J'aurai une question sur une configuration (originale peut être) que je me pose depuis un moment.
Vu que je suis en plein centre ville (de Bordeaux) les pointe c'est pas trop trop utile dans mon cas, alors voilà je me demande si c'est une bonne idée de changer un kit 50 en 70 tout en restant d'origine ? Pour du all days bien sûr.
Voici ma configuration :
Allumage, vilebrequin, transmission et variation sont tous d'origine
70c fonte Stage6 StreetRace
Pot Doppler S3R
BAC Stage6 v-force 3
Dell'Orto 17,5
Transmission longue (secondaire 15/39?)
Pour l'instant je n'ai que la bac et le pot, je vais pas dire que je plafonne mais presque (cylindre d'origine oblige), au faite mon but est d'avoir assez de reprise pour pouvoir doubler convenablement et atteindre les 100 minimum pas besoin de plus voilà voilà dites ce que vous en pensez vos avis m'intéresse !
Question
Jog Team Scoot 33
Bonjour à tous,
J'aurai une question sur une configuration (originale peut être) que je me pose depuis un moment.
Vu que je suis en plein centre ville (de Bordeaux) les pointe c'est pas trop trop utile dans mon cas, alors voilà je me demande si c'est une bonne idée de changer un kit 50 en 70 tout en restant d'origine ? Pour du all days bien sûr.
Voici ma configuration :
Allumage, vilebrequin, transmission et variation sont tous d'origine
70c fonte Stage6 StreetRace
Pot Doppler S3R
BAC Stage6 v-force 3
Dell'Orto 17,5
Transmission longue (secondaire 15/39?)
Pour l'instant je n'ai que la bac et le pot, je vais pas dire que je plafonne mais presque (cylindre d'origine oblige), au faite mon but est d'avoir assez de reprise pour pouvoir doubler convenablement et atteindre les 100 minimum pas besoin de plus voilà voilà dites ce que vous en pensez vos avis m'intéresse !
Merci d'avoir lu mon sujet
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