jimmy@ Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Le 15/04/2016 à 09:22, Paupaulai a dit : Ok par contre peut t-on aléser un 2t? Dérouler tu veux dire réalesé ? le cylindre oui . 1
Paupaulai Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Le 15/04/2016 à 14:31, jimmy10 a dit : tu veux dire réalesé ? le cylindre oui . Dérouler Dsl oui c'est ça;) Merci!
jimmy@ Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 on réalèse les cylindres en fonte , les alu aussi mais il sons recouvert par une couche de nickasil . il faut un piston neuf pour la cote de réalésage , cette societé le fait http://bouvetrectif.fr/ 1
Bubulle Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Le réalésage d'un deux temps est quand même complexe en raison des différentes lumières et transferts qui voient leurs diagrammes et angles changés par le réalésage 2
Ti-Paco972 Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2017 Salut, on ne voit plus les images...Pourrais-tu les remettre si possible ?
boost64 Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Le 15/04/2016 à 16:42, jimmy10 a dit : on réalèse les cylindres en fonte , les alu aussi mais il sons recouvert par une couche de nickasil . il faut un piston neuf pour la cote de réalésage , cette societé le fait http://bouvetrectif.fr/ Dérouler cool merci pour le lien... et merci a @Eroan pour ce tutoriel qui est super bien détailler et éxpliquer ...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 Bonjour, je cherche désespérément des images pour une préparation moteur, surtout le découpage de jupe de cylindre et piston, ce tutoriel est bien expliqué mais sans image c'est très dur de se faire une idée. Désolé pour l'up.
nathan 2917 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 Le 01/09/2017 à 11:40, donkishock a dit : Bonjour, je cherche désespérément des images pour une préparation moteur, surtout le découpage de jupe de cylindre et piston, ce tutoriel est bien expliqué mais sans image c'est très dur de se faire une idée. Désolé pour l'up. Dérouler decoupe les jupes et le piston ne sert a rien au contraire tu vas déséquilibre le piston en le coulant et rendre le guidage pourris en coupant les jupes il y a pas de cv a gratter la
Invité Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 Le 01/09/2017 à 13:28, nathan 2917 a dit : decoupe les jupes et le piston ne sert a rien au contraire tu vas déséquilibre le piston en le coulant et rendre le guidage pourris en coupant les jupes il y a pas de cv a gratter la Dérouler ok, c'était pas pour gratter des cv , mais pour une réparation de fortune mon piston à cassé au niveau de la jupe, du coup je vais écouter le conseil et je vais en prendre un neuf.
nathan 2917 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 Le 01/09/2017 à 18:04, donkishock a dit : ok, c'était pas pour gratter des cv , mais pour une réparation de fortune mon piston à cassé au niveau de la jupe, du coup je vais écouter le conseil et je vais en prendre un neuf. Dérouler a merde comment tu la pete ? Si c'est apparus en roulant change le peux y avoir d autre fissure même pas visible a l oeuil 1
Invité Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 Le 01/09/2017 à 18:19, nathan 2917 a dit : a merde comment tu la pete ? Si c'est apparus en roulant change le peux y avoir d autre fissure même pas visible a l oeuil Dérouler Salut, aucune idée de comment ça à cassé, c'est bien le souci, là je viens de mettre un st6 70cc et pareil le piston a fracassé au niveau de la jupe et le cylindre aussi cette fois j'ai tout monté à l'outil style clé dyn pince a circlip j'ai fait même le squish, et il a cassé comme mon premier st6 de y a 2 mois, cassé au même endroit avant d'avoir pu roulé, 2 fois que j'endomage le moteur en l'interval de 2 mois avec un st6, donc je m'était dit que ça venait de là, mais là avec le malossi ça vient de me faire pareil, seul le piston à pris pas le cylindre vu qu'il est en fonte celui ci, par contre il a arraché le bac par le dessous en cassant, barry m'a dit que peut être y avait une petite "marche" dans la forme du carter, parce que là c'est trop louche que ça casse avec tous mes kits au même endroit.
nathan 2917 Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 Le 02/09/2017 à 06:03, donkishock a dit : Salut, aucune idée de comment ça à cassé, c'est bien le souci, là je viens de mettre un st6 70cc et pareil le piston a fracassé au niveau de la jupe et le cylindre aussi cette fois j'ai tout monté à l'outil style clé dyn pince a circlip j'ai fait même le squish, et il a cassé comme mon premier st6 de y a 2 mois, cassé au même endroit avant d'avoir pu roulé, 2 fois que j'endomage le moteur en l'interval de 2 mois avec un st6, donc je m'était dit que ça venait de là, mais là avec le malossi ça vient de me faire pareil, seul le piston à pris pas le cylindre vu qu'il est en fonte celui ci, par contre il a arraché le bac par le dessous en cassant, barry m'a dit que peut être y avait une petite "marche" dans la forme du carter, parce que là c'est trop louche que ça casse avec tous mes kits au même endroit. Dérouler ouai regarde t es carter mais la il y a un truc pas net
Invité Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 Le 02/09/2017 à 06:06, nathan 2917 a dit : ouai regarde t es carter mais la il y a un truc pas net Dérouler ah pour l'instant je vais rester en cylindre origine, le temps de voir si ça délire aussi avec celui là, comme ça je saurait si c'est un souci d'adaptation des kits sur mon carter ou bien une cassure qui endommage mes cylindres maintenant, j'ai vérifié le carter comme ça à l'oeil je vois rien , mais je manque surtout d'expérience mécanique pour pouvoir me rendre compte à vu .
nathan 2917 Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 Le 02/09/2017 à 06:23, donkishock a dit : ah pour l'instant je vais rester en cylindre origine, le temps de voir si ça délire aussi avec celui là, comme ça je saurait si c'est un souci d'adaptation des kits sur mon carter ou bien une cassure qui endommage mes cylindres maintenant, j'ai vérifié le carter comme ça à l'oeil je vois rien , mais je manque surtout d'expérience mécanique pour pouvoir me rendre compte à vu . Dérouler faut voir alors
fred82000 Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 le mieux aurais ete que tu démonte les carter en deux pour bien voir ou pourrais être le souci pas normal que tes piston pete comme sa
Invité Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 Le 02/09/2017 à 08:17, fred82000 a dit : le mieux aurais ete que tu démonte les carter en deux pour bien voir ou pourrais être le souci pas normal que tes piston pete comme sa Dérouler Je ne vais pas avoir le choix de toute manière, il va falloir que je trouve un local dans la rue ou dans ma cave sans electricité ça va être un souci, surtout que là j'ai commandé dans un dernier espoir un mhr 70, je voudrais pas le casser celui là.
fred82000 Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 la merde sa quand tu as pas un garage pour faire sa et tu as pas un copain qui pourrais te depaner d'un garage
Invité Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 Bonjour avant de le remonter met ton piston fait dépasser de moitié l'axe sur l'autre moitié met y ton piston d'origine pour voir si les hauteurs de jupe sont les même.
Invité Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 Le 02/09/2017 à 08:30, fred82000 a dit : la merde sa quand tu as pas un garage pour faire sa et tu as pas un copain qui pourrais te depaner d'un garage Dérouler Oui grave la merde! Sinon, j'ai pas d'ami, ! D'ailleurs à ce propos: voulez vous être mes amis? Non je plaisante, mais je demande rien à mes amis, c'est pour ça qu'ils restent mes amis je pense Le 02/09/2017 à 08:46, Barry/Sheene a dit : Bonjour avant de le remonter met ton piston fait dépasser de moitié l'axe sur l'autre moitié met y ton piston d'origine pour voir si les hauteurs de jupe sont les même. Dérouler Salut, ça c'est loin d'être bête! je m'en vais essayer ça dès réception de la commande, je crois que y a aussi la bac qui dépassait de 1mm, j'aurais du vérifier avant que ça l'arrache, peut être que la cale donnée avec était trop fine, je sais pas je suis un peu perdu là, en 2 mois j'ai perdu trop d'argent en plus ce scoot était tout neuf du 1er mai!
fred82000 Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 moi j'ai des amis et mlgré que je leur demande des chose parfois il reste mes ami
Invité Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 C'est pour ce genre de truc que fait plu de préparation le temps et l'argent que tu perd tu le rattrape pas sur la route avec le gain de vitesse
Invité Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 Le 02/09/2017 à 09:14, fred82000 a dit : moi j'ai des amis et mlgré que je leur demande des chose parfois il reste mes ami Dérouler le souci vient de moi, j'aime pas demander de choses à qui que ce soit, c'est moi je me sens redevable après même si eux me demande rien en échange, bon cette fois je vais demandé à un pote qui a un atelier de mécanique voiture, j'ai pas trop le choix Le 02/09/2017 à 09:14, Barry/Sheene a dit : C'est pour ce genre de truc que fait plu de préparation le temps et l'argent que tu perd tu le rattrape pas sur la route avec le gain de vitesse Dérouler Ce sera ma dernière tentative de prépa, cette fois si ça fonctionne pas je remet d'origine, je le vends et je pars sur une poubelle chinoise avec des pièces bas de gamme de chez aliexpress en gros les 10moteurs à 150€, je serais moins dégouté quand ça cassera.
fred82000 Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 prend du mbk pas du chinois
Oliver29 Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 Les liens jpg sont morts.
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