Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburant... MBK stunt


Le cedric du 68
 Partager

Question

bonjour, bonsoir,

alors, avec quelques amis nous avons fait un groupe de stunter :p

 

nous roulons donc tous en stunt, parcontre un de ceux-là veux mettre le cylindre 50 polini évo sur son stunt. avec carburateur 19 ou21. pot bridé, c'est la regle :p

 

qui sais combien il va consommer, et a combien il peux monter?

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je pense que si vous faites du stunt vos cylindres doivent un peu chauffer ( beaucoup de solicitation du moteur et peu de vitesse ) le cylindre n'aura pas beaucoup d'air " frais " . Un 50 evo en alu est solide mais je ne pense pas qu'il supporte ca + Le pot bridé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pense que si vous faites du stunt vos cylindres doivent un peu chauffer ( beaucoup de solicitation du moteur et peu de vitesse ) le cylindre n'aura pas beaucoup d'air " frais " . Un 50 evo en alu est solide mais je ne pense pas qu'il supporte ca + Le pot bridé

tu connais une combinaison kit 50 pot artek bridé, pour monté plus haut possible avec accél pluss que bien? :) (réglage fais par garage)

(mon pote prend quand même le polini evo lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le problème, c'est que je n'ai pas le droit de débridé mon pot (assurance..),

donc mon pote ne le fais pas non plus, parcontre pour compenser cela, il veux mettre un cylindre puissant, autant dire le évo...

 

notre but exacte est de trouvé un très bon compromis (en pot de detente bridé) entre très bonne accél et vitesse de pointe la plus élevé  (85 km/h serais top..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors j'ai envi de te dire que tu garde ton pot dorigine et puis tu prend un pot de detente tu le débride ça change rien , moi je suis sur paris actuelement j'ai pas de carte grise ni d'assurance sur mon nitro je suis kit 70 avec pot de detente je fais un bruit de fou tout sa il y a rien du tout avec un kit ton pot de detente faudra le débrider sinon tu met un pot touring et tu le débride j'ai un pote stunt kit 70cc malossi pot touring même quand il ouvre les gza moi au ralenti je fais plus de bruit que lui donc au pire tu met un touring débrider et ton kit 50 evo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors j'ai envi de te dire que tu garde ton pot dorigine et puis tu prend un pot de detente tu le débride ça change rien , moi je suis sur paris actuelement j'ai pas de carte grise ni d'assurance sur mon nitro je suis kit 70 avec pot de detente je fais un bruit de fou tout sa il y a rien du tout avec un kit ton pot de detente faudra le débrider sinon tu met un pot touring et tu le débride j'ai un pote stunt kit 70cc malossi pot touring même quand il ouvre les gza moi au ralenti je fais plus de bruit que lui donc au pire tu met un touring débrider et ton kit 50 evo

je crois que tu as pas bien saisie ma requête..

Mon but est d'avoir une vitesse maximal la plus élevé possible (85km/h si possible) avec mon pot artek bridé..

je ne le débriderai pas !!

c'est pour ça que je demande conseil afin de trouver le meilleur compromis possible entre accél pour le stunt et vitesse de pointe pour les trajet. donc si tu as une idée, je la prendrais en compte.

pour ce qui est de ta configuration, j'espere que tu ne fauchera jamais personne, ni que tu te cracheras jamais et que tu es des sequelles grave. parce que payé toute sa vie juste pour avoir voulu faire le malin en scooter, je trouve ça bête..

 

après si tu peux répondre a ma question je te remercie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le kit n'est pas homologue non plus si on part comme ça. Si l'assurance le voit ils verront que le cylindre n'est pas d'origine. L'issue est la même. Alors débridé ton pot sa fera pas un bruit de fou non plus et bien régler tu auras de meilleurs accélération et un meilleur couple que maintenant. Sinon met un sito débridé et un petit kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je crois que tu as pas bien saisie ma requête..

Mon but est d'avoir une vitesse maximal la plus élevé possible (85km/h si possible) avec mon pot artek bridé..

je ne le débriderai pas !!

c'est pour ça que je demande conseil afin de trouver le meilleur compromis possible entre accél pour le stunt et vitesse de pointe pour les trajet. donc si tu as une idée, je la prendrais en compte.

pour ce qui est de ta configuration, j'espere que tu ne fauchera jamais personne, ni que tu te cracheras jamais et que tu es des sequelles grave. parce que payé toute sa vie juste pour avoir voulu faire le malin en scooter, je trouve ça bête..

 

après si tu peux répondre a ma question je te remercie. :)

alors pour se qui sagit de ma configuration le scoot je les acheter comme sa et je voulais kiter mon scoot dans tous les cas =) je sais conduire et sur la route je ne cherche pas à faire le kéké comme tu dit j'ai eu un accident avec un scoot dorigine car pas asser de reprise et de patate pour eviter le drame le choix aussi du modifier celui j'ai maintenant pour eviter que ça me refface la même chose =)

une configuration pour taper du 85 avec un stunt fait la même que mon pote car il prend 85 de point actuellement ,

cylindre kit 70 malossi sport fonte

carburateur 17.5

variateur multivar malossi ( galet 7gr il a pour le moment )

courroie malossi x kevlar

embrayage d'origine

pot touring débrider

il ne fait aucun bruit

 

voilà pour ta reponce =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...