Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel variateur choisir pour origine ?


rpe78
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement en configuration origine sur mon scooter et j'aimerais savoir quel variateur est le mieux.

 

Il y a :

 

Le malossi multivar

Le polini speed control

le polini hi speed

 

et le polini super speed control ?

 

Je sais vraiment pas lequel mettre je suis complètement perdu, les polini ont l'air plus solide que le malossi, mais je ne sais pas lequel mettre entre le speed control ou le hi speed ?

 

Ou pourquoi pas le super speed control ?

 

A bientôt les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

met donc le super super méga speed control, tu vas marcher à mort :siffle:

J'avais pas vue ton message dans l'ancien sujet ou tu parles de celui à 6 galets et pas 9.

 

Mais y a le speed control et le hi speed, lequel est le mieux ? Quel est leur différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

met donc le super super méga speed control, tu vas marcher à mort :siffle:

Je crois que c'est pour rire qui met ça :lol: :lol:

 

Normalement tu règle comme il faut ton variateur d'origine (poids galets + ressorts de poussé + ressorts d'embrayage)

 

Et sa devrais le faire :cool:

 

Si tu veux vraiment gagner en pointe il faut changer de transmission (demande a Lapin et a TOM il connaissent mieux que moi)

Et sinon un kit 50 ou alors 70 pour le couple ^^

Modifié par frax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement en configuration origine sur mon scooter et j'aimerais savoir quel variateur est le mieux.

 

Il y a :

 

Le malossi multivar

Le polini speed control

le polini hi speed

 

et le polini super speed control ?

 

Je sais vraiment pas lequel mettre je suis complètement perdu, les polini ont l'air plus solide que le malossi, mais je ne sais pas lequel mettre entre le speed control ou le hi speed ?

 

Ou pourquoi pas le super speed control ?

 

A bientôt les amis

 

Je te conseille le hi speed moi j'avait le multivar et c'est le même que l'origine aucun changement mais le hi speed a l'air pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te conseille le hi speed moi j'avait le multivar et c'est le même que l'origine aucun changement mais le hi speed a l'air pas mal 

C'est celui que j'ai (Hi Speed evolution) et mon rocher de kick froote à mon rocher de démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...