudure , disqueuse , peinture ou il il y a les soudure , mais faut pas se planté dans les mesures et decoupe . comme ça c'est le moins grillé . j'ai fait comme ça sur un majesty. a ouais,du coups toi quand ils t arrêtent c'est pas pour rien!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 4 minutes, jeff lee a dit : ben chez moi ils ne se font pas chier,ensuite si tu leurs manque de respect.... ou que tu as un casier.... chez moi non plus il fons pas chiez , mais quant il te serre il verifis , pas toujours , mais dans 60% des cas . apret ça depant de la geule du scoot les reaction du pilote ect ... un mec en vespa lx dans le 16em il vons pas verif , moi avec mon scoot en banlieue , si. À l'instant, jeff lee a dit : a ouais,du coups toi quand ils t arrêtent c'est pas pour rien!!! si pour rien. j'ai rien fait de mal ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 moi ils demandent juste cg assurance regarde les nums de plaque et roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a une heure, jimmy10 a dit : le filme ne s'enleve pas comme ça , sur le mien il est encore dessut et nickel , il est de 2006 , depuis 20 ans tous les vehicules sons en pointillé , et il m'on souvent controlé les num du cadre pour voir la corespondance avec la cg . pour un numéro tapez legerement tourné , j'ai pris 6 mois avec surcis et 1000 eu d'amande pour recel (et c'était juste le moteur) mais j'ai garder le scoot moi quand il mon volé le scoot il me lon enlever le film protecteur moi depuis que j'ai mon scoot il mon toujours juste controler papier assurance bsr c tout ils ont jamais vérifier les num moteur ou cadre et c ce que je vais faire découpage soudage il y a 2 heures, jeff lee a dit : depuis qu il y a les plaques,ils ne regardent plus les num oui c vrais il regarde que les plaque il y a 3 heures, tomMpower a dit : Le film s'enlève au bout d'un certain temps, après je pense pas que les flics connaissent si sur c'est cadre c'est en pointillé ou gravée.... moi les voleur me la enlever le film il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : y'en a ils veriffe même pas les nums moi ça met jamais arrivé pourtant arreté plus d'une dizaine de fois comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 5 minutes, flostunt76 a dit : moi quand il mon volé le scoot il me lon enlever le film protecteur moi depuis que j'ai mon scoot il mon toujours juste controler papier assurance bsr c tout ils ont jamais vérifier les num moteur ou cadre et c ce que je vais faire découpage soudage oui c vrais il regarde que les plaque moi les voleur me la enlever le film comme moi et moi pot etc rien a foutre aussi en I ils t'applaudissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : et moi pot etc rien a foutre aussi en I ils t'applaudissent sa c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : sa c bon il me faudrait une go pro et je les doublerais avec leurs 125 piapia sur la nationale ils te felicite que sa marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : il me faudrait une go pro et je les doublerais avec leurs 125 piapia sur la nationale ils te felicite que sa marche bien Trop bien les bleu chez toi. Quel ville? il y a 1 heure, jimmy10 a dit : le filme ne s'enleve pas comme ça , sur le mien il est encore dessut et nickel , il est de 2006 , depuis 20 ans tous les vehicules sons en pointillé , et il m'on souvent controlé les num du cadre pour voir la corespondance avec la cg . pour un numéro tapez legerement tourné , j'ai pris 6 mois avec surcis et 1000 eu d'amande pour recel (et c'était juste le moteur) mais j'ai garder le scoot Et pour les numéros moteur ça craint? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 À l'instant, Leesion a dit : Trop bien les bleu chez toi. Quel ville? Et pour les numéros moteur ça craint? chez moi c'est Olivet a coté de Orleans a 10min ils en ont rien a foutre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit : il me faudrait une go pro et je les doublerais avec leurs 125 piapia sur la nationale ils te felicite que sa marche bien oui je voudrai bien voir sa il y a 1 minute, Leesion a dit : Trop bien les bleu chez toi. Quel ville? Et pour les numéros moteur ça craint? non sa craint rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés