Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit 50 derbi euro 3


FAST52800
 Partager

Question

Bonjour, je suis dans l'initiative d'acheté un kit 50cc pour ma gilera SMT euro 3, le moteur complet est d'origine et a 900km, ( l'origine c'est moyen a la longue ), que me conseillez-vous ? je pençai au 50 Malossi MHR réplica, des avis sur ce cylindre ? je voudrai un cylindre qui tourne vraiment pas mal ( couple et pointe ).

j'ai déja acheté :

_ pot SCR SM chrome
_ pipe boîte a clapet Malossi 24/28

par la suite :

_ carburateur dell'orto 24
_ filtre à air Malossi

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2 (155,00€)
155,00€
72
Kit cylindre Metrakit Alu 50 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Metrakit Alu 50 Derbi Euro 3 / Euro 4 (218,00€)
218,00€
71
Kit cylindre Airsal Sport Tech 50 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Airsal Sport Tech 50 Derbi Euro 3 / Euro 4 (152,00€)
152,00€

Messages recommandés

  • 0

Tu veux rien changé sur ton bas moteur et tu veux calé le 78,5 malossi ? Bon bon ^^

 

oui le 78,5 malossi mhr RACING, dam-sport ma bien dit que je pouvai le monté sans rien changé vu que mon moteur a 900km origine derbi, je vais juste changé, pipe clapet, carburateur et pot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est a dire ? 

 

En gros stock ça vaut rien un Airsal marche un peu moins mais le tien ^^  , prend un Airsal mono a 150e envoie le a quelqun pour une prépa  de l'échap a 50€ et tu trouera ton mhr et du pro race ou du bida stock ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En gros un Airsal marche à peine moins bien mais se fait pas déposer par un MHR Racing pour autant et avec une simple retouche à l'échappement tu obtiens un truc qui envoie fort.

 

ok mais j'aime pas trop airsal, et sachant que je ne veut rien démonté de mon bas moteur, pour le 80 airsal racing il faut aligné le haut moteur au bas moteur tandis que avec le 80 malossi mhr racing il est déja aligné au bas moteur d'origine ...donc voilà  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un pote à moi avait le 72cc Airsal sur une derbi et franchement ça envoyait bien, même stock !

 

Et bien plus fiable que ne laisse croire sa réputation, il a roulé 6000km avant de faire sa segmentation, ça tournait encore pas mal

Modifié par schubaka01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est vrai que ça a la réputation d'être fragile mais après je ne dit rien, j'ai jamais roulé avec c'est marques ( airsal, barikit, top-perf ... ) mais vous me dite, le 80 airsal racing, et prépa l'échappement oui je veux bien mais vous êtes sur qu'il ne faut pas qu je renforce mon bas moteur ? si non pourquoi a se compte la ne pas mettre le Bidalot RR 70 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parce-que le Bida stock ça vaut pas grand chose sa marche moins que un pro race et le airsal ouvert a l'échap avec ce qui suis bouffe un pro race puis sinon ouai si tu veux avoir un moteur qui marche un minimum faut mettre le prix et changer le vilebrequin au MINIMUM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parce-que le Bida stock ça vaut pas grand chose sa marche moins que un pro race et le airsal ouvert a l'échap avec ce qui suis bouffe un pro race puis sinon ouai si tu veux avoir un moteur qui marche un minimum faut mettre le prix et changer le vilebrequin au MINIMUM 

 

ok et ta des avis sur 50 Malossi MHR team sur derbi euro 3 ? car apparament c'est le meilleur dans sa catégorie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un MHR Team avec un SCR Sm c'est donner de la confiture aux cochons.

 

Reste réaliste et part sur un bon kit "milieu de gamme" plutôt que de vouloir "le meilleur kit" avec un pot et des clapets pas adaptés qui au final ne donneront pas mieux et couteront plus cher.

 

Non mais le compte racheté le SCR RL 50, car je vends mon SCR SM chrome, et question des clapet Malossi j'ai jamais eu a me plaindre des clapet VL6 et VL17 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et je vu se kit 80 fonte, c'est le nouveau TOP-PERF 80 fonte pour derbi euro 3, lien : http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-top-performance-80cc-derbi-euro3.html ,auriez-vous des avis sur ce kit ? les perfs ? la vitesse ? le couple ? la solidité ? avec des diags a 186° a l'échapp et 126° a l'admi je pence que ça peut bien tourné surtout pour de la fonte, et comparé a certain kit 70 ou 80 alu qui ne sont vraiment pas top ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et je vu se kit 80 fonte, c'est le nouveau TOP-PERF 80 fonte pour derbi euro 3, lien : http://www.dam-sport...erbi-euro3.html ,auriez-vous des avis sur ce kit ? les perfs ? la vitesse ? le couple ? la solidité ? avec des diags a 186° a l'échapp et 126° a l'admi je pence que ça peut bien tourné surtout pour de la fonte, et comparé a certain kit 70 ou 80 alu qui ne sont vraiment pas top ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Coupleux sans plus avec 125/186 faut pas s'attendre a un monstre , tous les cylindres sont fiable ça dépend de celui qui le monte et règle et de l'entretien

 

Ok, et connait tu les diags du 80 malossi mhr racing ? ( pas le 80 mhr team, ni le 80 mhr replica ) le RACING ...

 

http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-mhr-racing-79cc-m3113221.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend pas de Mhr Racing ou Replica c'est vraiment pas top pour le prix  et les diags font pas tout dans un cylindre hein

 

je te demande juste les diags du 80 malossi mhr racing si tu les connait ? lequel des 2 marcherai le mieux : 80 malossi mhr racing ou le 80 top perf fonte ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...