Aller au contenu

scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †


Nico
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi ça Tom ? Qu'est ce qui t'es arrivé ?

Cela dit ne t'en fait pas pour moi , avec le scoot je ne fait quasiment que de la ville , j'habite en ville et j'y ai toujours habité donc en 10 ans je commence à être rodé ^^

 

il y a 22 heures, nathan 2917 a dit :

tu la fait avec quoi un posca ? 

Non même pas , j'ai fait ça avec de la peinture en bombe et un petit pinceau (technique de la peinture dans le bouchon :))

 

Sur les coques arrière c'est fait au Posca , mais pour le bas de caisse j'en avais pas

 

 

Quote pour la nouvelle page :

il y a 23 heures, Nico a dit :

Merci , vu le temps que j'ai passé dessus ça me fait plaisir ^^

 

 

Photos du scoot sans rehausse prisent ce matin en rentrant de chez le médecin (c'est un jour comme celui là ou je ne regrette pas d'avoir mon scoot pour aller au centre ville ou il n'y a jamais de place de parking et ou tout est payant :D)

 

dfghj.jpgdfg.jpg

 

Modifié par Nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nico a dit :

Pourquoi ça Tom ? Qu'est ce qui t'es arrivé ?

Cela dit ne t'en fait pas pour moi , avec le scoot je ne fait quasiment que de la ville , j'habite en ville et j'y ai toujours habité donc en 10 ans je commence à être rodé ^^

 

Non même pas , j'ai fait ça avec de la peinture en bombe et un petit pinceau (technique de la peinture dans le bouchon :))

 

Sur les coques arrière c'est fait au Posca , mais pour le bas de caisse j'en avais pas

 

 

Quote pour la nouvelle page :

 

tu ma donné envie de le faire mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars qui a freiner fort devant moi pas eu me temps de bien freiner .... Boom ^^ le bec avant casser et T de fourche légèrement plier, j'ai tait a environ 20km/h ... Moi aussi j'habite en ville maintenant j'éviterais de rouler au heure de pointe et la semaines! Et surtout ne plus monter personne derrière. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ça c'est des choses qui arrivent , en ville le risque est partout et tout le temps , faut être a 200% a chaque instant. Et malgré ça , ça ne supprimera jamais le risque.

Perso j'ai du avoir 3 "accrochages" avec des voitures en 10 ans , deux sans aucune gravité (ni constat ni casse) ; et un plus "important" mais qui fini bien . . . . pour moi :siffle:

-un ou c'est moi qui rentre dans le cul d'un C15 (c'est de la que viens la mini fissure sur la pointe de mon bec) , dans un bouchon en roulant au pas , je me disperse quelques seconde a regarder autour de moi et là le mec pile . . . . ma faute a 100%

-un ou c'est un mec en Picasso qui à bloqué ces roues sur un passage piéton humide et est venu me taper , zéro casse ni chute , juste un bonne trouille . . . un mec avec ces enfants derrière donc je lui ai juste dit de faire gaffe et je suis partis.

-et un ou je percute violemment une 205 de coté , je remontais un bouchon par la droite sur une piste cyclable (pas bien j'assume :D) et un mec à décidé au dernier moment de tourner sur un parking sans clignotant , mon scoot a juste eu deux pattes de carénages cassées (du au déplacement des coques) , pas une fissure , pas une casse rien du tout , par contre la portière de la 205 était morte , enfoncée comme pas possible. Du coup le mec voulais faire un constat (normal pour sa gueule) , et pendant qu'il déplaçait sa bagnole qui gênait la circulation je me suis barré comme une salope :ouf: 

Il faut dire que le scoot était en mode bâtard a l'époque , kit 50 , Pinasco , carburateur 17.5 + cornet , pas de rétro , pas de plaque et 17 ans d'age mental (dans un corps de 17 ans :P) , et que j'avais pas envie de faire un constat moins d'un an après avoir eu le scoot , question de respect pour la famille qui m'as fait confiance.

 

Bref moi la ville c'est ce que je préfère et surtout au heure de pointe , rouler a une vitesse réduite mais ce faufiler comme un ptit saucisson j'adore.

Modifié par Nico
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien sa moi grave de la chance sur ce coup un citroen picasso (les new modèle), 2 belle griffe sur sont pare-choc que j'ai réussi a lui enlever totalement ! A l'efface rayure hihi ! Mon bec est complètement exploser :/ mais bon ....

