xXPtiBenXx Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Voilà les nouveautés:Le CDI à avance variable Malossi avec limiteur de tourEt le carburateur de 19mm DO 1
jimmy@ Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 avec le cdi + une clavette décalé ,ton moteur tournera bien mieux ;surtout à haut régime , il est à avance fixe le malossi le top perf rouge est variable , mais pas facile a trouvé pour apret 2004., t'a même une tulipe sur le carburateur , c'est bon tout ça.
tomMpower Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 avec le cdi + une clavette décalé ,ton moteur tournera bien mieux ;surtout à haut régime , il est à avance fixe le malossi le top perf rouge est variable , mais pas facile a trouvé pour apret 2004., t'a même une tulipe sur le carburateur , c'est bon tout ça.cette tulipe et fait pour mettre la boîte à air ! il me semble!
xXPtiBenXx Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2015 avec le cdi + une clavette décalé ,ton moteur tournera bien mieux ;surtout à haut régime , il est à avance fixe le malossi le top perf rouge est variable , mais pas facile a trouvé pour apret 2004., t'a même une tulipe sur le carburateur , c'est bon tout ça.Pour le CDI c'est à toi que je le doit Jimmy, si tu m'avais pas linker le lien.Pour la tulipe oui c'est cool, j'ai même les câble starter et accélérateur (45€ sur LBC, neuf servie une fois), par contre pour les gicleurs je suis perdu lol en l'ouvrant j'ai trouvé 3 gicleur différent dont un avec une sorte de rondelle. Le quelle sert au réglage s'il vous plaît.
mat881 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 (modifié) Bien tout ça Celui que tu vas plus toucher c'est celui avec la "rondelle", le gicleur principale qui est de taille 5mm Modifié le 10 août 2015 par mat881
jimmy@ Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 c'est la rondelle anti emultion , si t'as des soucis de comportement ou dans les réglage , vire la . sur tout mes Dell'Orto je les vire.
xXPtiBenXx Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Ok merci, quel marque de gicleurs vous me conseillez pour pouvoir faire les réglages ( Stage6, polini, 1tek...)?Edit: grosse commande en cour
jimmy@ Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Dell'Orto ,les vrais . evite le bon marché.
xXPtiBenXx Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2015 1tek c'est de la caca (en parlant poliement lol) si je comprends bien ?
xXPtiBenXx Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Ca y es la commande est passée, 340€ ça fais mal tout de même. Maintenant j’espère vendre quelques pièces d'ici là.
nathan 2917 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Ca y es la commande est passée, 340€ ça fais mal tout de même. Maintenant j’espère vendre quelques pièces d'ici là.sa devrait être sympa ce que tu vas recevoir alors
xXPtiBenXx Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2015 il y a pas mal de petites pièces pour le moteur et les réglages ainsi que pour la partie cycle, j'attends un achat que je viende faire sur le bon coin.Surprise à la livraison de tout ça
nathan 2917 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 il y a pas mal de petites pièces pour le moteur et les réglages ainsi que pour la partie cycle, j'attends un achat que je viende faire sur le bon coin.Surprise à la livraison de tout ça tu mettra des photos du tout ?
flostunt76 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Ah nickel le cdi malossi moi aussi faut que j en trouve un en urgence
xXPtiBenXx Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2015 C'est pas facile à trouver en occasion Là je suis entrain de voir et de réfléchir pour posté de pilotage, j'ai plusieurs idées qui me viennent à l'esprit:N1: le laissé en Naked avec la protection de compteur de nitro que j'ai ccommencé.N2: intégré un ensemble complet de guidon, compteur de nitro d'origine.N3: intégré la protection de compteur de nitro dans la face avant Pour le moment ce n'est que des idées rien n'est défini mis à part la première idée.
xXPtiBenXx Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2015 Oui j'aimerai bien mais plutôta l'avenir je penseSinon j'ai continuer de monter un peu le moteur, voilà ce que ça donneJe trouve que la BAA ressort beaucoup pas rapport à l'origine, bon ou pas bon
mat881 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Posté(e) le 11 août 2015 C'est propre, j'aime beaucoup le bleu de la boîte à air ! C'est vrai que ça sort beaucoup ! Après faut voir, ça vas te gêner pour kicker, et faut voir avec les carénage si ça ressort pas trop ! Le carburateur avec la tulipe ça passe pas sur la BAA ? 1
xXPtiBenXx Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2015 La monocoque est plus large que les coques d'origine de Stunt donc avec la BAA ça ce fondera dans la masse je pense. Pour la tulipe elle rentre pas complètement dans le manchon de la BAA (voir photo).Pour le bleu, c'est de la peinture à la bombe fait par mes soin Sinon j'ai continuer le couvre compteur, il me reste encore un peu de ponçage, appliquer le mastic de finition reponçage et hop hop hop peinture.
xXPtiBenXx Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2015 Qui veut voir la futur nouvelle Face avant BCD type R8 pour Stunt????
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