nathan 2917 Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 24 minutes, mat881 a dit : Ouais c'est sur mais bon il est tellement beau puis le bruit rien à voir avec un C16. Si tu vise la discrétion faut prendre du yasuni ça fait pas de bruit ouai le for race fait un beau bruit , yasuni c'est grave le c16 sur le sr ont dirait un origine avec un pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 oui mais je ve un bolide qui arrache le cul donc polini For Race 4 , mouhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 4 minutes, Douil a dit : oui mais je ve un bolide qui arrache le cul donc polini For Race 4 , mouhaha a je suis rassure , tu nous fera des vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 oui avec le harnai le rendu sera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Ahhh je suis content c'est le pot que je voulais quand j'avais mon 70 Athena Ca change puis le bruit tu vas kiffé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 on vera peu être ce week end je le reçoi vendredi , mais déjà je peux commencer l'echange de bloc , j' ai eu mon coli avec bougie , clavette , courroi et garde boue de style rocket a monté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Bon cet aprem je me suis lancer dans le remontage du 2 eme block , qui est poser mais quelques petit souci mecanique , j'ai démonter le block 1 ,et la surprise , poulie fixe de variateur qui est exploser , impossible de sortir l'allumage et je ne peu pas monté le carburateur de 19 car pas moyen de le mettre sur la BAA va me falloir un filtre polini ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 C'est la boîte à air qui est décalé a cause du 19 ? C'est une pipe d'origine pourtant ça devrai passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Désolé de faire le rabat-joie...Ayant acheté moi aussi un for race 4 pour mon typhoon...J'ai vraiment été déçu...Les soudures se sont cassés en même pas 1 mois...Et les perfs etaient pas si EXTRAORDINAIRES que cela...Ayant par la suite essayer un C16 j'ai regretté direct l'achat du FR4 ...Le Carrera 16 arrache beaucoup + que le For race 4, navré de briser des rêves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 et au pire ce sera mieux que le yasuni déjà et petit photo du taff d'hier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 3 heures, Ti-Paco972 a dit : Désolé de faire le rabat-joie...Ayant acheté moi aussi un for race 4 pour mon typhoon...J'ai vraiment été déçu...Les soudures se sont cassés en même pas 1 mois...Et les perfs etaient pas si EXTRAORDINAIRES que cela...Ayant par la suite essayer un C16 j'ai regretté direct l'achat du FR4 ...Le Carrera 16 arrache beaucoup + que le For race 4, navré de briser des rêves. le c16 de booster est un yasuni r modifier au coude rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Un pti avion en vue une fois bien régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 for race 4 a la maison , ce qui ma choquer c'est déjà son poids , plus léger que mon yaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 59 minutes, Douil a dit : for race 4 a la maison , ce qui ma choquer c'est déjà son poids , plus léger que mon yaz fait voir le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Tole plus fine sur le Polini que le yasuni c'est pour ça. Envoi des photos voir à quoi il ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 (modifié) il n'est pas monté car j'attends d'autre pièces , et je suis bon pour aller au taff en velo 8 km , impossible de sortir la cloche de ce putain de carter donc re- commande 50 factory , pour un allumage avec sa platine et les 2 clip's d'allumage j'ai un pote qui doit passer me filer une cloche toute neuve ,gratos il avait dans son box mais j'ai reussi a récupérer ma pompe a huile j'ai aussi une poulie de variateur qui arrive aussi au pire je monte le variateur d'origine pour tester Modifié le 5 juillet 2017 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 25 minutes, Douil a dit : il n'est pas monté car j'attends d'autre pièces , et je suis bon pour aller au taff en velo 8 km , impossible de sortir la cloche de ce putain de carter donc re- commande 50 factory , pour un allumage avec sa platine et les 2 clip's d'allumage j'ai un pote qui doit passer me filer une cloche toute neuve ,gratos il avait dans son box mais j'ai reussi a récupérer ma pompe a huile j'ai aussi une poulie de variateur qui arrive aussi au pire je monte le variateur d'origine pour tester ton allumage vient pas ? Ta quoi comme arrache ? le pot est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 on va dire que je part sur un bloc moteur cazi neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Trop beau le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 41 minutes, mat881 a dit : Trop beau le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 D'ailleurs c'est un montage sur bride ou c'est fixe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 non,il y a bien une rotule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 13 heures, mat881 a dit : D'ailleurs c'est un montage sur bride ou c'est fixe ? c'est bien sur bride avec ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Ah c'est a la fois bien mais pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 on vera plus tard , pour le moment j'attends , 2 circlips , l'alllumage et joue fixe avec etoile , je vais surment mettre la bride au variateur pour le rodage du top bleu car j'ai pas de compteur pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés