Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel vilebrequin sur mhr team 80 ?


MHR29
 Partager

Question

Salut ! 

je voudrais savoir quel vilebrequin je pourrais mettre sur mon mhr team 80cc, car j'ai tordu ma bielle... c'étais un vilebrequin jasil evo ng avec cones de 20mm... Y'a tous qui suit niveau moteur ( allumage mvt dd, carburateur 28, bac vforce,pot yasuni r3...)

 

comme le jasil, je veux conserver une course origine. On m'a parlé des vilebrequin most, bidalot replica, mvt carrera... Lequel vous me conseillerez ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! 

je voudrais savoir quel vilebrequin je pourrais mettre sur mon mhr team 80cc, car j'ai tordu ma bielle... c'étais un vilebrequin jasil evo ng avec cones de 20mm... il y a tous qui suit niveau moteur ( allumage mvt dd, carburateur 28, bac vforce,pot yasuni r3...)

 

comme le jasil, je veux conserver une course origine. On m'a parlé des vilebrequin most, bidalot replica, mvt carrera... Lequel vous me conseillerez ?

 

les vilebrequin que tu cite sont du même genre que ton Jasil ( certain sûrement fabriquer chez Jasil ) si tu veux vraiment un super vilebrequin capable d'encaisser les plus grosse configuration sans broncher avec une bielle tailler dans la masse,etc... voici le meilleure en rapport qualité prix :

 

http://www.dam-sport.net/vilebrequin-2win-panzer-derbi-euro3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les vilebrequin que tu cite sont du même genre que ton Jasil ( certain sûrement fabriquer chez Jasil ) si tu veux vraiment un super vilebrequin capable d'encaisser les plus grosse configuration sans broncher avec une bielle tailler dans la masse,etc... voici le meilleure en rapport qualité prix :

 

http://www.dam-sport.net/vilebrequin-2win-panzer-derbi-euro3.html

 

Avec celui-ci tu craint plus rien  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si t'as tordu un Jasil evo NG, oublie le Barikit Piste, Bidalot Réplica ou le Most car ils sont du même type ! Le 2win à l'air un peu mieux après le top serai le Malossi RHQ qui est vraiment chère mais tu pourra y taper dedans sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant de se dire " la bielle est tordue c'est que le vilebrequin est pourri " essayes de trouver une réponse plus rationnelle car un jasil evo ça ne se tord pas comme ça !

C'est ce que je me disait. Dois y avoir un autre prob genre les roulements foutus, le vilebrequin mal monté ou même un défaut de frabrication.

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Barikit piste équilibrage de merde , Bidalot ça fait que petter en ce moment j'en est vue 3 petter en 2 mois et un type de Crazy a reçu sont bida avec 0.90 au jeu a la bielle , prend un Artek K2 et oublie Most plus daubé y'a pas x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...