nathan 2917 Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 6 minutes, Douil a dit : je me tate grave en fait entre le top bleu et un polini corsa xD top bleu directe ( top racing a 150€ sur scooter center ) il est plus puissant qu un corsa mono seg 7 transferts diag haut le corsa est qu un sport reprepa... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Polini corsa ou Top Bleu !? Mais la question ne se pose pas ! Le choix est vite fait ! TOP BLEU direct ! ça va envoyer la patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il fait combient au banc le top bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 8 minutes, Douil a dit : il fait combient au banc le top bleu ? te fit pas a ça... un top bleu est encore passer devant chez moi il y a 10min mdr ca gueule bien comme il faut il a pourtant qu'un 19 et un pot bidalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 de toute façon je reste sur de la fonte et niveau budget le top et moins chères que le corsa donc avec ce que je gagne je vais prendre un carburateur de 19 black Dell'Orto et sûrement une cloche malossi pour accorder mon embrayage . et je prend bien le temps de regarder les sites pour trouvé des pièces même sur le boncion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 La cloche d'embrayage oublie, ca ne t'apporteras rien, gardes ton argent pour autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 ca apporte que si la tienne est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 je pense pas quel soit morte , mais je cherche à faire une très bonne configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Tu as une transmission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 15/41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 2 heures, Douil a dit : 15/41 ca fait long pour de petit kit fonte quand même... j'ai 15/39 avec un mhr racing et je sens c'est un peu long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 (modifié) pas de souci sur la transmi , je fais de la routes et avec le DR je prennais 110 , les segmentation arrive au bout insi que le roulement gauche du vilebrequin , vivement que la paye arrive, et voir si dans 2 semaines j'ai tous ce qui faut , je fais l'echange de bloc et sinon sera dans un moi Modifié le 18 juin 2017 par Douil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 donc voilà ce qui me reste a commander , 1 Top bleu 1 carburateur de 19 1 arrache volant 1 pochette de joint moteur + carter et voir pour un nouveau pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Douille va se retrouver à faire frotter ses fesse avec ses petit top racing je l'ai monter sur une configuration assez "pousser" (allumage rotor interne,carburateur 21,c16.....) aieee un bonheur ! Moins coupleux que le trophy mais une fois passer un certain nombre de tour une arrache arrive . Par contre ne dépense pas ton argent dans des embrayage hors de prix ... Un origine avec les bon ressort fonctionne pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 un for race 4 irais nickel j'ai passer l aprem avec un pote qui l a ce kit a taper es roues etc le bordel était bouillant il a caler redémarre 25min après mdrr il gueule ta l impression c'est un alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 et une clavette,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 oui clavette aussi et bas je pense stoper niveau pièces , je vais tester avec le Z et on vera ensuite pour changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 (modifié) salut les gens , bon aller je viens de faire eclater la CB xD , grosse commande de chez ScootFast arrive dans la semaine, enfin je vais finir le bloc et voir si ce week end je peux faire l'echange si ne pleu pas donc a venir , top perf racing , carburateur de 19 black Dell'Orto et quel autres bricole , joint , huile de transmi Donc a venir : Top perf racing vilebrequin doppleur endurance carburateur de 19 gicleur ??? Bac polini 0.35 variateur malossi multivar , ???? g embrayage malossi delta cluch transmi top perf 15/41 pot Yasuni Z je pense que ça devrais bien fonctionner ce bordel Modifié le 27 juin 2017 par Douil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 manque un petit pot et c'est parfait mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 on vera pour après le rodage , mais bien régler ,je serais equivalent un polini Corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 2 heures, Douil a dit : on vera pour après le rodage , mais bien régler ,je serais equivalent un polini Corse tu sera au dessus tu vas vour ca gueule comme un alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 j'ai hate de recevoir tous ceci alors je monte quoi en bougie , gicleur et galets ??? vous conseiller quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 3 heures, Douil a dit : j'ai hate de recevoir tous ceci alors je monte quoi en bougie , gicleur et galets ??? vous conseiller quoi ? bougie br9hs , gicleur avec baa ça va être dans les 80 85 et galets ça va être du 5.5 vue le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 ok , noté me manque un câble de compteur et une courroi renforcer .et demain midi je devrais faire un unboxing , scoot fast et 50 factory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 6 minutes, Douil a dit : ok , noté me manque un câble de compteur et une courroi renforcer .et demain midi je devrais faire un unboxing , scoot fast et 50 factory prend la courroie malossi simple c'est la mieux pour moi j'ai esseyer la polini simple , la top perf , la malossi kevlar la kevlar est bien mais chere , la top perf a fait 20km avant d être toute détendu donc morte ca hurlais , et la polini elle explose... Ca ma couter un vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés