Naguael Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) Avoir le choix de Rouler au mélange ou au graissage séparé ? Citation Introduction Bonjour, mon Scooter étant maintenant Kité en 70cc, je voulais passez au mélange, mais cela m'embêté de supprimer ou Ponter en boucle la pompe a huile... Et je me suis dit, Il faut que je trouve un autre moyen pour roulé au mélange. Mais en cas de long trajet, pouvoir me dépanner, sans me promener avec la dose d'huile. Car roulé au mélange OK, mais faire le mélange à la pompe, secouer le scoot, comment dire ... la praticitée, la fiabilité et l'homogénéité du mélange à la pompe, humm... Je ne pourrais être tenu responsable de quelques manières que se soit aux personnes ayant utilisé ce tutoriel http://forum.maxiscoot.com/tutoriaux-dossiers-techniques/215818-tutoriel-choix-de-rouler-mélange-graissage-sépare.html Modifié le 4 janvier 2018 par Barry/Sheene 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Salut ! :) Je n'y avait pas pensé quand j'ai installé mon kit. L'idée est intéressante. :) En tout cas, toutes mes ficelles de caleçon (Félicitations), tu as dû prendre du temps à faire les schémas etc... Merci pour le partage ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 voilà une des petites astuces maison les plus intéressantes que j'ai pû voir, excellent :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Salut Vraiment t'as gérer ton truc la ! C'est une sacrée idée que peu de monde avait du trouver ^^ En tout cas ça va être pratique pour pleins d'entre nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il est ou le tutoriel?si il n y a plus rien,on peut jeter le post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 oué il y a pu rien et ça minterresse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flob51 Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 moi aussi ca m'interesse , Mais il y a plus rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 moi je roule au mélange et j'ai gardé lapompe a huile et le réservoir pour injecter de l alcool dans le moteur,ca fonce!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 18 minutes, jeff lee a dit : moi je roule au mélange et j'ai gardé lapompe a huile et le réservoir pour injecter de l alcool dans le moteur,ca fonce!!!!!! ta oublier le nos en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 10 minutes, nathan 2917 a dit : ta oublier le nos en plus envoyer du gaz avec une pompe a huile,pas sur que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 9 minutes, jeff lee a dit : envoyer du gaz avec une pompe a huile,pas sur que ca marche pompe a huile débrider tu connais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 37 minutes, nathan 2917 a dit : pompe a huile débrider tu connais pas ? a oui,avec injecteur incorporé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 4 minutes, jeff lee a dit : a oui,avec injecteur incorporé tout a fait dans un 50 motoforce sa marche fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : tout a fait dans un 50 motoforce sa marche fort rigole pas j'ai eu un 50 motoforce sur une rs en Minarelli,il marchait mieux qu un 50 top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 32 minutes, jeff lee a dit : rigole pas j'ai eu un 50 motoforce sur une rs en Minarelli,il marchait mieux qu un 50 top a comme quoi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Bonjour je déterre oui mais pour le bien de ceux que sa intéresse comme l'autre neuneu à tous modifier pour rien laisser. http://forum.maxiscoot.com/tutoriaux-dossiers-techniques/215818-tutoriel-choix-de-rouler-mélange-graissage-sépare.html Ps je vais insérer le lien dans son message . En plus c'est de lui aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 aie aie aie,les mecs qui font des montages pour rouler au mélange et a la pompe en même temps moi ce que j adore c'est voir des mecs secouer leur scoot avant de kicker,ca me fait mourrir de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Ça doit être super homogène comme mélange . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 certain save pas faire le mélange je crois bien que leur cerveaux a trop ete secouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Il y a 16 heures, Barry/Sheene a dit : Ça doit être super homogène comme mélange . même avec le mélange bien fait les mecs ont peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Il y a 7 heures, fred82000 a dit : certain save pas faire le mélange je crois bien que leur cerveaux a trop ete secouer C'est pour sa qu'il y a des poussettes à frein à disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Il y a 13 heures, Barry/Sheene a dit : C'est pour sa qu'il y a des poussettes à frein à disque. ah et ces l'équipe vgm qui a concu sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Non pas les poussettes mais ce que tu mets dedans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 petit coquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés