• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
FAST52800

mécaboîte
Kit 50 derbi euro 3

Question

Bonjour, je suis dans l'initiative d'acheté un kit 50cc pour ma gilera SMT euro 3, le moteur complet est d'origine et a 900km, ( l'origine c'est moyen a la longue ), que me conseillez-vous ? je pençai au 50 Malossi MHR réplica, des avis sur ce cylindre ? je voudrai un cylindre qui tourne vraiment pas mal ( couple et pointe ).

j'ai déja acheté :

_ pot SCR SM chrome
_ pipe boîte a clapet Malossi 24/28

par la suite :

_ carburateur dell'orto 24
_ filtre à air Malossi

Merci.

Lien vers le message

89 réponses à cette question

• 0

Conti CHR :) 

Lien vers le message
  • 0

Je vends mon 50 pro race si ça t'intéresse, il a 1800kms juste le piston a changer, je fournis tout le reste (culasse, goujons etc...) et le pot pro race 50 si ca t'intéresse, je brade besoin de sous ^^

sinon oui le conti chr a l'air bien, j'ai faillit me laisser tenter

Lien vers le message
  • 0

Je vends mon 50 pro race si ça t'intéresse, il a 1800kms juste le piston a changer, je fournis tout le reste (culasse, goujons etc...) et le pot pro race 50 si ca t'intéresse, je brade besoin de sous ^^

sinon oui le conti chr a l'air bien, j'ai faillit me laisser tenter

Pas intéréssé désoler, je recherche juste un kit 50 qui irai déja avec les pièces que j'ai acheté ! 

Lien vers le message
  • 0

Conti CHR :)

Quel sont ces point fort au 50 Conti CHR ? 

Modifié par FAST52800

Lien vers le message
  • 0

Sa puissance à haut régime et son régime maxi, après il faut savoir qu'un kit 50 n'apportera pas de couple à bas régime, il en apportera disons à partir de 7000-8000 tours/min.

Lien vers le message
  • 0

Sa puissance à haut régime et son régime maxi, après il faut savoir qu'un kit 50 n'apportera pas de couple à bas régime, il en apportera disons à partir de 7000-8000 tours/min.

oui je c'est bien, je n'est pas envie de racheté vilebrequin, roulement, allumage rotor interne, boîte de vitesse etc  ... pour avoir une configuration 70, 80 ou plus, c'est pour cela que je me renseigne sur les kits 50cc du marché, et pour le 50 Malossi MHR réplica des avis s'il vous plaît ! 

Lien vers le message
  • 0

Non mais je ne te force pas à prendre un 70-80 mais juste je t'informe de ce qu'apporte un kit 50 et une configuration en 50 avec de bonnes pièces ça marche très bien.

Lien vers le message
  • 0

Non mais je ne te force pas à prendre un 70-80 mais juste je t'informe de ce qu'apporte un kit 50 et une configuration en 50 avec de bonnes pièces ça marche très bien.

oui oui t'inquiète pas, et a par le 50 Conti CHR il y a quoi d'autre ? 

Lien vers le message
  • 0

oui oui t'inquiète pas, et a par le 50 Conti CHR il y a quoi d'autre ? 

J'ai rien essayé d'autre donc je pourrais pas te dire, enfin j'ai essayé du Airsal 50 mais c'est plus un type origine.

Modifié par Flo07200

Lien vers le message
  • 0

J'ai rien essayé d'autre donc je pourrais pas te dire, enfin j'ai essayé du Airsal 50 mais c'est plus un type origine.

ok j'attent d'autres avis ...

Lien vers le message
  • 0

Le reste de ta configuration n'est pas très adapté si tu veux mettre genre du bidalot ou autres, j'ai entendu du bien du 50 mhr replica mais il est chère, je partirai sur le chr moi ;)

Lien vers le message
  • 0

Le reste de ta configuration n'est pas très adapté si tu veux mettre genre du bidalot ou autres, j'ai entendu du bien du 50 mhr replica mais il est chère, je partirai sur le chr moi ;)

le prix ne me dérange pas, oui je c'est que pour le 50 bidalot RR ou le 50 Malossi MHR team, aime mieux changer les roulement de vilebrequin, le vilebrequin etc ..., pour le 50 Malossi MHR replica il me tente bien mais je voudrai avoir des avis dessus ...

Lien vers le message
  • 0

Un ami l'avait (jamais eu l'occasion d'essayer) il partais toujours à fond même a froid et a changer sa segmentation que au bout de 7000kms, donc il est plutôt fiable, mais je pense que le chr marche mieux, si flo et neo te disent qu'il est bien c'est qu'il l'ai ;)

Lien vers le message
  • 0

Un ami l'avait (jamais eu l'occasion d'essayer) il partais toujours à fond même a froid et a changer sa segmentation que au bout de 7000kms, donc il est plutôt fiable, mais je pense que le chr marche mieux, si flo et neo te disent qu'il est bien c'est qu'il l'ai ;)

ok, sur euro 3 il y a le nouveau 50 Conti CHR vous en pencez quoi ? je vais voir sa, et d'autre kit 50 à part le 50 Conti CHR et le 50 Malossi MHR réplica ... ? 

Lien vers le message
  • 0

Le mvt 8 transferts mais pour sortir les perfs il faudrai alligner au carters apparament

Lien vers le message
  • 0

Le mvt 8 transferts mais pour sortir les perfs il faudrai alligner au carters apparament

ok, pour le 50 Malossi MHR réplica il est déja aligné au carter moteur mais en se qui concerne le 50 Conti CHR il n'y est pas donc es obligatoire pour le Conti ? le 50 MVT ne me tente pas du tout ...

Lien vers le message
  • 0

Sinon pourquoi pas partir sur un petit 70 ? 

Lien vers le message
  • 0

Sinon pourquoi pas partir sur un petit 70 ? 

je ne pence pas que se soit possible, car je ne compte rien changer niveau bas moteur ...

Lien vers le message
  • 0

Un petit 70 fonte ça passe a mon avis.. Pis t'aura plus de couple

Lien vers le message
  • 0

Un petit 70 fonte ça passe a mon avis.. Pis t'aura plus de couple

La fonte pas pour moi désolé ... :/

Lien vers le message
  • 0

La fonte pas pour moi désolé ... :/

Ah bienvenue au club ^^

Dans ce cas un 70 Alu, le 70 Airsal n'est pas très poussé donc il ne nécessite pas de renforcement du bas moteur mais il est très polyvalent.

Lien vers le message
  • 0

Ah bienvenue au club ^^

Dans ce cas un 70 Alu, le 70 Airsal n'est pas très poussé donc il ne nécessite pas de renforcement du bas moteur mais il est très polyvalent.

et le 78,5 Malossi MHR racing ? 

Lien vers le message
  • 0

Un petit 70 type airsal ou barikit en alu t'offrira du couple sans avoir besoin de modifier le bas moteur .En + ils sont pas très chers comparés à certains 50. ;)

Lien vers le message
  • 0

Pour le prix c'est pas top 

Lien vers le message
  • 0

Tu veux rien changé sur ton bas moteur et tu veux calé le 78,5 malossi ? Bon bon ^^

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0