Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment aller plus vite?


mittyzoo.
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

 

J'ai un Booster tout d'origine, débridée pot et variateur,je prend 70,comment aller plus vite?ges car normalement il sont bon 

 

On ma conseillée de changé de gicleur et de galet, j'attend vos réponse!

 

Merci d'avances! (Sans rajouter de pot et de kit)

une fois débrider pas besoin de toucher au réglage normalement 

a par pas de pot ou autre pas grand chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rajoute y des pédales, tu vas gagner 30 km/h  :ninja:

 

Non, plus sérieusement, tu peux y ajouter un variateur du type malossi multivar :)

plutot un stage sport pro en vatio ou polini ou artek k 2

car malossi il a pas évoluer les autres variateur les on dépasser en évolution 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

coure a coter tira plus vite lol

cest une blague je le precise rien de méchant 

non serieu un pot un variateur un carburateur 17.5 

des bon petit réglages 

agrandi le trout de la boîte à air 

Modifié par nitroperfect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

 

J'ai un Booster tout d'origine, débridée pot et variateur,je prend 70,comment aller plus vite?

 

On ma conseillée de changé de gicleur et de galet, j'attend vos réponse!

 

Merci d'avances! (Sans rajouter de pot et de kit)

oui change de gicleur = -10mkh

ou change de galets = -10 km/h

donc -20 km/h on te conseil ? super :p

 

non rien à faire, pour gagner quoi que ce soit il faut changer le pot (et dans ce cas oui, gicleur et galets)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ou un pot sito !

 

Avec un bon variateur , carburateur 17.5 , courroi neuf , mais bon c'est a peine 5 à 10km/h max ( grace au variateur ) , avec le poids des galets dans les 4.5gr voir 5gr

 

Tu sais que les kits 50 on vois pas vraiment la différence a l'oreil et a l'oeuil nue ?

 

Prend le kit 50 dr ( c'est comme l'origine ) mais tu aura plus de perf . meilleur démarage reprise ect ..

 

Car sans kit tu peux pas avoir de " vitesse "

Ta question c'est comme si tu demandé =>> " Comment démarré un scooter sans moteur , j'ai que le cylindre piston .. sans le reste du moteur .. "

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ou un pot sito !

 

Avec un bon variateur , carburateur 17.5 , courroi neuf , mais bon c'est a peine 5 à 10km/h max ( grace au variateur ) , avec le poids des galets dans les 4.5gr voir 5gr

 

Tu sais que les kits 50 on vois pas vraiment la différence a l'oreil et a l'oeuil nue ?

 

Prend le kit 50 dr ( c'est comme l'origine ) mais tu aura plus de perf . meilleur démarage reprise ect ..

 

Car sans kit tu peux pas avoir de " vitesse "

Ta question c'est comme si tu demandé =>> " Comment démarré un scooter sans moteur , j'ai que le cylindre piston .. sans le reste du moteur .. "

Je suis pas expert hein, mais on m'a dit que quelque soit le kit, y avait co même un risque de serret c'est pour sa, ca me fait un peu peur,c'est pour sa que je veux pas de kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui change de gicleur = -10mkh

ou change de galets = -10 km/h

donc -20 km/h on te conseil ? super :P

 

non rien à faire, pour gagner quoi que ce soit il faut changer le pot (et dans ce cas oui, gicleur et galets)

Non mais j'ai déjà un problème avec mon scoot, et c'est le gicleur je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis pas expert hein, mais on m'a dit que quelque soit le kit, y avait co même un risque de serret c'est pour sa, ca me fait un peu peur,c'est pour sa que je veux pas de kit

Le seul truc qui faut faire très attention c'est le rodage .

 

Si tu as bien fait ton rodage comme il faut , avec les bon réglages ect .. après tu peux le poussé tranquille au début , et ensuite tu peux le poussé à fond .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A la base je suis venu pour voir si je pouvais trouver des infos que je ne connaissais pas au final je vois que vous en savais moins que moi , alors mon amis pour aller plus vite je te conseil donc un carburateur 21 avec réglage obligatoire, vire ta boîte à air tu mets un cornet ou tu en fais un avec du collant en vinyle, boîte à kick tu démonte tu mets embrayage malossi parce que ils ont beau dire ils ont pas évoluer ça reste le plus résistants et là crois moi il t’en faut de la pièce résistante donc courroie Malossi que je te conseille de badigeonner de laque pour cheveux ça améliorera l’adhérence de ta courroie (ce n’est pas une blague c’était une technique utiliser sur lés courroie de 103 fox^^) enfin voilà juste ces petite modification je prener 100kmh sur un néo-s, et après en prépa liquide 145kmh mais honnêtement scooter rouler à 70 c’est très bien, car crois mois tu ne peux pas du tout le manier passer la barre des 110 ça devien très dangereux 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, Euzkorol a dit :

A la base je suis venu pour voir si je pouvais trouver des infos que je ne connaissais pas au final je vois que vous en savais moins que moi , alors mon amis pour aller plus vite je te conseil donc un carburateur 21 avec réglage obligatoire, vire ta boîte à air tu mets un cornet ou tu en fais un avec du collant en vinyle, boîte à kick tu démonte tu mets embrayage malossi parce que ils ont beau dire ils ont pas évoluer ça reste le plus résistants et là crois moi il t’en faut de la pièce résistante donc courroie Malossi que je te conseille de badigeonner de laque pour cheveux ça améliorera l’adhérence de ta courroie (ce n’est pas une blague c’était une technique utiliser sur lés courroie de 103 fox^^) enfin voilà juste ces petite modification je prener 100kmh sur un néo-s, et après en prépa liquide 145kmh mais honnêtement scooter rouler à 70 c’est très bien, car crois mois tu ne peux pas du tout le manier passer la barre des 110 ça devien très dangereux 

Alors déjà je pense que depuis 7ans le gas a trouver comment aller plus vite 

et j’ai jamais vue qu’on gagnait des km/h en changeant de carburateur et d’embrayage encore moins avec un malossi qui a tendance à explosé... 

@fred82000 post a fermé.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...