Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Choix entre Yasuni Z et R ?


rafael1000
 Partager

Question

Bonjour,

Je me suis fait voler mon Leovince GP. Je voudrais donc le changer pour un Yasuni Z ou un Yasuni R.
Je suis tout d'origine débridé (carburateur 17,5) sur un Aprilia SR 50 Street moteur Piaggio liquide.

Je vais perdre des performances en mettant le R sur du tout origine? Je ne compte pas changer de pièces.

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Si tu te l'ai fait volé à un endroit habituel, je me méfierai à ta place, le mec te l'a pas pris sur un coup de tête avec sa caisse à outil sur le dos... Ce serait con qu'il te le reprenne quoi.

Je me doute, mais que faire pour éviter de me faire voler le nouveau pot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui si tu peux chopper le S2R ça va être bien mieux à haut régime que le Z

 

Il a le tube de fuite du R

 

De plus ce pot ce fait rare

 

Il est pas rare, suffit de l'acheter.  :ninja:

 

http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-bidalot-s2-racing-typhoon.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai vu ça dans un reportage sur TF1  ;)

 

C'est ironique ou ? Parce que si les reportages reflétaient vraiment la réalité...

On n'est pas dans la tête du mec qui lui a volé son pot. Quand on est prêt à chourrer

un pot tout ce qu'il y a de plus banal en pleine rue, c'est qu'on n'est déjà pas trop craintif

(le proprio peut venir à tout moment, un riverain peut tilter, la police peut être intriguée...)

Si le voleur revoit le scooter avec un Yasuni flambant neuf, je crois qu'il va plutôt prendre ça comme

une provoc et à mon avis il ne pourra pas résister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est ironique ou ? Parce que si les reportages reflétaient vraiment la réalité...

On n'est pas dans la tête du mec qui lui a volé son pot. Quand on est prêt à chourrer

un pot tout ce qu'il y a de plus banal en pleine rue, c'est qu'on n'est déjà pas trop craintif

(le proprio peut venir à tout moment, un riverain peut tilter, la police peut être intriguée...)

Si le voleur revoit le scooter avec un Yasuni flambant neuf, je crois qu'il va plutôt prendre ça comme

une provoc et à mon avis il ne pourra pas résister...

quitte a pousser le scoot plus loin pour être tranquille, en revenant avec une pince mon seigneur  :siffle: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est ironique ou ? Parce que si les reportages reflétaient vraiment la réalité...

On n'est pas dans la tête du mec qui lui a volé son pot. Quand on est prêt à chourrer

un pot tout ce qu'il y a de plus banal en pleine rue, c'est qu'on n'est déjà pas trop craintif

(le proprio peut venir à tout moment, un riverain peut tilter, la police peut être intriguée...)

Si le voleur revoit le scooter avec un Yasuni flambant neuf, je crois qu'il va plutôt prendre ça comme

une provoc et à mon avis il ne pourra pas résister...

Oui ta raison mais après ça dépend de la mentalité du voleur même si il on tous une mentalité de me**e, je pense que la pluparts se mefirrais de revoler un pot sur la même moto car ils doivent quand même se douter si le proprio a mis une alarme ou un truc du genre, mais après comme je dit ça dépend des voleurs.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est à toi de prendre le risque ou non, en sachant que tu es un peu "grillé" maintenant. Le voleur de pot sait que tu vas forcément en racheter un autre, si c'est un chemin habituel pour lui, il n'attend plus que tu rachètes un joli pot qu'il te reprendra... Bon j'exagère, mais difficile de t'inciter à prendre un joli pot quoi. Surtout que le vol, c'est une addiction, le mec a du se faire un billet de 100€ sur ton pot, tant qu'il ne se fera pas prendre il continuera...

 

C'est comme ça, on ne peut plus avoir quelque chose de joli sans qu'on nous l’abîme/vole... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un voleur vole ce qui se revend le mieux, et donc ce qui est le plus courant. C'est la théorie, le voleur intelligent ira plutôt vers un Yasuni que vers un Tecnigas. Maintenant, tu peux très bien te faire voler un pot d'origine, et n'avoir aucun souci avec un pot à 300€. Le vol d'accessoires sur un scooter c'est quand même pas si banal que ça, ça t'est arrivé, ça t'arrivera peut-être demain ou plus jamais de ta vie, il n'y a pas de statistiques sur ça.

 

Après, faut dire que le GP c'est un pot qui attire ne serait-ce que visuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...