Une porte de 205 ça coûte pas chère :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Nico a dit :

-et un ou je percute violemment une 205 de coté , je remontais un bouchon par la droite sur une piste cyclable (pas bien j'assume :D) et un mec à décidé au dernier moment de tourner sur un parking sans clignotant , mon scoot a juste eu deux pattes de carénages cassées (du au déplacement des coques) , pas une fissure , pas une casse rien du tout , par contre la portière de la 205 était morte , enfoncée comme pas possible. Du coup le mec voulais faire un constat (normal pour sa gueule) , et pendant qu'il déplaçait sa bagnole qui gênait la circulation je me suis barré comme une salope :ouf: 

 

ahhh c'est toi la salope qui a plié la porte de ma 205!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 heures, tomMpower a dit :

Pas bien sa moi grave de la chance sur ce coup un citroen picasso (les new modèle), 2 belle griffe sur sont pare-choc que j'ai réussi a lui enlever totalement ! A l'efface rayure hihi ! Mon bec est complètement exploser :/ mais bon ....

Une porte de 205 ça coûte pas chère :D .

Ah ouai chaud , perso je préfère que ce soit le matos des autre qui soit défoncé :biggrin2:

 

Ouai je sais bien , mais quand t'as 17 piges , que t'es au lycée tu réfléchis pas comme ça (encore que au lycée sans revenue , une simple portière de 205 ça parait déjà gravement chère). Honnêtement , la même situation aujourd’hui je me tire pas , j'assume (bien que dans le cas précis les torts étaient partagés) et effectivement je tente une solution a l'amiable.

il y a 22 heures, jeff lee a dit :

ahhh c'est toi la salope qui a plié la porte de ma 205!!

C'est fort possible , si c’était il y à 9 ans , à Dijon et qu'à l'époque tu avait une cinquantaine d'années , c'est bien moi :biggrin2: 

Et je te présente toute mes excuses ^^

 

PS : quelle teinte la 205 ??? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote c'est mangé un merco slc amg , le mec est sortit de sons stationement sans regardé , mon pote avec mon scoot la taper dans la porte , les mec dit "t'est en tort , patati , patata , bref mon pote l'as envoyé se faire en...é et est partit , ce con ! il était pas en tort et il m'a ramené le scoot avec la face avant sur le planché .

 

Modifié par jimmy10
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, nathan 2917 a dit :

Moi le gas pile je suis par terre il gueule et me regarde me relever 

normal,t es en tord

il y a 4 heures, tomMpower a dit :

En scoot si tu fait un accident on dirais c'est tout le temps toi en tord....

il faut connaitre le code de la route,ca aide lors des constats

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Exact c'est un TNT en 240mm , c'est vrai qu'il est rare (j'en avais jamais vu monté , pourtant j'ai cherché sur internet pour voir le rendu final) , mais c'est pas étonnant puisque beaucoup considère TNT comme une marque qui fait que de a merde . . .

Après c'est surtout pour son prix que je l'ai choisis , j'avais un besoin vital de refaire mes freins et le 240 coute a peine plus chère qu'un origine neuf en concession. Donc quitte à changer de disque autant en prendre un plus beau , plus performant le tout pour seulement quelques euros de plus.

 

Sinon concernant la patte elle ne va pas beaucoup changer , je pense la réduire en taille (couper les pointes et l’arrondir au maximum pour fluidifier l'aspect) mais rien de fou. Pour le moment je peux rien faire parce que je n'ai pas de disqueuse et pour couper 8mm d'acier , je vais pas le faire à la scie :D (et l'important c'est que ça fonctionne , l'esthétique on verra quand j'aurais du temps a tuer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jeff lee a dit :

a oui,il n y a pas de patte fournie?

Pour Booster/Rocket non ça n'existe pas apparemment , pour Nitro et Stunt il existe des pattes pour monter ce disque avec l'étrier d'origine. Mais pour Booster/Rocket la seul patte qui existe c'est pour monter l'étrier TNT 4 pistons , enfin c'est bien souvent vendu en lot (étrier/patte/disque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nico a dit :

Pour Booster/Rocket non ça n'existe pas apparemment , pour Nitro et Stunt il existe des pattes pour monter ce disque avec l'étrier d'origine. Mais pour Booster/Rocket la seul patte qui existe c'est pour monter l'étrier TNT 4 pistons , enfin c'est bien souvent vendu en lot (étrier/patte/disque)

doppler aussi,artek je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...