Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro Naked 2013


SEB_1991
 Partager

Question

Bonjour ou Bonsoir à tous  :)

 

Alors voilà j'aimerais gagner un peu plus d'accélération sur mon Nitro sachant que mes galets sont d'origine, et la dureté de mes ressorts d'embrayage sont identiques à l'origine.

 

Merci d'avance pour vos réponses  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu n'est pas dans la partie ou il faut tu es dans la partie tuning va dans configuration -prépa :cool2:

 

A la limite si tu dis que sa , sa sert a rien.. 

Essaie de l'aider au moins au lieu de ramener ta science --

 

 

 

Donne moi ta configuration entiere pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je lui dit juste quil est pas dans la bonne partie est quil naura pas asser de réponse dans cette partie la donc je lui conseil de déplacer sont sujets . Puis je n'est pas demandais ton avi demande a rotor si il faut demander se genre de truc dans une tel parti et non dans la parti configuration /prep , bref merci aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

-Moteur origine   -Bougie NGK BR9HIX   -carburateur 17,5 Polini CP   -Pot Artek K1   -Clapet Artek K1 Kevlar   -Embrayage Polini Speed Clutch 3G (duretés des ressorts identique à l'origine)   -Cloche Polini EVO II   -Variateur origine (galets origine)   -Ressort de poussée Polini EVO Slider D.3,8 (+40%).

Après je ne connais pas le poids des galets d'origine sur Nitro  :| 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A la limite si tu dis que sa , sa sert a rien.. 

Essaie de l'aider au moins au lieu de ramener ta science --

 

 

 

Donne moi ta configuration entiere pour le moment :)

-Moteur origine   -Bougie NGK BR9HIX   -carburateur 17,5 Polini CP (gicleur 80)   -Pot Artek K1   -Clapet Artek K1 Kevlar   -CDI Malossi RPM Control

-Embrayage Polini Speed Clutch 3G (ressort de dureté moyenne)  -Cloche Polini EVO II   -Variateur origine (galets origine)   -Ressort de poussée Polini EVO Slider D.3,8 (+40%)

Désolé de l'énorme temps de retard pour la réponse , j'ai eu quelques soucis ^^

J'ai déjà une accélération raisonnable mais j'en veut plus MDR

J'ai fait une vidéo un peu (beaucoup) ratée mais bon voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=FrVuhX01xBM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour je ne suis pas encore fait attrapé pas les Schtroumph, et je passe bientôt en 70 Top Perf Due Plus , carburateur 21 Polini CP , Pot SCR Corse Hand Made 70 :)
L’esthétique je changerais tout en Mai ou Juin 2015 ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voici la configuration qui arrivera le mois prochain

-Kit 70 Top Performances Due Plus  -Bougie NGK BR10EIX  -Carburateur 21 Polini CP  -Pot SCR Corse Hand Made 70 -Clapet Artek K1 Kevlar  -CDI Malossi RPM Control

-Embrayage Polini Speed Clutch  -Cloche Polini EVO II  -Variateur Polini Hi-Speed Evolution R02  -Courroie Polini X-Kevlar  -Correcteur de couple Polini Speed Drive Evo 3
 

Un vilebrequin qui résistera à 14.000Tr est largement suffisant (Artek K1), ou un qui résistera à 18.000Tr serait mieux (Artek K2) ?

Mon pro me propose du Conti (je n'aime pas trop), du Artek (jamais déçu, et bon rapport qualité/prix), ou du Polini (je n'ais pas le budget pour).

Pour le carburateur de 21 le gicleur principal est de 100, et le secondaire est de 40. Je doit commander une boîte de gicleur principaux de 80 à 98, et une boîte de secondaire de 32 à 40 ?

Je doit mettre du liquide de refroidissement neuf avec mon Kit , ou je peux récupéré l'ancien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai enfin eu quelqu'un au téléphone chez MXS , il m'a conseillé du Yasuni , et du Stage6 mais j'ai refusé !!

J'ai regardé sur le site hier soir et j'ai trouvé mon bonheur ..... le Top Perf Nardo !!
J'ai téléphoné pour passer commande dans 3 semaines il sera là, viendra ensuite le vilebrequin monté par mon pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...