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scooter mbk - yamaha Rocket mhr ou Stage6


patou80
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Question

Salut a tous ,

 

Beaucoup le savent que j'ai eu un accident avec mon rocket qui est partie a la casse , donc je vais me racheter un rocket dans peut de temps .

 

Mais pour la configuration j'hésite entre full mhr ou full Stage6 ..

 

configuration 1 :

Kit 70 mhr : http://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-malossi-70cc-mhr-rep-alu-m318501.html

pot mhr : http://www.maxiscoot.com/malossi-pot-d-echappement-mhr-racing-m327561.html

pack overange mhr : http://www.maxiscoot.com/pack-overrange-malossi-mhr-aluminium-mbk-nitro-booster-m6115821.html

vilebrequin je sais pas encore , car le mhr est en axe de 12 et le kit en axe de 10

allumage mhr sans eclairage : http://www.maxiscoot.com/malossi-allumage-hyper-racing-rotor-interne-m5514690.html

clapet mhr : http://www.maxiscoot.com/malossi-boîte-a-clapet-mhr-m277441-c.html

carburateur malossi 28mm : http://www.maxiscoot.com/malossi-carburateur-mhr-team-vhst-28mm-m7213519.html

mousse e15 : http://www.maxiscoot.com/filtre-a-air-malossi-e15-m0413434.html?___store=mxs_fr

transmission : aucune idées .

ressort violet malossi : http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=2862

coup total : 1400 euros

 

configuration 2 :

carburateur entre 24 à 28mm : http://www.maxiscoot.com/carburateur-stage6-r-t-type-pwk-28mm-s6-31rt-pwk28.html

mousse racing Stage6 : http://www.maxiscoot.com/stage6-big-filtre-a-air-racing-double-mousse-ovale-30952.html

overange Stage6 rt : http://www.maxiscoot.com/pack-de-variation-oversize-stage6-r-t-mbk-booster-nitro-s6-5616601.html

pot r1400 : http://www.maxiscoot.com/stage6-pot-d-echappement-r1400-race-s6-9516808.html

boîte a clapet big valve : http://www.maxiscoot.com/stage6-boîte-a-clapets-big-valve-s6-3216800.html

kit bidalot 70cc replica : http://www.maxiscoot.com/bidalot-kit-cylindre-70cc-replica-bid11001712.html

vilebrequin hpc Stage6 : http://www.maxiscoot.com/stage6-vilebrequin-hpc-axe-de-10mm-s6-8016802.html

transmission : je ne sais pas

Allumage / cdi : vendu avec allumage : http://www.maxiscoot.com/stage6-allumage-digital-a-rotor-interne-s6-4516600.html

1490 euros !

 

Merci de vos aide

Modifié par patou80
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Messages recommandés

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laisser le les gars! si il à envie dépenser plus pour rouler pareil qu'une personne qu'a dépenser moins, c'est son choix! mais bon au final je trouve sa con...

 

 

t'est sur la courroie d'origine MBK fait 745mm??? il me semble plutôt qu'elle fait 738mm de longueur, comme celle de ma PGO justement

Ta raison 

Pourquoi denpense rune fortune en melengeant le spiece de toute le smarque on fait une bonne configuration

Car souvent on paye la marque

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laisser le les gars! si il à envie dépenser plus pour rouler pareil qu'une personne qu'a dépenser moins, c'est son choix! mais bon au final je trouve sa con...

 

 

t'est sur la courroie d'origine MBK fait 745mm??? il me semble plutôt qu'elle fait 738mm de longueur, comme celle de ma PGO justement

heuu non je ne suis pas certain, mais la malossi "standard" (xspécial) fait 744

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j'ai toujours voulu le artek k2 , car pour moi c'est l'un des meilleurs . Mais bon comme je dit plus haut , je cherche du full .. Donc si je mets du most je ferai un full most,  si je mets du bidalot je mettrai un full bidalot .. ( pot , variateur , filtre à air , kit , vilebrequin , ect .. )

Sinon pourquoi pas Full Motorparts ? :p

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Sinon pourquoi pas Full Motorparts ? :P

je ne connais pas

 

oui je suis d'accord avec toi .

 

Et pour les autres , a ce que je sache c'est mon argent j'en fait ce que j'en veux . Si je veux mettre 3.000euros juste pour une configuration complète qui me donnera juste 90km/h max . bah je mettrai 3.000 euros pour rouler a 90km/h avec 3.000e

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Et pour les autres , a ce que je sache c'est mon argent j'en fait ce que j'en veux . Si je veux mettre 3.000euros juste pour une configuration complète qui me donnera juste 90km/h max . bah je mettrai 3.000 euros pour rouler a 90km/h avec 3.000e

voilà! comme je vous ai dit, c'est son choix les gars! lol

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Bonjour ,

 

Nouvelle hésitation vue le prix ..

J'hésite entre le Stage6 mk 2 : http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-70cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7117100.html

2win 70 : http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-2win-vicious-70cc-minarelli-vertical-ac-4592.html

 

Et Si je prend le 2win , ques que je dois changer comme configuration

 

configuration a venir :

Variateur : pack overange Stage6 rt
Transmission : 15/39
vilebrequin : doppler endurance
Pot : For race 4 ( si vous avez un autre pot moins cher et aussi performant je prend ! ) Artek k2 ?
carburateur : 21 Stage6  PWK
Embrayage Embrayage d=107mm Stage6 racing "Torque Control MK II":
Ressort poussé : rouge malossi + Stage6 hard rouge
Cloche d'embrayage : Cloches d'embrayage 479gr Stage6
Admission : http://www.maxiscoot.com/stage6-boîte-a-clapets-big-valve-s6-3216800.html
Clapet : ceux livré avec l'admission
Lamelle : Je ne sais pas .. 0.30 sa passerai ?
Clavette décalé

 

Ps : Je ne veux pas d'allumage pour le moment , je veux garder mon origine .

