Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour, je suis dans l'initiative d'acheté un kit 50cc pour ma gilera SMT euro 3, le moteur complet est d'origine et a 900km, ( l'origine c'est moyen a la longue ), que me conseillez-vous ? je pençai au 50 Malossi MHR réplica, des avis sur ce cylindre ? je voudrai un cylindre qui tourne vraiment pas mal ( couple et pointe ).

j'ai déja acheté :

_ pot SCR SM chrome
_ pipe boîte a clapet Malossi 24/28

par la suite :

_ carburateur dell'orto 24
_ filtre à air Malossi

Merci.

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Je vends mon 50 pro race si ça t'intéresse, il a 1800kms juste le piston a changer, je fournis tout le reste (culasse, goujons etc...) et le pot pro race 50 si ca t'intéresse, je brade besoin de sous ^^

sinon oui le conti chr a l'air bien, j'ai faillit me laisser tenter

  • 0
Posté(e)

Je vends mon 50 pro race si ça t'intéresse, il a 1800kms juste le piston a changer, je fournis tout le reste (culasse, goujons etc...) et le pot pro race 50 si ca t'intéresse, je brade besoin de sous ^^

sinon oui le conti chr a l'air bien, j'ai faillit me laisser tenter

 

Pas intéréssé désoler, je recherche juste un kit 50 qui irai déja avec les pièces que j'ai acheté ! 

  • 0
Posté(e)

Sa puissance à haut régime et son régime maxi, après il faut savoir qu'un kit 50 n'apportera pas de couple à bas régime, il en apportera disons à partir de 7000-8000 tours/min.

 

oui je c'est bien, je n'est pas envie de racheté vilebrequin, roulement, allumage rotor interne, boîte de vitesse etc  ... pour avoir une configuration 70, 80 ou plus, c'est pour cela que je me renseigne sur les kits 50cc du marché, et pour le 50 Malossi MHR réplica des avis s'il vous plaît ! 

  • 0
Posté(e)

Non mais je ne te force pas à prendre un 70-80 mais juste je t'informe de ce qu'apporte un kit 50 et une configuration en 50 avec de bonnes pièces ça marche très bien.

 

oui oui t'inquiète pas, et a par le 50 Conti CHR il y a quoi d'autre ? 

  • 0
Posté(e) (modifié)

oui oui t'inquiète pas, et a par le 50 Conti CHR il y a quoi d'autre ? 

 

J'ai rien essayé d'autre donc je pourrais pas te dire, enfin j'ai essayé du Airsal 50 mais c'est plus un type origine.

Modifié par Flo07200
  • 0
Posté(e)

Le reste de ta configuration n'est pas très adapté si tu veux mettre genre du bidalot ou autres, j'ai entendu du bien du 50 mhr replica mais il est chère, je partirai sur le chr moi ;)

  • 0
Posté(e)

Le reste de ta configuration n'est pas très adapté si tu veux mettre genre du bidalot ou autres, j'ai entendu du bien du 50 mhr replica mais il est chère, je partirai sur le chr moi ;)

 

le prix ne me dérange pas, oui je c'est que pour le 50 bidalot RR ou le 50 Malossi MHR team, aime mieux changer les roulement de vilebrequin, le vilebrequin etc ..., pour le 50 Malossi MHR replica il me tente bien mais je voudrai avoir des avis dessus ...

  • 0
Posté(e)

Un ami l'avait (jamais eu l'occasion d'essayer) il partais toujours à fond même a froid et a changer sa segmentation que au bout de 7000kms, donc il est plutôt fiable, mais je pense que le chr marche mieux, si flo et neo te disent qu'il est bien c'est qu'il l'ai ;)

  • 0
Posté(e)

Un ami l'avait (jamais eu l'occasion d'essayer) il partais toujours à fond même a froid et a changer sa segmentation que au bout de 7000kms, donc il est plutôt fiable, mais je pense que le chr marche mieux, si flo et neo te disent qu'il est bien c'est qu'il l'ai ;)

 

ok, sur euro 3 il y a le nouveau 50 Conti CHR vous en pencez quoi ? je vais voir sa, et d'autre kit 50 à part le 50 Conti CHR et le 50 Malossi MHR réplica ... ? 

  • 0
Posté(e)

Le mvt 8 transferts mais pour sortir les perfs il faudrai alligner au carters apparament

 

ok, pour le 50 Malossi MHR réplica il est déja aligné au carter moteur mais en se qui concerne le 50 Conti CHR il n'y est pas donc es obligatoire pour le Conti ? le 50 MVT ne me tente pas du tout ...

  • 0
Posté(e)

La fonte pas pour moi désolé ... :/

 

Ah bienvenue au club ^^

 

Dans ce cas un 70 Alu, le 70 Airsal n'est pas très poussé donc il ne nécessite pas de renforcement du bas moteur mais il est très polyvalent.

  • 0
Posté(e)

Ah bienvenue au club ^^

 

Dans ce cas un 70 Alu, le 70 Airsal n'est pas très poussé donc il ne nécessite pas de renforcement du bas moteur mais il est très polyvalent.

 

et le 78,5 Malossi MHR racing ? 

  • 0
Posté(e)

Un petit 70 type airsal ou barikit en alu t'offrira du couple sans avoir besoin de modifier le bas moteur .En + ils sont pas très chers comparés à certains 50. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...