SEB_1991 Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Bonjour ou Bonsoir à tous :) Alors voilà j'aimerais gagner un peu plus d'accélération sur mon Nitro sachant que mes galets sont d'origine, et la dureté de mes ressorts d'embrayage sont identiques à l'origine. Merci d'avance pour vos réponses :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spidos Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 tu n'est pas dans la partie ou il faut tu es dans la partie tuning va dans configuration -prépa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 tu n'est pas dans la partie ou il faut tu es dans la partie tuning va dans configuration -prépa :cool2: A la limite si tu dis que sa , sa sert a rien.. Essaie de l'aider au moins au lieu de ramener ta science -- Donne moi ta configuration entiere pour le moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spidos Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 je lui dit juste quil est pas dans la bonne partie est quil naura pas asser de réponse dans cette partie la donc je lui conseil de déplacer sont sujets . Puis je n'est pas demandais ton avi demande a rotor si il faut demander se genre de truc dans une tel parti et non dans la parti configuration /prep , bref merci aurevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Il a un peu raison Spidos aussi hein. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SEB_1991 Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Merci j'avait pas vue , j'était un peu fatigué quand j'ai posté. Je ferme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SEB_1991 Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Je ré-ouvre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SEB_1991 Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 -Moteur origine -Bougie NGK BR9HIX -carburateur 17,5 Polini CP -Pot Artek K1 -Clapet Artek K1 Kevlar -Embrayage Polini Speed Clutch 3G (duretés des ressorts identique à l'origine) -Cloche Polini EVO II -Variateur origine (galets origine) -Ressort de poussée Polini EVO Slider D.3,8 (+40%). Après je ne connais pas le poids des galets d'origine sur Nitro :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Vu que tu as un pot commence par le régler. Il faut des galets de 5g environ peut être moins. Ressort d embrayage plus dur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SEB_1991 Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 A la limite si tu dis que sa , sa sert a rien.. Essaie de l'aider au moins au lieu de ramener ta science -- Donne moi ta configuration entiere pour le moment :) -Moteur origine -Bougie NGK BR9HIX -carburateur 17,5 Polini CP (gicleur 80) -Pot Artek K1 -Clapet Artek K1 Kevlar -CDI Malossi RPM Control -Embrayage Polini Speed Clutch 3G (ressort de dureté moyenne) -Cloche Polini EVO II -Variateur origine (galets origine) -Ressort de poussée Polini EVO Slider D.3,8 (+40%) Désolé de l'énorme temps de retard pour la réponse , j'ai eu quelques soucis ^^ J'ai déjà une accélération raisonnable mais j'en veut plus MDR J'ai fait une vidéo un peu (beaucoup) ratée mais bon voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=FrVuhX01xBM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 (modifié) tu as eu d'autres ressorts plus dur avec ton embrayage non? Modifié le 8 novembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SEB_1991 Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Oui j'ai eu des ressorts bleu avec , pour l'instant il y a les blancs je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 (modifié) il faut tendre les blanc avec les vis de réglage, pour avoir un démarrage plus haut en régime et mettre des galets 0.3g de moins Modifié le 11 novembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 salut a toi déjà un bon variateur serait le bienvenue ex malossi multivars avec de bon réglage est t'est ressort en full jaune sa ira déjà bocoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SEB_1991 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Bonjour ou bonsoir à tous, je suis vivant ^^ J'ai eu quelques problèmes (comme tous le monde), mais je suis là ! Je galère encore avec mes réglages mais je vais y arrivé :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SEB_1991 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Bonjour je ne suis pas encore fait attrapé pas les Schtroumph, et je passe bientôt en 70 Top Perf Due Plus , carburateur 21 Polini CP , Pot SCR Corse Hand Made 70 :) L’esthétique je changerais tout en Mai ou Juin 2015 ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SEB_1991 Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Voici la configuration qui arrivera le mois prochain -Kit 70 Top Performances Due Plus -Bougie NGK BR10EIX -Carburateur 21 Polini CP -Pot SCR Corse Hand Made 70 -Clapet Artek K1 Kevlar -CDI Malossi RPM Control -Embrayage Polini Speed Clutch -Cloche Polini EVO II -Variateur Polini Hi-Speed Evolution R02 -Courroie Polini X-Kevlar -Correcteur de couple Polini Speed Drive Evo 3 Un vilebrequin qui résistera à 14.000Tr est largement suffisant (Artek K1), ou un qui résistera à 18.000Tr serait mieux (Artek K2) ? Mon pro me propose du Conti (je n'aime pas trop), du Artek (jamais déçu, et bon rapport qualité/prix), ou du Polini (je n'ais pas le budget pour). Pour le carburateur de 21 le gicleur principal est de 100, et le secondaire est de 40. Je doit commander une boîte de gicleur principaux de 80 à 98, et une boîte de secondaire de 32 à 40 ? Je doit mettre du liquide de refroidissement neuf avec mon Kit , ou je peux récupéré l'ancien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SEB_1991 Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 MXS peut m'oublier après ma commande en cours. Mon pot n'es pas encore reçu je téléphone et j'ai attendu 16minutes sans avoir quelqu'un au téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SEB_1991 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 J'ai enfin eu quelqu'un au téléphone chez MXS , il m'a conseillé du Yasuni , et du Stage6 mais j'ai refusé !! J'ai regardé sur le site hier soir et j'ai trouvé mon bonheur ..... le Top Perf Nardo !! J'ai téléphoné pour passer commande dans 3 semaines il sera là, viendra ensuite le vilebrequin monté par mon pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Petite info, le Giannelli SHot est identique au Top Perfs, mais en moins cher... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SEB_1991 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Je reviens à l'approche de l'été mdr J'ai un gros problème quand je veux retirer le scoot de la béquille le moteur s'arrête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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SEB_1991
Bonjour ou Bonsoir à tous :)
Alors voilà j'aimerais gagner un peu plus d'accélération sur mon Nitro sachant que mes galets sont d'origine, et la dureté de mes ressorts d'embrayage sont identiques à l'origine.
Merci d'avance pour vos réponses :D
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