Gueko Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 C'est ma préférence Tu te brules le doigt, tu vas pas soufflé dessus, tu vas mettre de l'eau fraîche, logique, à mes yeux même si c'est fiable, ce n'est aussi bon qu'un moteur lc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 il y a 23 minutes, Gueko a dit : C'est ma préférence Tu te brules le doigt, tu vas pas soufflé dessus, tu vas mettre de l'eau fraîche, logique, à mes yeux même si c'est fiable, ce n'est aussi bon qu'un moteur lc pas aussi bien mais bien suffisant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 (modifié) waaaa la pate étrier tu blague pas toi plaque dacier.. Modifié le 22 février 2017 par bigbore_47 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Le 22/02/2017 at 19:10, bigbore_47 a dit : waaaa la pate étrier tu blague pas toi plaque dacier.. Ouai je fais jamais les choses à moitié , la sécurité avant tout , et avec une patte en acier de 8mm d'épaisseur je suis confiant Sinon le scoot roule toujours , petites photos prisent dimanche : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Salut, Impressionnant les vieux membre du forum toujours avec leur même machine j’hallucine... J'ai toujours kiffé ce rocket vraiment old school a mon gout, j'aurais kiffé un shoot avec le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés