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Question

14 réponses à cette question

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Posté(e)

Vu que c'est pour une utilisation fréquente, je te conseillerai de te tourner vers des cylindres en fonte, mais si tu tiens à tourner avec un alu, l'Athena est un bon choix.

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Posté(e)

Merci pour ta réponse, Beh vus que j'ai toujours eu du fonte et que bientôt j'ai le permis alors je veux essailer l'alu voir un peu ce que sa vaux ! Et l'athenas avec quel

configuration ? je peux garder mon vilebrequin d'origine y la 10000 km

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Posté(e)

Si tu veux faire une belle configuration en 70cc Racing tu devras passer par la casse changement de vilebrequin.

 

Le Athéna est increvable mais c'est le moins performant d'entre eux, d'où le fait qu'ils soit nommé "Sport" d'ailleurs.

 

 

Dans tous les cas 500€ ça serait plutôt adapté pour faire une configuration Sport, il n'y aurait aucun intérêt d'acheter un cylindre Racing si c'est pour mettre des pièces moteurs qui ne sont adaptés que pour des cylindres Sport, ça ne servirais à rien...

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Posté(e)

C sur que mettre un gros kit sans les pièces a coter c inutile donc je vous demande quel configuration

Et le mieux adapter ..

On peut le comparer a quoi le athena ? Et quel configuration avec ?

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Posté(e)

L'Athena a des diagrammes relativement bas, donc on peut le comparer à un cylindre en fonte assez performant. Tu peux le mettre avec un pot du genre Yasuni City 16, un carburateur de 21 et un variateur Malossi ou Polini, ça devrait déjà aller bien.

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Posté(e)

C'est dans le même genre que le Top Perfs, mais plus coupleux en bas. Le vilebrequin d'origine des Gilera est assez costaud en soi, avec l'Athena ça tiendra, et vaut mieux changer de cage à aiguille.

Invité
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