Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha boulon variateur ne serre pas


yanisspn
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je connais quelqu'un qui c'est fait doubler par sont variateur heuresement qu'il roulait sans carter.

 

 

Hein ? Le but du carter c'est de protéger les gens des pièces mécaniques en rotation justement, plutôt "Heureusement qu'un enfant n'était pas à côté plutôt"...  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso sa m'est déjà arriver que le boulon me dise ciao , heuresement j'etais en pleine accélération du coup j'ai direct piler , j'ai eu 0 degats .. sauf la poulie ventilé qui a volé en morceau x)  Mais au bruit c'est impressionant .. Un conseille ne tente pas le diable ne tente pas 20klm comme sa .. Parce que si ça se dessere et que tu nique le filletage du vilebrequin , la tu passe d'un petit problème de merde a une situation totalement merdique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca m'est arrivé quand je bricolais le variateur et que pour le démonter/remonter je le tenais à la main en serrant également à la main l'écrou ou en tapant sur la clef avec un maillet...

Tu démarre, puis ca ralentit tout seul en faisant un beau bruit de démarreur qui s'emballe ou de courroir qui frotte ou jesaispasquoi et t'as plus qu'à pousser jusqu'au prochain garage pour emprunter les BTR et une clef à choc...

 

Problème résolu par l'utilisation automatique d'un bloque-piston.

 

Conseil, refais ton filetage, rachète un écrou et prend un bloque-piston si t'en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...