Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot pour euro 3 d'origine


Sika54
 Partager

Question

Bonjour, j'ai actuallement un SCR corse SM trop bruyant je voudrais le changer, je cherche donc de la pointe, la je vais à 100/105 en 15*53 avec le scr la je vais installer demain du 14*53 et je veux un pot qui me fera monter a 95 (mini reel) avec une bonne allonge. Peu importe le passage bas ou haut.

 

J'ai une Aprilia SX (euro3) tout origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, j'ai actuallement un SCR corse SM trop bruyant je voudrais le changer, je cherche donc de la pointe, la je vais à 100/105 en 15*53 avec le scr la je vais installer demain du 14*53 et je veux un pot qui me fera monter a 95 (mini reel) avec une bonne allonge. Peu importe le passage bas ou haut.

 

J'ai une Aprilia SX (euro3) tout origine.

Vue ta recherche oriente toi vers un conti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Conti V4 si tu veux quelque chose de peu bruyant, avec son silencieux long il est certes moins joli que les autres mais au moins il fait pas de bruit.

je m'en fou de la beauté du pot je veux de la perf et du silence, et je mettrai sûrement un kit 70 entrée de gamme d'ici peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 Tu peux te rabattre sur le tecnigas ebox comme on t'a dit si tu es intéressé par le r2. C'est le pot indentique, mais en moins cher

j'ai ebox ?? car j'ai lu que enox était pas top en pointe et le ebox je viens de voir qu'il est hyper creux certain disent qu'il faut tirer au dessus de 9000tr tout le temps

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas "du style", c'est exactement le même que le mxr, autant que le e-box qui est identique au bidalot smr / yasuni r2 etc.

 

http://i.imgur.com/pnjkjPX.jpg

et

http://i.imgur.com/Mi3sOgz.jpg

 

Le ebox est donc bien assimilé à un kit 50 / 70 sport, et non y'a pas besoin de tirer dessus justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui les tests sur banc le prouvent, la courbe entre un bidalot smr, yasuni r2 et technigas ebox sont identiques.

Je suis du même avis que flo, les conti V4 sont très très bien niveau bruit, sinon il y a la version cartouche carbone 200mm assez ancienne ( cella apparue avant la version cartouche triangulaire 250mm ) qui a un bruit tres grave et tres discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Conti chr va te brider lorsque tu mettras un kit, même avec un 70 bas de gamme. Un pote l'a sur sa Derbi avec carburateur 19 qui tourne en 72 Airsal alu et il pète les plombs..

Je suis pas sur de mettre un 70 de suite faute de moyens et de priorité donc je le chanegerai lorsque je passerai sur du 70 la c'est en origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...