STUNT-2012 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Bonsoir , j'ai fait l'acquisition du runner pour la somme de 400 e hééhéé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 STUNT-2012 Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 le hebo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 STUNT-2012 Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Avec quoi comme carburateur pot ect ? Et sa marche bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Vu que c'est pour une utilisation fréquente, je te conseillerai de te tourner vers des cylindres en fonte, mais si tu tiens à tourner avec un alu, l'Athena est un bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 STUNT-2012 Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Merci pour ta réponse, Beh vus que j'ai toujours eu du fonte et que bientôt j'ai le permis alors je veux essailer l'alu voir un peu ce que sa vaux ! Et l'athenas avec quel configuration ? je peux garder mon vilebrequin d'origine y la 10000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Si tu veux faire une belle configuration en 70cc Racing tu devras passer par la casse changement de vilebrequin. Le Athéna est increvable mais c'est le moins performant d'entre eux, d'où le fait qu'ils soit nommé "Sport" d'ailleurs. Dans tous les cas 500€ ça serait plutôt adapté pour faire une configuration Sport, il n'y aurait aucun intérêt d'acheter un cylindre Racing si c'est pour mettre des pièces moteurs qui ne sont adaptés que pour des cylindres Sport, ça ne servirais à rien... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 STUNT-2012 Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 C sur que mettre un gros kit sans les pièces a coter c inutile donc je vous demande quel configuration Et le mieux adapter .. On peut le comparer a quoi le athena ? Et quel configuration avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 STUNT-2012 Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Personne ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 L'Athena a des diagrammes relativement bas, donc on peut le comparer à un cylindre en fonte assez performant. Tu peux le mettre avec un pot du genre Yasuni City 16, un carburateur de 21 et un variateur Malossi ou Polini, ça devrait déjà aller bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 STUNT-2012 Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Y les autant performant que le top perf bleue ? Pas plus ? Sinon je mes direct un fonte si il n'est pas plus Performant .. Et pour mon vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 C'est dans le même genre que le Top Perfs, mais plus coupleux en bas. Le vilebrequin d'origine des Gilera est assez costaud en soi, avec l'Athena ça tiendra, et vaut mieux changer de cage à aiguille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 STUNT-2012 Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 D'accord oui c'était prévus la cage à aiguille ! Et niveau pointe je peux m'attendre a quoi a peut prêt ? Si je rajoute une transmi sa vaux le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 STUNT-2012 Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Personne ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 (modifié) Pour te renseigneur il me faut la transmi d'origine du Runner...Je n'ai pas mon dossier sous les yeux actuellement Modifié le 26 juin 2014 par Ti-Paco972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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STUNT-2012
Bonsoir , j'ai fait l'acquisition du runner pour la somme de 400 e hééhéé
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