Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Hésitation entre Giannelli REKORD et Arrow extrême?


Samy769
 Partager

Question

Bonsoir,

 

J'ai un TKR de 2008, tout d'origine, variateur débridé, carburateur d'origine gicleur de je sais pu combien !

 

Bref il est réglé pour un pot Leovince TT, sauf que j'ai fendu mon pot en 2!  :cool:

 

Donc je dois changer ! 

 

J'hésite entre le Giannelli Rekord et le Arrow extrême ?

 

Je vais resté d'origine !

 

Je préfère la pointe ! 

 

Avec mon TT je prenais 75/80km j'aimerais la même chose au moins  ^^

 

Je devrais refaire beaucoup de réglage ou c'est le mm genre de pot ?

 

Merci pour vos réponses  :cool2:

Modifié par Samy769
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Rien qu'en style le arrow serais mieux .. après en perf j'prendrais le arrow aussi.. Fin le rekord c'est pas mon truc x)

 

Merci pour ta réponse Trekker_74  :P

 

Donc pour toi ce serait le Arrow ?! 

 

Pour de l'origine et je veux de la pointe :p osef de l’accélération je fais que des routes de campagnes x) 

 

Et sinon je devrais faire beaucoup de réglage ou c'est pareil que le TT ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

y dit qu il veut les même perf pourquoi çompliquer la çhose 

je préfère prendre un rekord pour  130 euro que un tt a 100euro car  30 euro de plus j 

 

le rekord pour le prix et les performance

le arrow extrême le même que le rekord l estetique est plus jolie

c'est deux la c es tles même q un conti ou malossi 

il est plsu performant q un tt 

aurais plus de perf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso je roule en ludix trend (voir signature)

je peux te dire que le rekord ca fait 3000km que je l'ais pas du tout a m'en plaindre y envoie dejas bien pour de origine...

Niveaux prix il est pas cher du tout,et loins d'être bruyant même sans la rondelle a l'entrée du pot...en fait quand je l'ais recu neuf elle n'y était pas chez Giannelli il la mettent pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 et di ta l'occasion de mettre une mousse a air malossi sa aide beaucoup sur Tkr surtout avec un Arrow ;)

 

Mec, évite de donner des conseils bidons surtout quand trois posts plus haut tu lui conseilles un arrow par rapport au Giannelli sous prétexte que "ce n'est pas ton truc" alors que ce sont les mêmes pots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Excusez moi grand maitre, un forum c'est pas pour donner son avis ?

Conseil bidon ? Mettre une mousse a aie Malossi c'est pas mieux que l'origine ? Excusez moi encore grand maitre hahahaha remballe toi de la avec ta DRD va dans le forum mécaboîte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Excusez moi grand maitre, un forum c'est pas pour donner son avis ?

Conseil bidon ? Mettre une mousse a aie Malossi c'est pas mieux que l'origine ? Excusez moi encore grand maitre hahahaha remballe toi de la avec ta DRD va dans le forum mécaboîte ;)

 

Parce que pour toi conseiller un pot plus qu'un autre alors que c'est exactement le même c'est pas un conseil bidon?

 

Donner son avis c'est une chose, dire de la merde c'en est une autre.

 

Tu m'expliques quel intérêt il a de changer la mousse de sa boîte à air pour un pauvre pot de détente? C'est toi qui es ridicule gros gamin, je vois même pas le rapport avec le fait que j'ai une Derbi.

 

Donc au lieu de faire le chaud va te renseigner avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdrr joue le barbo derriere ton ecran.. Va reviser ton français ;) "c'en" ..

Exactement le même ? Non sinon tout le monde aurais le même pot ;)

Logiquement un pot donne plus de performances donc si il a un meuilleur filtre à air sa serais un + .

Le rapport ? T'essaie de conseiller alors que tu c'est rien bref je vais pas me battre virtuelement contre une personne qui doit ce branler sue sa derbi.. Quitte un peu les forums et va voir des filles aulieu d'te branler les couilles derriere ton ecran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdrr joue le barbo derriere ton ecran.. Va reviser ton français ;) "c'en" ..

Exactement le même ? Non sinon tout le monde aurais le même pot ;)

Logiquement un pot donne plus de performances donc si il a un meuilleur filtre à air sa serais un + .

Le rapport ? T'essaie de conseiller alors que tu c'est rien bref je vais pas me battre virtuelement contre une personne qui doit ce branler sue sa derbi.. Quitte un peu les forums et va voir des filles aulieu d'te branler les couilles derriere ton ecran ;)

ça s’écrit bien "c'en", ensuite avant d'avoir la prétention de corriger les fautes des autres, commence par corriger les tiennes..

 

 

Ah oui et.. Quand on doit mettre la taille de son gicleur et le poids des ses galets dans sa signature pour pouvoir faire genre qu'on a une configuration, on parle pas trop..

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon stop la c'est pas le sujet vous pourrissez sont topic...

Etant donner que se sont les 2 mêmes pots , prend le plus beau des 2 temps qu'à faire :P

Et niveau image de marque , arrow et plus prestigieux que Giannelli !

 

Arrow :

 

http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=17462&modeles_type=&modeles_marque=&modeles_modele=&categories_id=&modeles_id=

 

Giannelli rekord

 

http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=19817&modeles_type=&modeles_marque=&modeles_modele=&categories_id=&modeles_id=

 

Perso je prendrais le Arrow niveau esthétique il es largement mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! :D

 

Je vais donc prendre le Gianneli qui est en reduc :p J'aime bien la cartouche qui est sobre :)

 

J'espère qu'il ne vas pas rouillé fin que le vernis HT est de bonne qualité ?

 

Merci encore à tous pour vos conseils ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A ce que je sache je met ce que je veux dans ma signature.. Pas l'droit de donner un avis avec vous ?

Mouhaha jouer les barbo derrière vos écrans .. 1.65m, 55kg et ça fait les malin sur leur scoot .. Allez niquer des meufs au lieu de vous branler sur scootsystem les gars..

J'rectifie mes fautes : J'tenmerde ;)

Tu as l'air de savoir de quoi tu parle hein ;) 

Enfin bref, Si un jour passe par Grenoble viens voir si sur les engins si il y a pas de vrai configuration moteur, pas un pot détente et un variateur. Tu pourra aussi voir que même avec mon petit mètre 75 je te met la trique, j'ai pas besoin d'en dire plus, j'ai rien a prouver, et encore moins a un bouseux de haute savoie.

 

Tu met ce que tu veux en signature mais s'il te plait, viens pas donner des conseils alors que t'a du payer dans les 3/400€ chez ton pro pour ta configuration en carton..

 

 

 

En général c'est toujours bon tu mettre de l'huile 2T dessus de temps en temps, ça le préserve de la rouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...