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Question

nico45    5

salut tout le monde voilà avec un ami on a un projet (on a la tune pour )on veux se faire un aerox full polini pour le run donc la configuration est faites mais on voudrais des avis et des conseil 

merci :)

  • Carter moteur Minarelli horizontal long, frein AR à disque  
  • Cylindre culasse Polini 94cc "Evolution 2010"
  • Vilebrequin MXS Racing "GP" course 45mm bielle 90mm 
  • Cale de rehausse 5mm Polini
  • Goujons Polini avec écrous M7x116mm
  • Roulement de vilebrequin Polini "Evolution" C4 cage teflon
  • Joint spy de vilebrequin viton/téflon Polini Evolution
  • Pot d'échappement Stage6 R/T 95cc "Drag Race"
  • Allumage MVT Digital Direct rotor interne
  • Variateur Polini Hi Speed Evolution R02 D.16mm
  • Embrayage Polini 2G EVO II d.107
  • Cloche d'embrayage d.107 Polini EVO II
  • Correcteur de couple Polini Speed Drive Evolution 3 céramique
  • Transmission primaire Polini 13/44
  • Transmission secondaire Polini 15/42
  • Carter de transmission Polini
  • Carburateur PWK Polini 32mm
  • Bras moteur stabilisateur Polini "TORSEN WD" 
  • Boîte à clapets Polini "Evo" racing 
  • Pipe d'admission Polini multi-positions
  • Filtre à air Polini évolution conique diam.48mm
  • Carter variateur "VENTILE" chromé STR8 
  • Carter de pompe à eau chromé "EXTREM-CUT" STR8 
  • Pompe à eau électrique Bosch 12 V
  • Radiateur MotoForce en aluminium 
  • Courroie Polini X-Kevlar Belt renforcée "EVO"

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11 réponses à cette question

Messages recommandés

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nico45    5

:ouf:  Ca chiffre à combien tout ça jusque la ?

a peux pres 3000 sans le bloc moteur et le cadre mais tkt la tune suis  ;)

 

exactement 3214.30 sans systeme de frein et le cadre

Modifié par nico45

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schubaka01    109

Avec l'allumage t'inquiète à mon avis y'en aura pas besoin ;)

 

J'imagine même pas le monstre que ça va être, impossible de le déplacer sans partir en roue mdr

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jimmy@    2 829

en allumage , un pvl Stage6 ou bidalot serais plus perfo que le mvt .

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Nono les gaz    156

Un carter de pompe à eau chromé avec une pompe électrique, ou est l'intérêt?

Pareil pour le carter de variation, le Polini vaudrait nettement plus le coup qu'un carter tuning.

Pour le vilebrequin il vaut mieux partir sur un vilebrequin big evo, et pour le pot un prévu pour big evo et pas pour r/t 95!

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jeff lee    1 792

encore un magnifique déterrage!!!mdr

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