Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis Pour Ma CFG ! ( + de 130 KM/H ?)


CaBi
 Partager

Question

Bonjour tous le monde pourriez vous me donner des avis sur ma configuration pour moteur €3 Merci ;)

 

CFG:

 

Pot Voca Racing 70-80 OU Yasuni R3

 

Kit Bidalot Racing Replica 70 cc

 

carburateur 21 DO PHBG DS 

 

Embrayage MVT racing 80 cc

 

vilebrequin Conti CHR 

 

Joint spy etc ...

 

Si vous me conseiller autre choses dite les moi .

J'espère au moins atteindre les 120 KM/H

 

Merci ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

127 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

350 euro :o

 

Au moins cher on le trouve vers les 290 euro, c'est le prix à payer pour un allumage de qualité qui a demandé des centaines d'heures de mise au point de la part de MVT, avec ça tu ne reconnais même plus ta moto enfin si mais c'est pas de l'argent lancé en l'air pour ce genre de configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il n'as jamais roulé en 70cc il est à peine bridé ou d'origine, vous lui conseillez un allumage racing, carburateur plus gros etc.. mais bon après il fait ce qu'il veut ^^ j'étais partis sur une simple configuration 70 pas trop poussé, avec un kit fiable et un minimum performant, donc 70 bidalot carburateur 21, un truc soft pour a peine plus cher qu'un sport fonte

carburateur 28 et allumage il peut le mettre par la suite !

après je donnes mon point de vue, comme chacun  :cool2:

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il n'as jamais roulé en 70cc il est à peine bridé ou d'origine, vous lui conseillez un allumage carburateur plus gros etc.. mais bon après il fait ce qu'il veut^^ j'était partis sur une simple configuration 70 pas trop poussé, avec un kit fiable et un minimum performant, donc 70 bidalot carburateur 21, un truc soft,

carburateur 28 et allumage il peut le mettre par la suite !

après je donnes mon point de vue, comme chacun  :cool2:

 

C'est vrai dans ce cas là il ne fallait pas commencer à lâcher des espérances de vitesses farfelues  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vrai dans ce cas là il ne fallait pas commencer à lâcher des espérances de vitesses farfelues  :D2

c'était une vitesse compteur LOL, donc -20 ou 25kmh en réel   :D2

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'était une vitesse compteur LOL, donc -20 ou 25kmh en réel   :D2

 

Pas sur les nouvelles gilera, les compteurs sont vraiment précis pour en avoir comparé de très nombreux ( new derbi et new giléra c'est pareil ), il y a même pas 10 km/h d'écart donc c'est pour ça que je pré-sens une belle déception  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas sur les nouvelles gilera, les compteurs sont vraiment précis pour en avoir comparé de très nombreux ( new derbi et new giléra c'est pareil ), il y a même pas 10 km/h d'écart donc c'est pour ça que je pré-sens une belle déception  :D

le dernier compteur que j'ai vérifié était juste jusque 90 km/h (comparé avec ma voiture) et ensuite =

compteur scoot   compteur voiture 

90                       85/90

100                     95

110                     100

120                     105

130                     110

140                     115 

finalement + sa augmentait et + sa trichai LOL

mais je ne dit pas que c'est comme sa partout 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il n'as jamais roulé en 70cc il est à peine bridé ou d'origine, vous lui conseillez un allumage racing, carburateur plus gros etc.. mais bon après il fait ce qu'il veut ^^ j'étais partis sur une simple configuration 70 pas trop poussé, avec un kit fiable et un minimum performant, donc 70 bidalot carburateur 21, un truc soft pour a peine plus cher qu'un sport fonte

carburateur 28 et allumage il peut le mettre par la suite !

après je donnes mon point de vue, comme chacun  :cool2:

Je suis dac avec toi mais il me dise que cela ne sert a rien !

 

Ps: c'est une gilera de 2009  :D2

Modifié par UNIX
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

laisse, c'est des jaloux car eux roulent en airsal 

 

Pire que ça  :siffle:

 

 

 

C'est fou on dirais mon compteur béta  :D2

 

Je ne trouvais pas autant de différence perso, justement quand mon compteur était à environs 120, celui de la derbouze d'un pote étais vers les 105 ce qui est quazi la vitesse réelle enfin bref on s'en fout de la vitesse :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

 

C'est fou on dirais mon compteur béta  :D2

 

Je ne trouvais pas autant de différence perso, justement quand mon compteur était à environs 120, celui de la derbouze d'un pote étais vers les 105 ce qui est quazi la vitesse réelle enfin bref on s'en fout de la vitesse :P

NONNNNNNNN 

Enfin moi après l'allumage ne rentre pas dans mon budget 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux