Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Red Bull Replica Skintro - Petite New's!

xXPtiBenXx
 Partager

Messages recommandés

avec le cdi + une clavette décalé ,ton moteur tournera bien mieux ;surtout à haut régime , il est à avance fixe le malossi ;) le top perf rouge est variable , mais pas facile a trouvé pour apret 2004., t'a même une tulipe sur le carburateur , c'est bon tout ça.

avec le cdi + une clavette décalé ,ton moteur tournera bien mieux ;surtout à haut régime , il est à avance fixe le malossi ;) le top perf rouge est variable , mais pas facile a trouvé pour apret 2004., t'a même une tulipe sur le carburateur , c'est bon tout ça.

cette tulipe et fait pour mettre la boîte à air ! il me semble!

Pour le CDI c'est à toi que je le doit Jimmy, si tu m'avais pas linker le lien.

Pour la tulipe oui c'est cool, j'ai même les câble starter et accélérateur (45€ sur LBC, neuf servie une fois), par contre pour les gicleurs je suis perdu lol en l'ouvrant  j'ai trouvé 3 gicleur différent dont un avec une sorte de rondelle. Le quelle sert au réglage s'il vous plaît.

C'est pas facile à trouver en occasion 

Là je suis entrain de voir et de réfléchir pour posté de pilotage, j'ai plusieurs idées qui me viennent à l'esprit:

N1: le laissé en Naked avec la protection de compteur de nitro que j'ai ccommencé.

N2: intégré un ensemble complet de guidon, compteur de nitro d'origine.

N3: intégré la protection de compteur de nitro dans la face avant 

Pour le moment ce n'est que des idées rien n'est défini mis à part la première idée.

C'est propre, j'aime beaucoup le bleu de la boîte à air ! C'est vrai que ça sort beaucoup ! Après faut voir, ça vas te gêner pour kicker, et faut voir avec les carénage si ça ressort pas trop ! 

Le carburateur avec la tulipe ça passe pas sur la BAA ?

• J'aime 1

La monocoque est plus large que les coques d'origine de Stunt donc avec la BAA ça ce fondera dans la masse je pense. Pour la tulipe elle rentre pas complètement dans le manchon de la BAA (voir photo).

Pour le bleu, c'est de la peinture à la bombe fait par mes soin ;)

DSC_0036(4).thumb.JPG.80c09ec10a0b0305c1

Sinon j'ai continuer le couvre compteur, il me reste encore un peu de ponçage, appliquer le mastic de finition reponçage et hop hop hop peinture.

DSC_0037(4).thumb.JPG.733aa64f54eb7c6acdDSC_0036(5).thumb.JPG.d5bb4e65c1982983a1DSC_0038(3).thumb.JPG.f55a99f2af72b88b86