Aller au contenu
  • 0

Scooter pour fille


dylansniper
 Partager

Question

Donc voilà ma soeur va bientôt avoir un scooter donc voilà j'aurais besoin de conseil , d'avis ...

alors déjà le point principale : 

-le budgect : ON en parle pas sa serra de toute fason de l'occasion je pence ;)

- il faut un coffre obligatoire ...(c'est une fille :p)

-legez (ma soeur est toute legere ) elle a déjà du mal a bouger le spirit et a le mettre sur bequil  :D2

donc mes question : 

moi je l'ui avais conseillez le mach G liquide 2temps

je me demande pourquoi ne pas lui prendre un 4 temps? elle ne compte pas le débridé , du moment qu'il roule a 50 sa lui va ..  moins d'entretien? (c'est une fille )

-consome moins? 

que du bénéfice sauf niveau performence met bon elle sen fiche un peu ^^

donc voilà

vous me conseillez quoi en 2 temps et quoi en 4 temps? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En 2 temps je ne peux que te conseiller le Mach G, même un Ac sa suffira, après au niveau du pris en Ac ou Lc c'est kiff kiff.

 

Le 4 temps je pense que sa lui irait mieux qu'un 2t, vu qu'elle ne souhaite pas le modifier, après je peux pas te conseiller le modèle j'y connais pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En 2 temps je ne peux que te conseiller le Mach G, même un Ac sa suffira, après au niveau du pris en Ac ou Lc c'est kiff kiff.

 

Le 4 temps je pense que sa lui irait mieux qu'un 2t, vu qu'elle ne souhaite pas le modifier, après je peux pas te conseiller le modèle j'y connais pas grand chose.

Oui moi aussi je lui conseil le mach g en liquide bien entendu ^^

met bon je pence que elle sera beaucoup Plus gagnant en 4 temps .. surtout que sa sera du 20 km par jour ;) et elle devera le gardez minimum 3 an  gmerci de ton avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso je pense que le mieux c'est un zip ^^

 

Et au niveau du poids c'est kif-kif un booster et un mach-g! C'est le même poids que le zip

heu oui pourquoi un zip ? :) 

avantage ? 

inconvenient? 

bah après je pence pas que il y a plus léger faudra quelle mange de la soupe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, ce sont les scooters les plus légers, après elle peut toujours chercher dans les mobs 103 etc!

L'avantage c'est que neuf ils sont pas chers et au moins c'est sûr qu'elle aura pas de couille, si déjà elle est pas débrouillarde comme tu dis. Ensuite il est passe-partout, sobre et peu volé. Esthétiquement parlant aussi ça risque d'être le mieux pour elle, toutes les filles que je connais à mon lycée ont un zip et en plus elles peuvent mettre leur casque dans le coffre (autre avantage).

Après il a pas une tenue de route terrible mais je pense que ça suffira amplement pour elle, non?

Modifié par xP2αul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, ce sont les scooters les plus légers, après elle peut toujours chercher dans les mobs 103 etc!

L'avantage c'est que neuf ils sont pas chers et au moins c'est sûr qu'elle aura pas de couille, si déjà elle est pas débrouillarde comme tu dis. Ensuite il est passe-partout, sobre et peu volé. Esthétiquement parlant aussi ça risque d'être le mieux pour elle, toutes les filles que je connais à mon lycée ont un zip et en plus elles peuvent mettre leur casque dans le coffre (autre avantage).

Après il a pas une tenue de route terrible mais je pense que ça suffira amplement pour elle, non?

Oui je vais lui en parlé ;) , après les entretien c'est pas tellement un soucis le grand frer est la :p :D2

bon moi j'ai vue sa : 

OVETTO 4T UBS 

2 l au 100 km ... sa serai parfait pour elle je pence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est un peu plus lourd (presque 100kg), mais c'est vrai qu'au niveau de l'entretien et de la consommation c'est pas mal :o

En plus c'est un lc!

je pence que sa serai le meilleur pour elle car utilisation cotidienne pour allé au lycée ext ;) je l'ui est proposé ma derbi d'ici la :p elle veut pas :( haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le poids c'est une question d'habitude. Un 50cc reste léger, qu'il fasse 70 ou 100kg. On parle pas de 1800 goldwing les gens !

Autant ne pas se focaliser sur le poids et plutôt considérer les vrais critères, tels que la tenue de route ou la fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En 4 temps tu as le peugeot v-clic qui est petit et très léger (75kg je crois,un truc comme ça) mais attention c'est du vrai chinois noveau moteur,sinon le Kymco Agility qui a un grand coffre capable de prendre un casque intégral,sinon si tu veux du très fiable il y a Sym ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...