Modifié par patou80
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Bonjour ,

 

Nouvelle hésitation vue le prix ..

J'hésite entre le Stage6 mk 2 : http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-70cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7117100.html

2win 70 : http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-2win-vicious-70cc-minarelli-vertical-ac-4592.html

 

Et Si je prend le 2win , ques que je dois changer comme configuration

 

configuration a venir :

Variateur : pack overange Stage6 rt

Transmission : 15/39

vilebrequin : doppler endurance

Pot : For race 4 ( si vous avez un autre pot moins cher et aussi performant je prend ! ) Artek k2 ?

carburateur : 21 Stage6  PWK

Embrayage Embrayage d=107mm Stage6 racing "Torque Control MK II":

Ressort poussé : rouge malossi + Stage6 hard rouge

Cloche d'embrayage : Cloches d'embrayage 479gr Stage6

Admission : http://www.maxiscoot.com/stage6-boîte-a-clapets-big-valve-s6-3216800.html

Clapet : ceux livré avec l'admission

Lamelle : Je ne sais pas .. 0.30 sa passerai ?

Clavette décalé

 

Ps : Je ne veux pas d'allumage pour le moment , je veux garder mon origine .

moi je partirais sur le mk2 

et je croit que ta un yasuni R garde le sa marcheras déjà très bien!

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moi je partirais sur le mk2 

et je croit que ta un yasuni R garde le sa marcheras déjà très bien!

C'est lapin qui me force a prendre le polini :D Sinon il me sodomise :P

 

Bah le 2win et moins cher et plus performant .. Donc je sais pas dutout lequel choisir .. Et si je prend le 2win esce que le reste de la configuration suiverai ..

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C'est lapin qui me force a prendre le polini :D Sinon il me sodomise :P

 

Bah le 2win et moins cher et plus performant .. Donc je sais pas dutout lequel choisir .. Et si je prend le 2win esce que le reste de la configuration suiverai ..

le 2win plus performant ? la version normal et dans la catégorie sport/midrace autant dire mhr réplica,polini alu W,athena sport

 

si tu compte prendre le 2win prend la version racing....,sinon moi je te conseil le simonini 70 racing!

et puis ton yasuni R reste quand même un bon pot! a la limite tu pourras changer plus tard 

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Pourqoi pas faire une configuration pot et cylindre 2 win

http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-2win-vicious-r-70cc-axe-de-10mm-minarelli-vertical-ac.html

Sa serai magnifique

Le prix du pot est vraiment cher .. http://www.dam-sport.net/pot-d-echappement-2win-infinity-Minarelli-vertical-alu.htmlEt sachant que j'habite en pleine ville , les schtroumph vont pas me louper .. Mais bon sa pourrai passer vue je fais des longues trajets aussi . Donc il me faudrai aussi un kit qui n'est pas fait que pour la ville . Un kit ou je peux rester en plein gaz sur 25-30 km . Et qui supporte bien le double poids ( j'ai toujours un clandestin qui veux pas s'acheter de scoot et qui squoite l'arrière de mon scooter :) )

 

La version racing est en axe de 12 .. Mon yasuni r je m'en plein pas , il passe sur plusieurs kit que j'ai déjà monter sans soucie . Donc je pense que je vais rester sur du Stage6 mk2

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Le prix du pot est vraiment cher .. http://www.dam-sport.net/pot-d-echappement-2win-infinity-Minarelli-vertical-alu.htmlEt sachant que j'habite en pleine ville , les schtroumph vont pas me louper .. Mais bon sa pourrai passer vue je fais des longues trajets aussi . Donc il me faudrai aussi un kit qui n'est pas fait que pour la ville . Un kit ou je peux rester en plein gaz sur 25-30 km . Et qui supporte bien le double poids ( j'ai toujours un clandestin qui veux pas s'acheter de scoot et qui squoite l'arrière de mon scooter :) )

 

La version racing est en axe de 12 .. Mon yasuni r je m'en plein pas , il passe sur plusieurs kit que j'ai déjà monter sans soucie . Donc je pense que je vais rester sur du Stage6 mk2

oui voilà ou regarde aussi le simonini ! sur altec racing

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Ouais il est pas cher le simonini . J'ai jamais essayé cette marque . C'est du solide ? Tien sur des longues trajets en plein gaz ? surporte bien un double poids ? ( un passager)

oui mais attention il faut une culasse en 47.6 ou la vrai simonini (qui est vendu à part),sinon oui c'est du trés bon!

marche autant qu'un mhr racing a 254 euros..... ^^

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oui mais attention il faut une culasse en 47.6 ou la vrai simonini (qui est vendu à part),sinon oui c'est du trés bon!

marche autant qu'un mhr racing a 254 euros..... ^^

Ah .. Bah autant que je prend le Stage6 mk2 sa reviens au même prix ^^

Et pour les lamelles ? je peux mettre lesquel ? 0.30 ?

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Ah .. Bah autant que je prend le Stage6 mk2 sa reviens au même prix ^^

Et pour les lamelles ? je peux mettre lesquel ? 0.30 ?

comme tu veux! pour les lamelles tous dépend ce que tu préfère

tu préfère favoriser les bas régime ou les haut régime? 

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comme tu veux! pour les lamelles tous dépend ce que tu préfère

tu préfère favoriser les bas régime ou les haut régime? 

Sur mon ancien rocket il parter en balle des le démarrage , mais au dessus de 15-20km/h il parter vraiment en max . Donc je dirai haut régime .

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