patou80 Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) Salut a tous , Beaucoup le savent que j'ai eu un accident avec mon rocket qui est partie a la casse , donc je vais me racheter un rocket dans peut de temps . Mais pour la configuration j'hésite entre full mhr ou full Stage6 .. configuration 1 : Kit 70 mhr : http://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-malossi-70cc-mhr-rep-alu-m318501.html pot mhr : http://www.maxiscoot.com/malossi-pot-d-echappement-mhr-racing-m327561.html pack overange mhr : http://www.maxiscoot.com/pack-overrange-malossi-mhr-aluminium-mbk-nitro-booster-m6115821.html vilebrequin je sais pas encore , car le mhr est en axe de 12 et le kit en axe de 10 allumage mhr sans eclairage : http://www.maxiscoot.com/malossi-allumage-hyper-racing-rotor-interne-m5514690.html clapet mhr : http://www.maxiscoot.com/malossi-boîte-a-clapet-mhr-m277441-c.html carburateur malossi 28mm : http://www.maxiscoot.com/malossi-carburateur-mhr-team-vhst-28mm-m7213519.html mousse e15 : http://www.maxiscoot.com/filtre-a-air-malossi-e15-m0413434.html?___store=mxs_fr transmission : aucune idées . ressort violet malossi : http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=2862 coup total : 1400 euros configuration 2 : carburateur entre 24 à 28mm : http://www.maxiscoot.com/carburateur-stage6-r-t-type-pwk-28mm-s6-31rt-pwk28.html mousse racing Stage6 : http://www.maxiscoot.com/stage6-big-filtre-a-air-racing-double-mousse-ovale-30952.html overange Stage6 rt : http://www.maxiscoot.com/pack-de-variation-oversize-stage6-r-t-mbk-booster-nitro-s6-5616601.html pot r1400 : http://www.maxiscoot.com/stage6-pot-d-echappement-r1400-race-s6-9516808.html boîte a clapet big valve : http://www.maxiscoot.com/stage6-boîte-a-clapets-big-valve-s6-3216800.html kit bidalot 70cc replica : http://www.maxiscoot.com/bidalot-kit-cylindre-70cc-replica-bid11001712.html vilebrequin hpc Stage6 : http://www.maxiscoot.com/stage6-vilebrequin-hpc-axe-de-10mm-s6-8016802.html transmission : je ne sais pas Allumage / cdi : vendu avec allumage : http://www.maxiscoot.com/stage6-allumage-digital-a-rotor-interne-s6-4516600.html 1490 euros ! Merci de vos aide Modifié le 6 juillet 2014 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Autrement ta ce pack moteur a presque 900 eurocylindre vilebrequin et pot en 85 http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/pack-moteur/pack-parmakit-gp1-85cc-booster-stunt.html le pot est trop cher pour ce pack , faut fraisé le bm pour passé le cylindre (50mm) et le vilebrequin . mais ça reste le + gros kit pour booster (j'ai le même en 70) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 le pot est trop cher pour ce pack , faut fraisé le bm pour passé le cylindre (50mm) et le vilebrequin . mais ça reste le + gros kit pour booster (j'ai le même en 70) Autant de passer sur un gros truc sa reste cher mais je pense preaprer et monter avec ce qui faut le booster on doit s amuser avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 ha ,ok , dans la configuration que tu a mis c'est le mhr replica (bisegment). le mhr est en mono. Ah bah j'ai du raté un épisode alors :) car j'ai trouver le piston mono , mais pas le kit qui va avec .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Autant de passer sur un gros truc sa reste cher mais je pense preaprer et monter avec ce qui faut le booster on doit s amuser avec je ne suis pas encore un professionnel en scooter :p :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Tu as ce pack après le mxs cylindrée racinghttp://www.maxiscoot.com/pack-moteur-mxs-racing-70cc-mbk-booster-stunt-ms-pkmmxsrace.html le pack mxs est bon pour faire 2 - 3 run et ta plus qu'a tout changer .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Ah bah j'ai du raté un épisode alors :) car j'ai trouver le piston mono , mais pas le kit qui va avec .. .http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-70cc-racing-m317559.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) .http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-70cc-racing-m317559.html très interessent ! mais qu'elle est la différence entre le mono et le bi ? Modifié le 7 juillet 2014 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 le mono monte plus haut et plus vite dans les tours , les transferes et sortit de pot differante , diagrame plus haut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 le mono monte plus haut et plus vite dans les tours , les transferes et sortit de pot differante , diagrame plus haut . d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 d'accord merci avec celuis la , tu peux mont" un gros carburateur et le pot mhr , et c'est un 68 cc (47 mm) un des plus performent pour booster . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 avec celuis la , tu peux mont" un gros carburateur et le pot mhr , et c'est un 68 cc (47 mm) un des plus performent pour booster . Je pense que je vais me mettre au full mhr avec le kit en mono . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Je pense que je vais me mettre au full mhr avec le kit en mono . full mhr , ça vas envoyé :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Personnellement, je trouve que le bidalot sera plus performant que le mhr, rien qu'à voir la sortie d'échappement c'est flagrant, mais ça reste mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Je pense que je vais me mettre au full mhr avec le kit en mono . regarde le projet a tom67 Il explique quil bouffe le polini evo avec allumage aussi le mhr racing avec allumage en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 full mhr , ça vas envoyé :cool2: Oui , par contre y'a t'il un réglage spécial ? ( squich ou autre ) Oui le bidalot est plus performant , mais j'aimerai rester sur du full .. donc entierment en mhr toutes piéce moteur en mhr ( ceux possible bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Personnellement, je trouve que le bidalot sera plus performant que le mhr, rien qu'à voir la sortie d'échappement c'est flagrant, mais ça reste mon avis... pour avoir eu les 2 , je confirme que le bidalot envois + . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Oui , par contre il y a t'il un réglage spécial ? ( squich ou autre ) Oui le bidalot est plus performant , mais j'aimerai rester sur du full .. donc entierment en mhr toutes piéce moteur en mhr ( ceux possible bien sur ) squish du mhr booster ;0.60 à 0.65 mm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 squish du mhr booster ;0.60 à 0.65 mm . d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 (modifié) sur le bidalot il faut aligner les transferts latéraux qui sont bien plus grands, et un tout petit peu l'arrière, sur le mhr racing il faut juste aligner le transfert arrière, les latéraux sont semblable à l'origine. la sortie du bidalot est plus grande (plus large) que celle du mhr. j'ai réglé le mhr avec pot mhr qui vas avec, je l'ai bouffé (de peu) avec le bidalot et le petit pot tecnigas trek :P en plus moi c'est un rocket lui un booster (plus léger) et pour ce qui est du pack overrange c'est complètement inutile(surtout pour le prix), pour l'avoir eu, testé, comparé, maintenant j'ai un variateur Gp top racing NG (artek k2)(même taille que le variateur overrange) avec une courroie ludix 765mm elle monte à 2mm du bord et sa marche très bien, un pote en overrange ne parche pas mieux mais pareil.. ta configuration te reviendra à 700€ de plus que la mienne pour au final marcher pareil ou un petit chouilla mieux en accélération peut être due à l'allumage.. Le mieux tu prends soit le most soit le bidalot, aligné avec un bon pot (évo) à la place du pack overrange. Modifié le 9 juillet 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 C'est vrai que le pack overrange n'apporte que de la pêche et pas de pointe, pour en tirer quelque chose il faut mettre un rapport d'engrenages plus long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 (modifié) C'est vrai que le pack overrange n'apporte que de la pêche et pas de pointe, pour en tirer quelque chose il faut mettre un rapport d'engrenages plus long. non sa apporte accélération et pointe oui si on passe d'une variation PP avec une courroie origine usée à un pack overrange.. mais dans mon cas par exemple, je n'y gagnerai que dalle ni accélération ni pointe.. pour ce qui est de la transmission il faut dans tous les cas mettre une secondaire 15/41, quel que soit la variation. Modifié le 9 juillet 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Tu m'en apprends une... J'avais réglé un nitro avec un pack over range, et la différence d'accélération était flagrante par rapport à une variation normale , mais le gain de vitesse était minime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 (modifié) Tu m'en apprends une... J'avais réglé un nitro avec un pack over range, et la différence d'accélération était flagrante par rapport à une variation normale , mais le gain de vitesse était minime. oui l'accélération est meilleure car le canon est plus long donc la courroie plus basse, et aussi plus haute dans le correcteur car plus longue (et correcteur plus grand) donc normal, mais comme je disais pour ma variation, ma courroie part de bas due à l'écartement des joues avec les rondelles de canon (tout comme un canon plus long) et part de plus haut aussi car c'est une courroie plus longue (ludix 765mm) donc déborde d' 1mm du correcteur origine.. ps= courroie origine 745 courroie overrange 785 Modifié le 9 juillet 2014 par tom67 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 sur le bidalot il faut aligner les transferts latéraux qui sont bien plus grands, et un tout petit peu l'arrière, sur le mhr racing il faut juste aligner le transfert arrière, les