Hugø-BWS Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 daccord, peut être que c'est déjà fait, je regarderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 est-il possible de changer uniquement le pot ? et de ne rien changer concernant les galets et les ressorts ? il y aura des conséquences ? si tu change un pot et que tout le reste est rester d'origine ton scooter roulera pas bien car il serra pas régler donc il faut changer augmenter le gicleur allerger les galet et ressort d'embryage plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImEran Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonsoir. :) J'ai eu il y a quelques temps un MBK Stunt Naked 2012 (Limited Edition) en neuf, et je suis presque à la fin de mon rodage... :cool2: Pas de temps à perdre, je vais pas tarder à commander mon pot, car rouler à 45, c'est vraiment gavant. Et puis, on peut pas dire que c'est le top niveau esthétique le pot d'origine. :lol: Enfin voilà, je ne sais pas vraiment vers quel pot me tourner, sachant que je recherche quelque-chose assez sport, avec pas mal de patate, assez esthétique qui fais un beau bruit. ;) Certaines connaissances m'ont conseillés un Yasuni R ou Z, mais bon, j'aurais voulu d'autre avis. Je précise que je ne compte pas installer de kit, et que mon budget est de 200€. ^^ Merci à tous. :) _________________________________ Quelques photos de mon engin full origine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Prend un rekord ou technigas trek. ;) si tu change un pot et que tout le reste est rester d'origine ton scooter roulera pas bien car il serra pas régler donc il faut changer augmenter le gicleur allerger les galet et ressort d'embryage plus dur M'oui perso j'ai rouler 6 mois non régler niveau variation et carburation à part le trou a bas régime rien, maintenant j'ai la variation complète régler pour c'est sur qu'on exploite mais régler le carburateur pour un pot sa ne sert absolument à rien. Surtout que d'origine les scoot sont régler légèrement trop riche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Pour Les pots type origine se rapprochant des pots de détente en performance, tu oublie le pot LeoVince GP ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Pour Les pots type origine se rapprochant des pots de détente en performance, tu oublie le pot LeoVince GP ;) Exact il va falloir que je remette tout ça à jour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Exact il va falloir que je remette tout ça à jour. De rien! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 De rien! =) Voilà c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) super nickel! =) Au juste, dans la parti juste ne dessous, tu peux rajouter éventuellement le pot Métrakit Ecologic qui envoi pas mal a bas et mi régime! ;) je l'ai eu ce pot, j'ai pas été déçus! ;) voilà le lien du pot sur SS pour te faciliter les recherche: http://www.scooter-s...c-handmade.html (mise à part que celui que j'avais, la cartouche était retourner ver le bas comme son grand frére le MK SP ! ;) ) Modifié le 20 janvier 2013 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romi Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bon tutoriel ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 (modifié) et le Z pas loin du R, le Z est en 2eme position ici non? enfin je trouve sa courbe plus intéressante que celle du Stage6 PR qui donne tout sur une plage assez petite Modifié le 19 mars 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 et le Z pas loin du R, le Z est en 2eme position ici non? enfin je trouve sa courbe plus intéressante que celle du Stage6 PR qui donne tout sur une plage assez petite J'aurais tendance à dire oui en terme de polyvalence, le pro replica on voit qu'il est un peu trop creux sur origine comparé au autres. J'en ai rajouté la et je vais aussi mettre quelques courbes dans le sujet sur les test de pot sur 70cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) et ben super ces courbes, dommage que ce n'est que sur piaggio zip AC. mais léovince ils font bien pitié, a sortir un ZX-R soit disant version racing du ZX qui soit disant mieux que le TT... MDR mais on peut bien voir que le 70 polini marche bien mieux que le malossi avec tel et tel pot et le contraire avec tel pot etc.. alors que tout le monde dit que sa marche pareil qu'un trophy lol.. mais bon sa reste sur zip ^^ le R s'en sort le mieux, mais c'est normal qu'il est le meilleur ici, il n'a pas été comparé a ces concurrents racing, comme le pro sport, nardo, doppelr RR7 et artek k2, for race, etc.., mais uniquement a des pots de moyenne/bas gamme niveau accord au 70cc, donc logique qu'il sort premier.. super sinon, y en a pas sur d'autres models de scoot? Modifié le 20 mars 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 le technigaz silent pro, il faudrai l'ajouter au pot en image pour mieux savoir lequel c'est :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 C'est celui qui ressemble à un origine tout à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 a gauche?? tu veux dire en haut? ressemble au Leovince Touring ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 a gauche?? tu veux dire en haut? ressemble au Leovince Touring ? J'ai mis une photo des pots juste au dessus des 6 courbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Prend un rekord ou technigas trek. ;) M'oui perso j'ai rouler 6 mois non régler niveau variation et carburation à part le trou a bas régime rien, maintenant j'ai la variation complète régler pour c'est sur qu'on exploite mais régler le carburateur pour un pot sa ne sert absolument à rien. Surtout que d'origine les scoot sont régler légèrement trop riche. C'est pour ça que des dizaines de scooters par jour serrent pour cette raison ;) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 on peux rajouter le pot endy racing 2 aussi en plus il est pas chere sa peux être interresent je l'equiper sur mon nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 C'est pour ça que des dizaines de scooters par jour serrent pour cette raison ;) Les autres peut être moi j'ai jamais eu aucun problème. ;) En posant mon pot j'ai vu que sa ramer j'ai régler la varia 1 ans après et le carburateur je l'ai jamais toucher et aucun problème. Contrairement à tout ceux qui s'empresse de mettre des gros gicleurs consomme et qui dé-fois appauvrissent leur mélange et serre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Les autres peut être moi j'ai jamais eu aucun problème. ;) En posant mon pot j'ai vu que sa ramer j'ai régler la varia 1 ans après et le carburateur je l'ai jamais toucher et aucun problème. Contrairement à tout ceux qui s'empresse de mettre des gros gicleurs consomme et qui dé-fois appauvrissent leur mélange et serre. Excuse moi, mais non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 en tout cas sur minarelli ac vertical la plupart du temps il n'y a pas besoin de changer de gicleur a la pose d'un pot. ça roule parfaitement bonne pointe et bougie brique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Normal, la bougie est de couleur noir d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Normal, la bougie est de couleur noir d'origine. on vois le nombre de bougie que t as vue sur un booster d'origine, ben elle est juste bien.. noir il brouterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) 2 booster de 2008 et 2012, 1 nitro, et 2 rocket... Modifié le 10 avril 2013 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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