latéraux sont semblable à l'origine. la sortie du bidalot est plus grande (plus large) que celle du mhr. j'ai réglé le mhr avec pot mhr qui vas avec, je l'ai bouffé (de peu) avec le bidalot et le petit pot tecnigas trek :P en plus moi c'est un rocket lui un booster (plus léger) et pour ce qui est du pack overrange c'est complètement inutile(surtout pour le prix), pour l'avoir eu, testé, comparé, maintenant j'ai un variateur Gp top racing NG (artek k2)(même taille que le variateur overrange) avec une courroie ludix 765mm elle monte à 2mm du bord et sa marche très bien, un pote en overrange ne parche pas mieux mais pareil.. ta configuration te reviendra à 700€ de plus que la mienne pour au final marcher pareil ou un petit chouilla mieux en accélération peut être due à l'allumage.. Le mieux tu prends soit le most soit le bidalot, aligné avec un bon pot (évo) à la place du pack overrange. j'ai toujours voulu le artek k2 , car pour moi c'est l'un des meilleurs . Mais bon comme je dit plus haut , je cherche du full .. Donc si je mets du most je ferai un full most, si je mets du bidalot je mettrai un full bidalot .. ( pot , variateur , filtre à air , kit , vilebrequin , ect .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 (modifié) laisser le les gars! si il à envie dépenser plus pour rouler pareil qu'une personne qu'a dépenser moins, c'est son choix! mais bon au final je trouve sa con... oui l'accélération est meilleure car le canon est plus long donc la courroie plus basse, et aussi plus haute dans le correcteur car plus longue (et correcteur plus grand) donc normal, mais comme je disais pour ma variation, ma courroie part de bas due à l'écartement des joues avec les rondelles de canon (tout comme un canon plus long) et part de plus haut aussi car c'est une courroie plus longue (ludix 765mm) donc déborde d' 1mm du correcteur origine.. ps= courroie origine 745 courroie overrange 785 t'est sur la courroie d'origine MBK fait 745mm??? il me semble plutôt qu'elle fait 738mm de longueur, comme celle de ma PGO justement Modifié le 10 juillet 2014 par RyDeR_3.i 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
patou80
Salut a tous ,
Beaucoup le savent que j'ai eu un accident avec mon rocket qui est partie a la casse , donc je vais me racheter un rocket dans peut de temps .
Mais pour la configuration j'hésite entre full mhr ou full Stage6 ..
configuration 1 :
Kit 70 mhr : http://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-malossi-70cc-mhr-rep-alu-m318501.html
pot mhr : http://www.maxiscoot.com/malossi-pot-d-echappement-mhr-racing-m327561.html
pack overange mhr : http://www.maxiscoot.com/pack-overrange-malossi-mhr-aluminium-mbk-nitro-booster-m6115821.html
vilebrequin je sais pas encore , car le mhr est en axe de 12 et le kit en axe de 10
allumage mhr sans eclairage : http://www.maxiscoot.com/malossi-allumage-hyper-racing-rotor-interne-m5514690.html
clapet mhr : http://www.maxiscoot.com/malossi-boîte-a-clapet-mhr-m277441-c.html
carburateur malossi 28mm : http://www.maxiscoot.com/malossi-carburateur-mhr-team-vhst-28mm-m7213519.html
mousse e15 : http://www.maxiscoot.com/filtre-a-air-malossi-e15-m0413434.html?___store=mxs_fr
transmission : aucune idées .
ressort violet malossi : http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=2862
coup total : 1400 euros
configuration 2 :
carburateur entre 24 à 28mm : http://www.maxiscoot.com/carburateur-stage6-r-t-type-pwk-28mm-s6-31rt-pwk28.html
mousse racing Stage6 : http://www.maxiscoot.com/stage6-big-filtre-a-air-racing-double-mousse-ovale-30952.html
overange Stage6 rt : http://www.maxiscoot.com/pack-de-variation-oversize-stage6-r-t-mbk-booster-nitro-s6-5616601.html
pot r1400 : http://www.maxiscoot.com/stage6-pot-d-echappement-r1400-race-s6-9516808.html
boîte a clapet big valve : http://www.maxiscoot.com/stage6-boîte-a-clapets-big-valve-s6-3216800.html
kit bidalot 70cc replica : http://www.maxiscoot.com/bidalot-kit-cylindre-70cc-replica-bid11001712.html
vilebrequin hpc Stage6 : http://www.maxiscoot.com/stage6-vilebrequin-hpc-axe-de-10mm-s6-8016802.html
transmission : je ne sais pas
Allumage / cdi : vendu avec allumage : http://www.maxiscoot.com/stage6-allumage-digital-a-rotor-interne-s6-4516600.html
1490 euros !
Merci de vos aide
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JSP SCOOTER (tom67)
oui l'accélération est meilleure car le canon est plus long donc la courroie plus basse, et aussi plus haute dans le correcteur car plus longue (et correcteur plus grand) donc normal, mais comme je
patou80
le pack mxs est bon pour faire 2 - 3 run et ta plus qu'a tout changer ..
RyDeR_3.i
laisser le les gars! si il à envie dépenser plus pour rouler pareil qu'une personne qu'a dépenser moins, c'est son choix! mais bon au final je trouve sa con... t'est sur la courroie d'origine M
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